J´ai été le voir, et j´ai vu un Hitler humain, rongé par ses choix idéologiques...
Très bon film.
DonRousseti Posté le 07 janvier 2005 à 21:50:56
cibertdark Posté le 07 janvier 2005 à 21:48:54
la france rassemble de nos jours une grande quantitées d´extreme droite beaucoups plus importante que dans les autres pays européen à part l´autriche ou l´encienne premiere ministre de droite avait conclut des accord dapres mes souvenirs avec des groupes politiques nationalistes.
Le Fn est beaucoups plus toléré en france politiquement que l´est la falange´en espagne,néanmoin je tien à préciser que la france reste quand meme un pays démocratiques et antiracisme et qu´il est rare que je croise des racistes dans la rue.
La France, et plus generelament l´Europe, est une terre ou le racisme a existe mais n´existe quasiment plus.
En outre, la France est un des pays les moins " raciste" et des plus tolerant au monde.
---------------
sa se voit que ta jamais été dans les pays latin(j entend par la,les pays de gens d origine latine,hors France et Walloni)et germanique...
cibertdark Posté le 07 janvier 2005 à 21:59:31
dailleurs gens profite pour fair une remarque à un boulet de ce forum dont je ne citerai pas le nom qui à critiqué les coristes pour des conneries.
Surtout que jé été élévé dans une école semblable ou la religion(catholique) et d´autres chosema aidé à respecter les autres.j´avou avoir subit une éducation " strict" mais quand je regarde aujourd´huis je pense que cé la meilleurs façon d´éduquer des jeunes.
Je suis moi meme étranger de sang,je suis espagnol,et bien j´ai été traité comme les autres.
--------------
oui moi aussi je suis d origine espagnol de par ma mere,mes grand parent maternel sont arrivé en Belgique pendant la guerre,pour fuire Franco,et pourtant ils en ont bavé pour devenir belge,d ailleur ma mere etait considéré comme une etrangere pour allé en boite par exemple(enfin apres quand ils voyaient ses papiers belge ils pouvaient rien faire)
depuis quand tes parents sont en France?
Pasteqman les gens te considere t´il toujours comme un etranger? ( c´est a dire l´espagnol) ou alors il te parle en tant que Belge?
pitoyable ![]()
mes 2 parents sont de parents immigrés.
Néanmoin si pour certains français je ne suis pas un vrai rançais,en espagne je ne suis pas concidéré comme espagnol.
cibertdark Posté le 08 janvier 2005 à 12:27:50
mes 2 parents sont de parents immigrés.
Néanmoin si pour certains français je ne suis pas un vrai rançais,en espagne je ne suis pas concidéré comme espagnol.
--------------
sa ne me dit pas l année de leur entré
aussi,les espagnols sont parfois considéré comme des arabes,meme si il est vrai que bcp d espagnols ont probablement des ancetres arabes,il faudrait p-e se dire que 512 ans apres la fin de la reconquista l Espagne est entierement iberique...
clan_shaolin_05 Posté le 08 janvier 2005 à 01:11:30
Pasteqman les gens te considere t´il toujours comme un etranger? ( c´est a dire l´espagnol) ou alors il te parle en tant que Belge?
---------------
mon pere est français,et un nom qui peut pas le caché
mais de toutes façon,mtn quand tes étrangers tes bien vu,et c est sa le danger,tous les etrangers ne sont pas des gens " baba cool"
![]()
on est resté 700 ans avec la domination espagnol,les seuls qui sont resté"pure"sont les basques,qui etaient deja la bien avant les romains!
ya pas que les basques.Et opuis la france à été envahit pr les arabes aussi non?l´italie aussi.
la France non,mais les corses,les siciliens et les sardes,ainsi que le sud de l Italie(l ancien royaume de Naples)sont dans le meme cas que les espagnols.
de toute façon les espagnol se sont débarrasser des arabes puis ça a été le christianisme qui a reigner,et puis je pense que la majorité es musulmants on fuit l´espagne.en revanche beaucoups de juifs sont résté.l´espagne est le pays le plus catholique du monde et je voit zaucun espagnol avec des tetes d´arabes.dailleurs ils sont peu aimé en espagne.
Dailleurs ce que tu dit est une insulte vut le nombre d´annnée qu´il a fallut au espagnols piour redevenir libre.
je conné bien mes origines comme je conné bien mon phisique,et je t´assure que j´ai plus une tete de norvégienbs que d´arabes.
bien entendut je tien à préciser au cas ou que je ne suis pas anti arabes mais anti comparaison des arabes et des espagnols.
Dailleur je pense que les arabes sont plus civilisé que nous espagnols.
qui a dit qu on avait une tete d arabe,tu dis n importe quoi...
moi je suis blond cendré,yeux brun,petit,et je ressemble pas du tous a un espagnol non plus,et encore moins un arabe...
quand a dire que les arabes sont plus civilisés que les espagnols,sa reste a voir,certe les espagnols sont capable de barbarie mais les arabes egalement!
La France, et plus generelament l´Europe, est une terre ou le racisme a existe mais n´existe quasiment plus.
En outre, la France est un des pays les moins " raciste" et des plus tolerant au monde.
C´est l´un des pays ou il y a le plus de tensions communautaristes.
La montée du nazisme est moins grave, mais existe tout de même.
Le vrai problème actuellement c´est la montée de l´Islamisme integriste en France ( et en Europe en general).
Dailleur je pense que les arabes sont plus civilisé que nous espagnols.
AHbon ? Je transforme Arabe en Musulman pour éviter d´être traité de tous les noms, mais la civilisation Musulmane, c´est bien celle qui applique les lois du Coran, vient d´inventer les maisons en terre cuite ? Ils sont surtout à la pointe de l´aerospatiale, et la bourse d´Alger va bientot devenir plus influente que celle Paris tant qu´on y est ? ??
Pour le film sur Hitler, la plupart des gens qui voient dans ce film des idées nazies dissimulées n´ont rien pigé.
oui, on a representé Hitler humain. Normal c´en était un. Oui il avait des doutes, des yeux, mangeait dormait, etc, pouvait être triste heureux, etc...
Seulement c´est gens ne sont pas capables de comprendre le message du film. Certes, Hitler était humain, mais derrière les apparences les plus normales se cachent parfois les idées les plus vicieuses et repugnantes qui puissent existe. Il faut donc se méfier et rester vigilant.
Bon ca veut pas dire qu´il faille dire " ah, la bete atroce sommeille encore, Villepin envoie des flics a la sortie des lycées, nous voila dans un etat fascsite qui rappelle les heures les plus sombres de notre histoire". C´est l´apanage de beaucoup de demago-socialos...
La France a toujours été gauchiste voire communiste ( souvenez-vous de l´importance du PCF dans les années 50,60). Mais là c´est l´extréme-droite qui monte...
" Je transforme Arabe en Musulman pour éviter d´être traité de tous les noms, mais la civilisation Musulmane, c´est bien celle qui applique les lois du Coran, vient d´inventer les maisons en terre cuite ? Ils sont surtout à la pointe de l´aerospatiale, et la bourse d´Alger va bientot devenir plus influente que celle Paris tant qu´on y est ? ? ? "
Faut tout de même être TRES TRES con pour écrire ça...
Effectivement...
ta gueule,je disait ça dans certains sens.
Non mais c´est ridicule déjà que de penser être en mesure de comparer le niveau de civilisation de deux peuples ( si tu entends " arabes" comme habitant de l´arabie saoudite).
Je ne pense sincèrement pas, au vu de tes derniers posts, que tu aies les connaissances et le niveau de compétence requis pour ce faire.