CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Conflit Israël-Palestine

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 17
Page suivanteFin
Sioniste- Sioniste-
MP
Niveau 5
21 juillet 2014 à 00:25:42

Absolument pas, regarde donc, au lieu de modifier toi-même la réalité pour te convaincre que ta version est la bonne :(

C'est un phénomène psychologique commun chez certains types de personnes ça, mais j'ai oublié l'appellation exacte.

Sioniste- Sioniste-
MP
Niveau 5
21 juillet 2014 à 00:29:14

Aucune autre armée au monde ne prend autant de précautions que Tsahal. Encore ce soir un britannique, un ancien de la guerre d'Afghanistan ayant travaillé avec des Français entre autres le disait, ils ne prenaient pas tant de précautions, eux, là-bas, et le contexte n'était pas aussi ardu.

Les efforts fournis par l'armée israélienne sont uniques au monde et admirables, et je pense que beaucoup le réalisent aujourd'hui.

sirsugar sirsugar
MP
Niveau 10
21 juillet 2014 à 00:34:17

Dans ce cas là, si tes sbires qui défendent israel ont soit disant lancé des messages d'avertissements, qu'elle est la raison qui les a poussé (cette état voyou infanticide) à exterminé de sang froid 4 enfants qui jouaient sur la plage qui auraient pu être tes petits frères ?

Voici les faits toi qui jouis devant les faits :

https://twitter.com/NBCNewsPictures/status/489470407070588929/photo/1

ps : ce n'est ni une source du tsahal, ni une source du hamas, mais une source neutre internationale, donc aucun partie pris, pas comme les corrompu jusqu'à l'os comme toi puisse l'être. :-)

Sioniste- Sioniste-
MP
Niveau 5
21 juillet 2014 à 00:39:00

Encore aujourd'hui le quartier bombardé par Tsahal : il y a quelques jours des tracts massifs avaient été lancés indiquant quelle zone allait être ciblée, le Hamas a ordonné aux civils de ne pas écouter ces avertissements.

Résultats, des morts. Mais ces frappes étaient nécessaires, nombre de tunnels terroristes étant creusés depuis là-bas et un stock important d'armes étant caché dans des habitations/mosquées/etc.

Encore aujourd'hui lors de la trêve humanitaire - encore une - de 2 heures acceptées par les deux parties, le Hamas l'a rompue au bout de 30 minutes - encore une fois -. Aujourd'hui il est clair que la lutte antiterroristes est nécessaire, et à part l'Iran, le Qatar et la Turquie, beaucoup semblent approuver. L'AP et l'Egypte ne diront certainement pas le contraire. Même la population palestinienne d'ailleurs, qui discrédite massivement le mouvement terroriste.

Beaucoup de pro-palos, encore une fois, desservent leur propre cause par leur haine et leur méconnaissance totale de la région.

SirSugar :d) C'est très simple. La veille, le Hamas lançait des fusées depuis cette plage. C'était une zone de guerre. Les journalistes de l'hôtel d'à côté étaient surprotégés. Comment se fait-il qu'on a laissé jouer des enfants dans les parages, comment se fait-il que le Hamas puisse encore une fois impunément se servir de sa population comme bouclier humain et que tout le monde accuse aveuglement Israël ? C'est le fruit de la propagande, malheureusement... et les civils en font les frais.

Soutien total à Tsahal pour cette opération, courage dans la lutte contre l'islamisme meurtrier. Pour que la paix puisse revenir, pour que le dialogue puisse être restauré, pour que des vies puissent être épargnées : anéantissons le Hamas et ses acolytes !!!

Sur ce, je m'en vais roupiller.

Ghost-Devil Ghost-Devil
MP
Niveau 10
21 juillet 2014 à 00:48:27

Le dialogue israel n'en veut pas, ils sont contre un état palestinien ils ne peuvent donc pas se plaindre si les palestiniens se révolte.

Un état qui garde des millions de gens sous occupation militaire en niant leur droit fondamentaux ne peut pas se prétendre en légitime défense si ces gens décident de se révolter.

sirsugar sirsugar
MP
Niveau 10
21 juillet 2014 à 00:51:28

Sioniste- :d) T'en fais beaucoup de copié collé, à la limite du spam, on dirait que tu cherche à vendre, à vouloir convaincre comme un commerciale débutant, un peu archaïque, sans pour autant y croire. :rire2:

"C'est très simple. La veille, le Hamas lançait des fusées depuis cette plage. C'était une zone de guerre. "

:d) Rassure moi tes sbires ne sont pas aveugles ? Avant de tirer ils ont vu que des enfants jouaient, ton argument ne tiens absolument pas la route, ils ont tué volontairement.
Ça ne te rappel rien ? Moi ça me fait pensé aux soldats américains qui étaient en Afghanistan et qu'ils ont décidé de massacrer un village sans raison, parce qu'ils s’ennuyaient. :-(

http://www.youtube.com/watch?v=6xwnvLnzqtM

C'est la même chose aujourd'hui avec ce qui se passe à Gaza, mais continu à défendre tes idées, j'aime te discréditer, jusqu'à que tu sera à cours d'argument et que ton presse papier windows ne pourra plus contenir les copiés collés que tu fais d'une source extérieur. :rire:

Geopelia Geopelia
MP
Niveau 8
21 juillet 2014 à 01:53:37

Je signale juste que les dirigeants Israéliens déclarent publiquement qu'ils veulent exterminer les Palestiniens.
C'est PUBLIQUE, ils ne s'en cachent pas.

Personne n'est blanc ou noir dans cette histoire, mais c'est un gouvernement d’extrême droite qui est au pouvoir en Israël.

Geopelia Geopelia
MP
Niveau 8
21 juillet 2014 à 01:56:55

Ah oui aussi j'aimerais qu'on parle de la légitimité d’Israël ET de la Palestine.

L'ONU ne sert décidément à rien.

Sioniste- Sioniste-
MP
Niveau 5
21 juillet 2014 à 09:27:51

Ghost-Devil :d) Faux.
Geopelia :d) Faux, inversion des rôles d'ailleurs, c'est le Hamas qui ne se cache pas de ses ambitions terroristes, mais jamais Israël n'envisagerait cela.

SirSugar :d) Cela t'étonne que je sache écrire ? Au vu de ton niveau de langue, sans doute, mais aucun C/C dans mes propos.

Et non les moyens de détection de civils de la marine depuis le large ne sont pas aussi perfectionnés que ceux de l'aviation lors de ses raids. Les enfants jouaient près d'une cible déjà touchée plusieurs fois par Tsahal, et ils étaient n'étaient pas visibles depuis le lieu de tir.

Tu ne discrédites personne, au contraire, tes calomnies, ton ignorance et ton agonie te poussent à prétendre que je fais des copié/collé, à comparer ce qui n'est pas comparable, et à diffamer purement et simplement.

Le fait qu'on laisse des gosses jouer dans une zone de guerre est inacceptable. Le Hamas est seul fautif.

Blashyrkh Blashyrkh
MP
Niveau 7
21 juillet 2014 à 09:49:12

http://www.lelibrepenseur.org/2014/07/17/gaza-la-mere-de-chaque-palestinien-doit-etre-tuee-affirme-une-parlementaire-israelienne/

Aucune objectivité.

Et sa c'est un message de paix peut être ?

Sioniste- Sioniste-
MP
Niveau 5
21 juillet 2014 à 09:51:48

Elle n'a absolument aucune influence dans cette opération ni même dans le gouvernement actuel.

Sioniste- Sioniste-
MP
Niveau 5
21 juillet 2014 à 09:52:56

D'ailleurs sache que l'extrême-droite israélienne s'est séparée de Netayahou car elle le trouvait trop modéré quant à l'intensification des frappes sur le Hamas (c'était avant l'intervention terrestre).

Mais encore une fois ici aussi rien à voir avec Beitenou.

Blashyrkh Blashyrkh
MP
Niveau 7
21 juillet 2014 à 09:57:29

Le sionisme c'est l'extrême droite israélienne hein !
Pour toi rien de choquant.

Alors explique nous ce que tu pense des mouvements d'extrême droite européen en général qui militent pour une Europe blanche et pure ?

Sioniste- Sioniste-
MP
Niveau 5
21 juillet 2014 à 10:00:25

Il y a un sionisme de gauche comme de droite.

Et tous les mouvements d'extrême-droite européens n'ont pas cette ligne.

Blashyrkh Blashyrkh
MP
Niveau 7
21 juillet 2014 à 10:04:00

Un état juif pour les juifs je vois pas comment sa peut être de gauche sauf sur le plan social.

C'est marrant parce que sa choque personne alors que en France si la laïcité disparaissait on hurlerait au fascisme.

Mais la comme c'est Israël, motus. ..

Sioniste- Sioniste-
MP
Niveau 5
21 juillet 2014 à 10:05:47

Renseigne-toi sur ce qu'est le sionisme, alors.
Et celui-ci prévoit de laisser vivre des populations de toutes origines dans un état "Juif". Rien à voir avec le fascisme, va combler tes lacunes sérieusement.

Blashyrkh Blashyrkh
MP
Niveau 7
21 juillet 2014 à 10:10:55

Merci mais je n'ai aucune lacune et quand j'utilisais le terme "fascisme" c'était justement pour montrer ce que crierait les gens qui ne savent pas ce que c'est.

C'est marrant alors que diverses origines puissent vivre ensemble en Israël.
Comme ces enfants noirs qu'on place dans une école et les juifs dans une autre ? :)

Sioniste- Sioniste-
MP
Niveau 5
21 juillet 2014 à 10:24:50

Va te renseigner sur le sionisme, j'entends.
Et ce n'est absolument pas le cas, mais passons, j'ai l'habitude des calomnies avec toi.

Blashyrkh Blashyrkh
MP
Niveau 7
21 juillet 2014 à 10:30:05

Bien sûr c'est plus simple de nier.

Et en te déclarant ouvertement sioniste on se doute bien que tu ne sera pas objectif.

Si le monde entier déteste Israël ce n'est pas pour rien.
Les gens commencent à comprendre et vois ce se passe.

Et puis forcément ils vont pas médiatiser l'apartheid en Israël. ..
C'est comme la grosse histoire de pédophilie au sein de la communauté juive aux USA qu'il y avait eu y'a quelques années.

Aucune information de la part des médias officiels...

Sioniste- Sioniste-
MP
Niveau 5
21 juillet 2014 à 10:32:53

T'as un problème avec le concept d'objectivité, ce n'est pas le première fois que je te vois le sortir. Je suis sioniste, t'es pro-palestinien. Bon. Cela nous empêche de discuter ?

Les gens voient surtout les moyens terroristes usés par le Hamas, et peuvent aussi constater QUI refuse et QUI rompt les trêves.

Aucun apartheid en Israël, la pédophilie il y en a pour toutes les communautés, bref tu pars dans le HS voir la diffamation, classique.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 17
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment