CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Conflit Israël-Palestine

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
Auflette Auflette
MP
Niveau 36
18 juillet 2014 à 11:44:17

@Sioniste : Pour Israël, l'immigration = l'émigration actuellement, d'ailleurs ça les dérange fortement et c'est la raison pour laquelle il n'en font pas la pub.
C'est comme si une religion disait : "regardez nous avons 400 convertis" et oublie de dire qu'ils en on perdus 2000.

Maintenant, toute cette problématique autour du conflit ne peut pas être réduite à une revue de presse vielle de 6 mois.
Et, c'est une grosse erreur qu'on rencontre souvent, les gens prennent le train en marche parce qu'ils réagissent viscéralement quand le trop plein est atteint.

Il y'a effectivement eu des radicalisations qui sont le produit d'une émulation, d'une surenchère permanente; si bien qu'on ne sait plus qui a commencé. Faut que ça s'arrête, point.

En ce qui concerne la France, l'amorce de la situation actuelle, qui est un sac de noeuds, date des années 80 en fait.
A pris un tournant en 1995, puis a mûri pour déboucher sur des conclusions début des années 2000.
Et sur base de ces conclusions, s'est construite toute l'idéologie en vogue actuellement.
A l'Echelle du monde, par contre, je suis déjà remonté jusqu'en 1917; pour avoir une vision globale, on peut remonter j'usqu'en -600 à peu près. Mais ça commence à devenir périlleux en raisons de manipulations historiques.

Le problème, comme le dit l'auteur du sujet, c'est que l'urgence de la situation impose aux gens de prendre position, donc ils n'ont pas le temps de voir l'ensemble du problème. Et cette urgence est orchestrée; ce n'est plus du terrorisme intellectuel, c'est une prise d'otage intellectuelle, en réalité.

Donc, je donne raison à l'auteur qui choisi le camp de ceux qui ne veulent pas trancher. Un jour peut-être qu'après s'être intéressé au problème...s'il en a la volonté, il prendra position.

elblancoswhite elblancoswhite
MP
Niveau 5
18 juillet 2014 à 13:04:33

Depuis plusieurs jours que les vidéos et les screenshots tournent, quel média mainstream a dénoncé la manipulation totale de la LDJ sur la soi-disant attaque de la Synagogue de la Roquette à part le Nouvel Obs ? Manipulation de la LDJ, mais aussi de la LICRA et du CRIF.

Ca c'est pro-sioniste à fond, parce que c'est sur cela que le gouvernement se basera pour interdire les manifs pro-palestiniennes.

Quels sont les médias que ne placent pas les Palestiniens et les Isréliens sur un pieds d'égalité dans cette guerre ? faut pas déconner quand meme.

sirsugar sirsugar
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 15:16:50

Sioniste- Voir le profil de Sioniste-
Posté le 18 juillet 2014 à 11:15:11 Avertir un administrateur

D'autre part, la "radicalisation" de juifs de France comme ceux de la LDJ n'est simplement due qu'à celle des antisionistes (voir antisémites) de beaucoup de gens, les attaques quotidiennes des synagogues et des écoles juives

:d) Donc si je suis ton résonnement caduque, les musulmans aussi devraient avoir ce genre de "ligue" extrémiste et violente ?

Si l'on suit ta logique les musulmans seraient de parfait candidat, puisque des femmes voilées se font agressées régulièrement dans les métro ou dans la rue, des mosquées sont fréquemment vandalisées, des tombes musulmanes souvent profanées, des injustices sociales régulières et j'en passe... tu ne sais pas ce qu'endure un musulman au quotidien toi qui est un bon petit français je présume.

Avec toutes ces raisons, les musulmans ont le droit et la légitimité de se radicaliser alors ? Vu ta théorie ?

Juste un rappel la LDJ est interdite en Israël et aux États Unis, mais permise en France, pourquoi à ton avis ?
La police est également complice de leurs actes et participe à leur défense et couverture : http://www.dailymotion.com/video/x6el0s_complement-d-enquete-france-2_news

Tu ne trouve pas ça bizarre ? Dans la vie il faut savoir être clairvoyant.

Sioniste- Sioniste-
MP
Niveau 5
18 juillet 2014 à 19:20:47

elblancoswhite :d) Rappel de faits de manière un peu plus exhaustive.

Dimanche 13 Juillet 2014, Paris a subit nombre d'attaques Antisémites de la part des manifestants pro-Palestiniens (Pro-Islamistes du Hamas), une vague de violence comme jamais, trois synagogues ont été attaquées, des magasins juifs aussi, et le vieux quartier juif de St Paul dans le 4eme arrondissement aussi (rue des Rosiers), mais quand les racailles Islamistes sont arrivées pour attaquer la Synagogue de la Roquette ils sont tombé sur un os car la jeunesse juive s'était organisée pour sécuriser les lieux ou avait lieu un rassemblement pour prier pour les familles Israéliennes qui reçoivent des centaines de missiles et roquettes sur la tête depuis des semaines.

https://www.youtube.com/watch?v=gpG-cVkF8HQ
http://www.lemondejuif.info/2014/07/paris-synagogue-roquette-attaquee-anti-israeliens-plusieurs-blesses/

Résultat des courses malgré que les racailles aient été armés de bouteilles de verre, battes de Baseball, couteaux, chaises, pierres, bombe Artisanale, lacrymogènes, barre de fer, et voir même une hache, ils ont été repoussés à plus de 200 mètres de la Synagoque qu'ils voulaient attaquer.
Bravo à la jeunesse juive qui s'est mobilisée pour chasser la racaille islamiste .
Ils étaient plus de 200 face à seulement 40 à 60 juifs courageux, Hazak à la jeunesse juive Française qui ne se laisse pas faire et prend les devants pour sécuriser ses propres lieux de culte.

VIDEO Descriptif;
Allah Akbar, attaque de la Synagogue des Tournelles, présence de drapeaux des Islamistes du Hamas et du Djihad Islamique en plein Paris.
https://www.youtube.com/watch?v=t6k3RH3AUkc

VIDEO Descriptif;
Lynchage d'une journaliste qui film l'attaque de la Synagogue des Tournelles.
https://www.youtube.com/watch?v=4EhoztWyM08

VIDEO Descriptif;
Pillage de magasins entre Bastille et Voltaire. https://www.facebook.com/photo.php?v=10152522685098955&set=vb.705803954&type=2&theater

VIDEO Descriptif;
Ces mêmes racailles pro-Palestiniennes à l'attaque de la Synagogue de la Roquette, on peut d'ailleurs constater sur ces images qu'ils étaient extrêmement nombreux et haineux, pauvre France !
https://www.facebook.com/photo.php?v=10153190582534237&set=vb.787509236&type=2&theater

VIDEO Descriptif;
Tout premier assaut de la racaille Pro-Palestinienne avec des jets de bouteilles en verre, fumigènes, bombe artisanales et autres projectiles, et preuve que ce n'est en aucun cas les groupes d'Auto-Défense qui seraient allé à Bastille pour chercher le contacte, et surtout la preuve qu'aucun membre de ces groupes d'Auto-Defense Juive n'avait aucune arme ou de projectiles dans les mains pour se défendre avant de récupérer ce qui leur sera lancé lors des deuxième et troisième assauts des pro-Palestiniens.
https://www.facebook.com/om/photo.php?v=304163669760233

VIDEO Descriptif;
Images du second Assaut ou plutôt assaut simultané avec le premier et donc toujours premier assaut, car en même temps que les pro-Palestiniens attaquaient à droite, un petit groupe d'une trentaine de personnes attaquait par la gauche, les assaillants arrivent d'ailleurs à moins de dix mètres de la Synagogue car tout les membres du groupe de d'Auto-Defense étaient occupés de l'autre coté de la rue avec le premier assaut, mais sont repoussés à plus de 200 mètres de cette dernières.
https://www.youtube.com/watch?v=XpRX180V9oI

J'ai bien dit "un peu" car d'autres lieux ont été attaqués. Mais je pense que vos soi-disant "manipulations" sont ici démontées.

SirSugar :d) Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. Je ne cautionne ni ne soutiens la Ligue de Défense Juive, mais néanmoins ça n'a rien à voir avec les musulmans, car les juifs sont ultra-minoritaires et ça ne va pas en s'arrangeant pour eux, de même que les attaques qui vont croissantes, les musulmans eux peuvent être victimes parfois d'une peur grandissante d'un nombre de français mais elle a des fondements on va dire : leur nombre important et le fait de voir la religion musulmane se propager en France provoque - de mon point de vue, assez logiquement -, une peur voir un certain mépris, mais cela n'est pas pour autant tolérable.

C'est une situation radicalement différente.
Je précise néanmoins que la LDJ française n'a rien à voir avec les mouvements homonymes israéliens et américains, au passage.

elblancoswhite elblancoswhite
MP
Niveau 5
19 juillet 2014 à 11:42:27

le Sioniste, oui la pseudo-attaque de la Synagogue de la Roquette est une provocation de plus de ces tordus de la LDJ (tu n'en fais pas partie au moins ?)
Comment se fait-il qu'un membre de la LDJ se plaigne que les "pro-palos mettent deux ans à arriver" ? sous-entendu, la LDJ les provoquait, leur jetait des objets dessus, courageusement cachés et protégés par deux lignes de CRS.

http://metatv.org/enorme-la-connivence-entre-la-police-et-la-ldj-est-totale

Sioniste, si tu es de la LDJ pourquoi ne pas faire ton Alyah et laisser les français tranquilles ?

elblancoswhite elblancoswhite
MP
Niveau 5
19 juillet 2014 à 11:43:54

du vrai Sioniwood...

Sioniste- Sioniste-
MP
Niveau 5
19 juillet 2014 à 12:38:08

Je suis un sioniste chrétien, je n'ai rien à voir avec ce groupuscule que je ne soutiens pas d'ailleurs.

Par contre que tu arrives encore à nier tous ces actes antisémites et pro-terroriste c'est que t'es sacrément endoctriné, et pour le coup, pallywoodien :(
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=R5-gr6KYt6o

Auflette Auflette
MP
Niveau 36
19 juillet 2014 à 14:47:33

Désolé mais je crois que tu es sioniste pour de mauvaise raisons et qu'en plus le vrais problème qui te préoccupe est le terrorisme.

elblancoswhite elblancoswhite
MP
Niveau 5
19 juillet 2014 à 16:48:51

Sioniste, même le rabbin de la synagogue de la Roquette dit que personne n'a été menacé physiquement

http://www.dailymotion.com/video/x21q2el_la-synagogue-de-la-rue-de-la-roquette-n-a-pas-ete-assiegee_webcam?start=13#from=embediframe

sirsugar sirsugar
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 20:13:26

Complicité entre force de police et membre de la LDJ :

https://www.youtube.com/watch?v=RUgGsiyyJJo

"Surréaliste ! un flic dit "eh les gars" (déjà c'est une familiarité !!) "si vous allez là-bas on n'pourra plus rien faire pour vous" !!!!
C'est hallucinant, il y a aussi une autre vidéo où on voit lorsque les gars sont devant les crs et flics en train de lancer des choses lourdes contre des pro-palestiniens et puis après la charge des pro-palestiniens aller se réfugier derrière le cordon de CRS qui les protège comme si c'était prévu.
C'est hallucinant. Faut pas en vouloir aux flics, ,ils n'ont pas le pouvoir, ils exécutent, sinon ils vont au chômage, mais au niveau politique et Etat c'est inadmissible."

"Hallucinant je suis resté bouche bée... la police FASCISTE qui appelle les gars de la LDJ (des facho extrémistes interdit dans d autres pays) "les gars" et qui leurs dit juste de reculer pour les protéger sachant que les mecs ils ont des chaises et des barres pour taper dans les mains et les flics ça les choques pas... ALORS LA ON SE FOUT VRAIMENT DE NOTRE GUEULE. J espère de plus en plus que le pays de mes ancêtres prendra feu que la révolution aura lieu et qu on sortia la guillotine au lazer pour couper des tètes version industrielle MONDE DE M..."

"
Qui dirige ces policiers, quelles consignes reçues et de qui ? Il faut faire la lumière sur cette affaire de la rue de la roquette, ça pue le mossad et la dcri ! La France n'est plus la France ! Les sionistes du CRIF et les sayanims ont noyauté le pays jusqu'à la tête de l'Etat."

:d) J'ai sélectionné quelques commentaires du peuple, de la vrai France, pas celle corrompu (comme Sioniste-)
Les Français se réveille ENFIN, ils admettent PREUVE A L'APPUIE que quelque chose ne tourne pas rond, que c'est une grande MASCARADE POLITIQUE.

J'aime cette France qui se réveille après un long coma.

Blashyrkh Blashyrkh
MP
Niveau 7
19 juillet 2014 à 20:47:17

Bien sûr que la France est infiltrer par Israël...

Vous ne vous souvenez pas de l'affaire Merah ?
Sa sautait aux yeux.

Et puis il suffit de voir les déclarations des différents politiciens de droite comme de gauche montrant à quel point ils sont attacher à Israël.

Je me ssouviens encore de Moscovici
"Grâce aux entreprises Française je l'espère, Moise sera venger"

Legreau Legreau
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 20:53:40

non mais sacrifier des enfants juste pour dire au monde entier: " regarder ces colons, ils nous tuent!"

vous trouvez pas ca un peu cher? toute vie est sacrée et tirer des roquettes juste pour que des innocents meurent, c'est gerbant.

viva_MUSE viva_MUSE
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 21:21:58

On touche aux limites du débat sur internet là, les deux postes précédents, celui de Blashyrkh et de Legreau creusent au delà de la débilité avérée, chacun pour un des deux camps.

C'est tout à fait stérile.

Blashyrkh Blashyrkh
MP
Niveau 7
19 juillet 2014 à 21:39:36

Aux limites du débat ?
La liberté d'expression tout simplement.

Et puis tuer des enfants avec des chars de combat...

Perso je trouve ça hallucinant.

SpicyViewer SpicyViewer
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 21:51:01

La liberté d'être débile, aussi.

Le "complot" Mohammed Merah, c'est le fond du fond... :hum:

------------------------

"Et puis tuer des enfants avec des chars de combat...

Perso je trouve ça hallucinant. "

-->Ta caricature du conflit est hallucinante, aussi :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 6
19 juillet 2014 à 22:25:45

https://www.youtube.com/watch?v=L0sDRr8GVwk&feature=youtu.be

cette vidéo de ce qui ce passe m'a fait vraiment de la peine ....

Om01 Om01
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 23:06:36

La meilleure solution serait l'invasion de Gaza, d'Israël et de la Cisjordanie par l'UE, ce qui donnerait lieu à la création de l'Empire Européen sous lequel aucun débordement communautaire ne sera toléré.

L'Empire assurera une fonction pacificatrice.

Puis ensuite on prendra l'Irak, la Syrie et l'Arabie saoudite pour éliminer les islamistes et pomper le pétrole, ce qui remboursera nos dépenses d'invasion et nous enrichira par la même occasion.

Ça me parait faisable. :ok:

viva_MUSE viva_MUSE
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 23:09:52

On pourrait raser Jérusalem (comme ça, plus personne pour emmerder le monde avec cette ville) et construire un site de lancement de navettes pour coloniser le système solaire aussi, toujours avec l'argent du pétrole, mais aussi avec la main d'oeuvre locale bon marché et quelques Népalais prêtés par nos potes du Qatar :oui:

LennoxAAA LennoxAAA
MP
Niveau 7
20 juillet 2014 à 09:05:28

Om01 Voir le profil de Om01
Posté via mobile le 19 juillet 2014 à 23:06:36 Avertir un administrateur
La meilleure solution serait l'invasion de Gaza, d'Israël et de la Cisjordanie par l'UE, ce qui donnerait lieu à la création de l'Empire Européen sous lequel aucun débordement communautaire ne sera toléré.

L'Empire assurera une fonction pacificatrice.

Puis ensuite on prendra l'Irak, la Syrie et l'Arabie saoudite pour éliminer les islamistes et pomper le pétrole, ce qui remboursera nos dépenses d'invasion et nous enrichira par la même occasion.

Ça me parait faisable. :ok:
------

Je vote :hap:

Sioniste- Sioniste-
MP
Niveau 5
20 juillet 2014 à 09:17:14

" :d) J'ai sélectionné quelques commentaires du peuple, de la vrai France, pas celle corrompu (comme Sioniste-)
Les Français se réveille ENFIN, ils admettent PREUVE A L'APPUIE que quelque chose ne tourne pas rond, que c'est une grande MASCARADE POLITIQUE.

J'aime cette France qui se réveille après un long coma. "

:d) Tu penses vraiment que les gens vont aller soutenir les islamo-nazis qui ont défoncé les rues de Paris hier ? :rire:

Mon pauvre. :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment