CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Conflit Israël-Palestine

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 17
Page suivanteFin
Blashyrkh Blashyrkh
MP
Niveau 7
20 juillet 2014 à 12:19:26

Tu vient de démontrer ta haine envers le peuple palestinien, bravo.

Sioniste- Sioniste-
MP
Niveau 5
20 juillet 2014 à 12:22:07

Non, le peuple palestinien veut bien la libération de Gaza. Des terroristes.

Vous par contre en les soutenant vous soutenez ceux qui veulent l'amener à sa perte. (Hamas : "nous amenons notre peuple à la mort")

viva_MUSE viva_MUSE
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 12:25:12

https://www.youtube.com/watch?v=TNkdCQZzVL0

Blashyrkh Blashyrkh
MP
Niveau 7
20 juillet 2014 à 12:34:37

Ou j'ai dit que je soutenait le Hamas ?

Toi par contre tu aimes bien Tsahal. ..
Qui utilise des méthodes pas très correct je crois.

Sioniste- Sioniste-
MP
Niveau 5
20 juillet 2014 à 12:36:36

Tu en parlais comme de la résistance palestinienne lorsque je l'évoquais.

Pseudo supprimé
Niveau 6
20 juillet 2014 à 13:04:37

http://youtu.be/1bgW8-0o6po?t=10m31s

raoul_salan raoul_salan
MP
Niveau 6
20 juillet 2014 à 20:08:13

les français en ont rien à foutre de cette histoire.

:ok: Par contre ils voient des weshs encore une fois tout saccager.
Et ce, peu de temps après les saccages liés aux matchs de l'Algérie...

Pouflex Pouflex
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 20:22:52

Je lis et je lis vos messages. De tous les gars ici qui osent critiquer quelque chose alors qu'ils ne sont même pas sur le terrain. Regardent des médias corrompus et haineux, antisémites de première. La vous allez me dire (olol, le lobby juif contrôle le monde depuis le début des Temps) bah non, plus maintenant. On ne voit que des images venants de Gaza et jamais du coté d’Israël.

Vous êtes vous mêmes engloutis par les conneries des médias, vous cherchez après les emmerdes puis en récoltant les ramassis de conneries, vous osez critiquer.
Alors je vais vous le dire. Je suis un citoyen d’Israël, sioniste et fier. Si je vous dirai que j'étais un tueur d'enfants alors je le dirais haut et fort, car en même temps, nous somme sur internet, ou tout le monde peut se permettre de dire tout et n'importe quoi. Mais moi non, je dis la vérité. Israël n'a pas l'intention d'annihiler tout Gaza. Si il le voulait il le ferait depuis longtemps. Vous croyez qu'Israel n'a pas les moyens ? L'armement nécessaire pour anéantir ce qu'il faut sans faire de dégâts collatéraux ?

Israel aurait pu lancé 1000 offensives ces années ou le calme régnait. Mais il ne la pas fait. Car encore une fois. Il n'a pas l'intention de tuer des innocents. Israel se défend. Israel a le droit de vivre.
Pendant 10 ans, 10 ans Israel subit des attaques de rockets depuis la bande de Gaza. Israel ne réagit pas et averti en lancant des bombes dans les bases d'armement.

Gaza refait le meme coup, cette fois-ci ils kidnappent 3 de nos enfants, puis les tuent sauvagement en les laissant dans un champ. Israel a la haine et un gang s'en prend a un enfant arabe innocent. Oui c'est barbare, mais ce n'était pas notre intention, le gang eux aussi sont inhumains.
En apprenant la nouvelle, le Hamas, qui hypocritement prend le crédit de ce garçon pour lancer une nouvelle masse de roquettes sur Israel. 100 fut jettés en l'espace de deux jours. Israel réagit. Israel mobilise 60000 soldats dont des reservistes, qui abandonneront maisons et familles pour défendre leur pays.
Israel reste sur la limite entre Israel et Gaza.

Pendant ce temps-la, le Hamas profitent pour lancer des milliers de roquettes, qui avec un record touche le nord du pays. Israel riposte et bombarde les lieux ou se trouvent les terroristes. Ou se trouvent-ils ? Dans des écoles, dans des maisons de familles, des jardins et des hopitaux. Chaque maison est truffé d'armes et de bombes. Israel envoie des missives d'alertes aux civiles afin d'évacuer la zone. Mais ces derniers refusent ou sont retenus en otages par les terroristes du Hamas. Israel bombarde la maison.

Jusqu'a maintenant, nous nous défendons, jour et nuit.

Blashyrkh Blashyrkh
MP
Niveau 7
20 juillet 2014 à 20:37:57

"Je suis un citoyen d'Israël, sioniste et fier"

Sa c'est objectif :rire:

sirsugar sirsugar
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 21:18:05

Pouflex :d) Il va se calmer Jean-Mossad, il a récolté 14 pouces bleu en critiquant une vidéo sur Dieudonné il se sent plus pisser. :ok:

Sioniste- Sioniste-
MP
Niveau 5
20 juillet 2014 à 21:47:17

Am Israel Hai :cool:

Corodima Corodima
MP
Niveau 13
20 juillet 2014 à 23:06:53

"Si il le voulait il le ferait depuis longtemps. Vous croyez qu'Israel n'a pas les moyens ?"

Bah c'est ce qu'ils font, enfin non. Tu as raison, ils ne veulent pas anéantir Gaza mais la population qui y vit. Ce serait bête de détruire tous les aménagements quand même.

". Israel se défend. Israel a le droit de vivre. "
C'est marrant, mais avant les Palestiniens (Ou arabes parce qu'on va me venir me dire que le peuple palestinien a été crée pour contrer Israël) voulait aussi un Etat, qui lui aussi avait le droit de vivre.
C'est vrai qu’Israël ne fait que se défendre, par contre ils sont pas très intelligents, ils construisent un mur mais le font à l'intérieur des terres de l'Autorité Palestinienne, qui a été définit par les accords d'Oslo, du coup vu que ça part un peu en zig-zag ça leur coûte plus cher. Certains disent que c'est pour isoler les villages palestiniens et prendre des colonies; moi je sais très bien qu'Israël ne ferait jamais ça ^^

"Israel envoie des missives d'alertes aux civiles afin d'évacuer la zone."

Oui, c'était ingénieux de faire exploser une maison pour prévenir que dans 3 minutes le village va être bombardée. Et les faire évacuer aussi, mais les Palestiniens sont un peu stupide, ils disent que l'Egypte et Israël les empêchent de passer la frontière; quand bien même ce serait vrai, ils ont toujours pas compris qu'ils pouvaient aller à la nage jusqu'à Chypre !

Sioniste- Sioniste-
MP
Niveau 5
20 juillet 2014 à 23:41:22

Israël ne veut pas anéantir la population gazouie, par contre le Hamas dit vouloir "amener son peuple à la mort".

Pour le reste, les avertissements sont multiples : tractages massifs des jours à l'avance, SMS et appels, bombes assourdissantes, etc. Le Hamas exhorte de ne pas écouter ces avertissements. Des palestiniens ont pu être transféré en Israël dans la mesure du possible, et en effet un camp de réfugiés devrait pouvoir se mettre en place dans le Sinaï, ce qui faciliterait grandement l'évacuation des blessés.

Pour ce qui est des avertissements, vous jouez sur les mots.
Tsahal ne bombarde pas toute la bande d'un seul coup, et demande aux habitants d'une telle zone de la quitter pour pouvoir y revenir à la fin des bombardements, ce n'est pas un ciblage intégral et constant du territoire, contrairement à ce que vous essayez de faire croire.

Israël a mis en place des hôpitaux et ouvert des points de passages, des aides humanitaires passent vers Gaza et des blessés vers l'état Juif.

Corodima Corodima
MP
Niveau 13
21 juillet 2014 à 00:07:25

"Israël ne veut pas anéantir la population gazouie, par contre le Hamas dit vouloir "amener son peuple à la mort". "

Va falloir arrêter de croire que parce qu'on est du côté de la Palestine on est pro-Hamas. Tous les sionistes ne sont pas pro-Tsahal et heureusement.
Au moins leur leader est honnête :noel:

"Pour le reste, les avertissements sont multiples : tractages massifs des jours à l'avance, SMS et appels, bombes assourdissantes, etc."
Non, voici leur seul et unique moyen d'avertissement : http://www.lexpress.fr/actualite/monde/video-a-quoi-ressemble-un-tir-d-avertissement-israelien-a-gaza_1559514.html

"Des palestiniens ont pu être transféré en Israël dans la mesure du possible"
Qu'est-ce-qu'ils devaient être content, autant que les juifs qui étaient amenés en Allemagne.

"Tsahal ne bombarde pas toute la bande d'un seul coup, et demande aux habitants d'une telle zone de la quitter pour pouvoir y revenir à la fin des bombardements, "
Y revenir ? Pour quoi, quand tout est détruit il n'y a pas grand intérêt.

"Israël a mis en place des hôpitaux et ouvert des points de passages, des aides humanitaires passent vers Gaza et des blessés vers l'état Juif."

C'est généreux de leur part, le jour où je casserai la jambe d'un mec, si je l'envoie à l’hôpital après je serai un héros ?

Sinon, au niveau du mur, tu n'as rien à dire ?

[Si je ne réponds pas à ta prochaine réponse ne prends pas ça comme une fuite, je te répondrai normalement demain, enfin aujourd'hui puisqu'il est miniut, soir.]

sirsugar sirsugar
MP
Niveau 10
21 juillet 2014 à 00:14:02

"Pour le reste, les avertissements sont multiples : tractages massifs des jours à l'avance, SMS et appels, bombes assourdissantes, etc."

FAUX, je connais des gens qui vivent à Gaza, notamment par le biais de certaines associations, ils n'ont pas d’électricité comment veux tu qu'ils reçoivent ces avertissement ? Enfin ai un peu de bon sens.

Sioniste- Sioniste-
MP
Niveau 5
21 juillet 2014 à 00:15:58

Si tu n'es pas pro-Hamas alors soutiens Tsahal dans sa lutte contre le groupe terroriste, cela servira la population israélienne comme la population palestinienne.

Faux, tous les types d'avertissement illustrés :d) http://tsahal.fr/2014/07/16/que-fait-tsahal-pour-minimiser-les-pertes-civiles-gaza/

Ceux qui sont transférés en Israël le sont pour des soins médicaux. Et d'ailleurs ta comparaison est foireuse puisque des palestiniens migrent en Israël régulièrement et beaucoup s'intègrent très bien étant donné que c'est un état tolérant, bien plus que la Palestine où le judaïsme est prohibé et où les chrétiens sont persécutés. Mais passons.

Tout n'est pas détruit, l'armée israélienne a des cibles précises à attaquer, certaines frappes sont d'ailleurs annulées pour cause de civils repérés à proximité. Parfois, le Hamas les met en avant, les exhorte voir les force à rester chez eux, donc il y a des pertes, c'est inévitable. Mais elles sont bien moindres que lors de l'intervention de l'OTAN au Kosovo par exemple - comparaison macabre mais nécessaire -, Tsahal prend énormément de précaution pour minimiser les pertes. Et quand on voit que certains hôpitaux servent de stock pour l'arsenal terroriste, on se dit qu'Israël fait bien, oui.

Le mur, c'est HS. Je pense qu'il a été nécessaire de le construire là où il a été construit, étant donné le contexte actuel. Le projet qui a tant choqué est loin d'avoir été réalisé, donc inutile de parlementer là-dessus, il se passera bien des choses avant la reprise des constructions ou des discussions là-dessus.

Bref tu as voulu jouer le mec qui fait du second degré mais avec tes comparaisons foireuses et ton ignorance totale du sujet tu passes juste totalement à côté. Bonne nuit, je ne vais pas non plus tarder.

Sioniste- Sioniste-
MP
Niveau 5
21 juillet 2014 à 00:18:21

SirSugar :d) Amusant, car le responsable de la plus grosse coupure dans la bande dernièrement n'est autre que le Hamas, dont une roquette a privé des centaines de milliers d'habitants à l'accès à l'électricité.

Mais passons.
Il y a besoin de réseau pour entendre les bombes assourdissantes ou pour recevoir ces très nombreux tracts :d) https://www.youtube.com/watch?v=2fZNXTd3kIw ?

sirsugar sirsugar
MP
Niveau 10
21 juillet 2014 à 00:22:46

Sioniste- :d) Tu ose nous renvoyer sur le site du Tsahal pour tes assertions ? C'est comme si un skinhead d'extrême droite m’envoie sur un site néo-nazi comme source. :rire:

sirsugar sirsugar
MP
Niveau 10
21 juillet 2014 à 00:24:20

On a compris que tu veux altérer la réalité.

Sioniste- Sioniste-
MP
Niveau 5
21 juillet 2014 à 00:24:25

C'est illustré de vidéos et des clichés éloquents, mais visiblement tu sembles avoir du mal à accepter la vérité par les faits.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 17
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment