Pour preuve, vous parlez beaucoup mais vous ne faites rien pour faire bouger les choses Chacun attend que ça pète pour s'engouffrer dans la brèche, mais comme la société à des bases qui vous plaises, en plus de l'aliénation subit à l'école, vous ne bougerez jamais tout comme ceux qui pensent comme vous.
j'ai 15 ans, je peux rien faire à 15 ans, mais c'est pas pour rien que je faire sciences po...
Le plus drôle, c'est que vous êtes tellement égoïste et incapable, vous ralez lorsque d'autres personnes commence à se rebeller. Les taxis, les profs, la sncf, les agriculteurs etc... ils font chier tout le monde lorsqu'ils se mettent en grève car vous êtes bien confortable chez vous et vous ne souhaite pas endosser les problèmes des autres. Du coup vous n'avancez pas, vous n'avancerez jamais et vous mourrez sur un lit d'hôpital en regrettant votre vie misérable.
Perso je suis tout à fait solidaire des grèves lorsqu'elles sont justifiées, je peux te l'assurer
Le cycle de la vie des gens sans couilles quoi
Ceux qui ont pas de couilles c'est ceux qui n'ont même pas une once de sentiment politique et n'osent pas prendre position face à la société actuelle...