CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Dictature de la Modération

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 76»
Page suivanteFin
L_Ryuuzaki L_Ryuuzaki
MP
Niveau 10
01 octobre 2015 à 21:53:24

Je ne sais pas il faut demander aux admins.

La solution aurait cependant été de ne pas poster le lien en premier lieu.[[sticker:p/1jnh]]

courage_BountyD courage_BountyD
MP
Niveau 9
01 octobre 2015 à 22:10:55

Bah ouais j'y ai pensé sur le coup mais bon comme c'était sur le topic des réac et des conservateur je me suis dit c'est pas ici qu'on allait chercher du pro-EI :hap:

communautay3 communautay3
MP
Niveau 8
02 octobre 2015 à 12:38:43

Bounty en sueur :rire:

neocons neocons
MP
Niveau 10
02 octobre 2015 à 16:34:25

Techniquement un gars de l'EI est un conservateur [[sticker:p/1jnf]]

L_Ryuuzaki L_Ryuuzaki
MP
Niveau 10
02 octobre 2015 à 16:56:44
[[sticker:p/1jnf]]
Ave_Imperator Ave_Imperator
MP
Niveau 36
02 octobre 2015 à 17:09:00

Sauf qu'il est pas trop dans le même camp que nous :hap:

blutorax blutorax
MP
Niveau 7
12 octobre 2015 à 09:17:11

Factuellement un gars de l'EI est un con.

FDuModo-486 FDuModo-486
MP
Niveau 3
17 octobre 2015 à 07:58:20

dsl pour mon pseudo modo c'est pas contre toi, de toute façon je passais juste en coup de vent :)

FDuModo-486 FDuModo-486
MP
Niveau 3
17 octobre 2015 à 08:12:42

Le 02 octobre 2015 à 16:34:25 neocons a écrit :
Techniquement un gars de l'EI est un conservateur [[sticker:p/1jnf]]

j'ai beau être opposé aux conservateurs je pense que tu te trompe lourdement, déjà je ne crois pas que les lois inhumaine soit à ce point traditionnelle pour que des politiciens les revendiquent dans un parlement (en fait je n'en sais rien)
de plus c'est prêter à nos conservateurs à nous des intentions qu'ils n'ont pas allons, je comprend qu'on aime bien se clasher, nous on est la décadence et eux le moyen-âge bon c'est marrant mais au delà des mots on est tous conscient qu'il y a des limites dans les traitements des hommes.

Non vraiment j'avoue utiliser la comparaison avec le moyen-âge souvent contre les conservateurs mais tout le monde sait que ça n'a rien de réellement comparable cela reste de la provoc, dire que le daesh c'est comme des cons. c'est presque comme dire les cons. sont comme daesh et c'est pas très sympa pour eux, c'est quand même une organisation terroriste c'est pas des bisounours.

au moins les cons. on peut discuter avec eux (et je souhaite que ça continue d'ailleurs) :-)))

FDuModo-486 FDuModo-486
MP
Niveau 3
17 octobre 2015 à 08:19:05

enfin c'était surement aussi de la provoc et moi j'ai feed :hap:

Superasgard Superasgard
MP
Niveau 10
18 octobre 2015 à 01:59:38

Ce sont même plus : des réactionnaires, au sens précis du terme. Un réactionnaire fantasme sur un passé qu'il veut ressusciter...

communautay2 communautay2
MP
Niveau 10
20 octobre 2015 à 12:40:50

Dîtes, j'ai vu qu'il y avait un topic du bloc identitaire. Considérant qu'ils n'ont pas l'exclusivité de la question identiaire, j'aimerais savoir si je peux créer une sorte de topic officiel des iidentitaires (:hap:) pour remplacer le topic du BI.

H3i_Bug H3i_Bug
MP
Niveau 10
20 octobre 2015 à 13:26:39

Le 17 octobre 2015 à 08:12:42 FDuModo-486 a écrit :

Le 02 octobre 2015 à 16:34:25 neocons a écrit :
Techniquement un gars de l'EI est un conservateur [[sticker:p/1jnf]]

j'ai beau être opposé aux conservateurs je pense que tu te trompe lourdement, déjà je ne crois pas que les lois inhumaine soit à ce point traditionnelle pour que des politiciens les revendiquent dans un parlement (en fait je n'en sais rien)
de plus c'est prêter à nos conservateurs à nous des intentions qu'ils n'ont pas allons, je comprend qu'on aime bien se clasher, nous on est la décadence et eux le moyen-âge bon c'est marrant mais au delà des mots on est tous conscient qu'il y a des limites dans les traitements des hommes.

Non vraiment j'avoue utiliser la comparaison avec le moyen-âge souvent contre les conservateurs mais tout le monde sait que ça n'a rien de réellement comparable cela reste de la provoc, dire que le daesh c'est comme des cons. c'est presque comme dire les cons. sont comme daesh et c'est pas très sympa pour eux, c'est quand même une organisation terroriste c'est pas des bisounours.

au moins les cons. on peut discuter avec eux (et je souhaite que ça continue d'ailleurs) :-)))

Conservateur = moyen âge pour toi ?
Tu n'es pas sur le bon forum.

Jacopiere Jacopiere
MP
Niveau 20
22 octobre 2015 à 18:40:54

J'voulais voir qui aller se perdre dans le troll :(

Maychan modo :snif2:

frede69 frede69
MP
Niveau 10
24 octobre 2015 à 22:45:48
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 octobre 2015 à 02:09:16

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-55-41554956-1-0-1-0-retour-vers-le-futur.htm

Lock injustifié, j'ai vraiment fait un effort pour rester dans la thématique politique et permettre un débat sur fond humoristique. Vous êtes trop aigris sérieux ou bien ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 octobre 2015 à 02:13:12

Donc je demande le délock. Ça n'a rien à voir avec du 15-18 c'est raccourcis de dire ça, vous vous dérobez complètement sur la question. Jamais vous ne verrez de tentative constructive dans le genre, ou à de rares occasions peut-être j'en sais rien. Quoiqu'il en soit il existe d'autres topics de fictions politiques qui ne sont pas locks pour autant. Alors pourquoi celui-ci ? VOus l'avez lu au moins ?

L_Ryuuzaki L_Ryuuzaki
MP
Niveau 10
25 octobre 2015 à 02:16:54

C'est pas moi qui ait lock mais franchement rien que le fait que ce soit soit nul justifie le lock. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 octobre 2015 à 02:35:35

Dictature à deux vitesses ! Combien de tópics nuls par leur contenu monoligne ou presque avez vous laissé filer sciemment ces derniers temps ? Vous vous moquez du monde !

L_Ryuuzaki L_Ryuuzaki
MP
Niveau 10
25 octobre 2015 à 02:39:32

Bah non, si apparemment on laisse tous les topics pourris c'est qu'on se moque que de toi.

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 76»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment