CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Dictature de la Modération

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 76»
Page suivanteFin
frede69 frede69
MP
Niveau 10
28 avril 2015 à 10:43:15

Le 28 avril 2015 à 10:27:21 Xz49 a écrit :
Et encore une perle de la 'modération' :

Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (avertissement). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

AFRIQUE La mort d’un sans-papier lève le voile sur la "chasse" aux étrangers en Angola

Un commerçant de Guinée Bissau sans-papier est mort après avoir été percuté par un taxi mercredi à Luanda alors qu’il tentait d’échapper à un contrôle de police. Son décès a provoqué la colère des immigrés d’Afrique de l’Ouest qui disent être harcelés au quotidien par la police angolaise.

https://www.youtube.com/watch?v=YlGUEJULFzA

Ils sont dans l'illégalité et en plus ils râlent !

FRANCE 800 migrants interpellés dans les Alpes-Maritimes en 5 jours

2.200 migrants en trois mois

"La réalité dans nos territoires, c'est l'explosion record des demandes d'asiles de 44% sur un an et le triplement de l'immigration irrégulière en 2014 et déjà une hausse de 50% sur le premier trimestre 2015".

http://www.nicematin.com/derniere-minute/800-migrants-interpelles-dans-les-a-m-en-5-jours-selon-le-syndicat-alliance.2189396.html

Marseille : le trafic de main d'oeuvre explose

Agriculture, BTP, industrie, la fraude au détachement de salariés étrangers inquiète. La Direccte organise la risposte

En France, ce phénomène permis depuis 1996 par la directive Bolkenstein, est en train d'exploser : le pays compterait quelque 300 000 travailleurs détachés issus de la communauté européenne (...) les charges sociales, en revanche, sont payées par les employeurs dans le pays d'origine des salariés (...) "Le choix de cette main d'oeuvre est purement économique. Elle permet de baisser légalement les coûts de 27% environ lorsqu'il n'y a pas de fraude et les divise par un coefficient de 2,5 à 3,5 en cas de fraudes"

Ces emplois concernent en majorité l'agriculture (65 %), le BTP (22 %), ou encore l'industrie (5 %). En février, la CGT dénonçait d'ailleurs les conditions d'emploi de "travailleurs low cost"

Venus d'Amérique latine (et notamment d'Equateur, via l'Espagne) dans l'agriculture

(...)

En 2014, l'inspection du travail des BdR avait mené 354 contrôles, (...) 7 PV ont été dressés, dans le BTP, sur le chantier d'un hôtel, notamment et l'agriculture (une entreprise d'intérim espagnole a été épinglée).

http://www.laprovence.com/article/economie/3375874/marseille-le-trafic-de-main-doeuvre-explose.html

Marseille c'est vraiment une autre planète. Depuis quand l'Amérique latine est comprise dans la directive Bolkenstein ? ? ? On m'aurait menti ? !
354 contrôles >>> 7 PVs ! Mais de qui se moque-t-on ? !

EUROPE UE : Migrants: la Hongrie va consulter sa population

Le gouvernement populiste hongrois va "consulter" l'ensemble de la population sur le traitement que le pays doit réserver aux migrants clandestins, dont le nombre a explosé depuis un an, a-t-il annoncé aujourd'hui.

"Nous demanderons aux gens s'ils préfèrent que les immigrants clandestins soient mis aux arrêts, ou s'il faut les expulser immédiatement" (...) Une autre question portera sur le fait de savoir si les demandeurs d'asile devront être contraints de travailler pour couvrir leurs frais d'hébergement, a ajouté Zoltan Kovacs. "Les réponses permettront aux experts de proposer des amendements à la législation", a-t-il souligné.

Ces amendements seraient toutefois limités par les principes de la législation européenne.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/04/24/97001-20150424FILWWW00251-migrants-la-hongrie-va-consulter-sa-population.php

A quand un referendum ? ! Quand sortirons-nous du carcans dictatorial européen ?
Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 1110041
Motif : Règles spécifiques à chaque forum
Détails :

Vous avez la possibilité de prendre une décision vis-à-vis de cette sanction en cliquant sur un des liens suivants :

Accepter la décision : https://www.jeuxvideo.com/gta/decision.php?alerte=1110041&decision=acceptee&h=d4573c08f73c78aed70cc44f4bc8f8ab
Contester la décision : https://www.jeuxvideo.com/gta/decision.php?alerte=1110041&decision=contestee&h=77dd6d9c949abf8a75f7ddb6b262843e
Attention, ces liens ne sont valides que pour une durée de 15 jours.

Cordialement.

Quel est le problème ? Encore aucune justification... cela me rappelle le bon vieux temps de l'Urss !

Le problème c'est que tu reprend trop d'articles de presse sur un topic on se croirait sur le forum actu .
Et pas la peine de faire la victime.

Xz49 Xz49
MP
Niveau 7
28 avril 2015 à 11:19:06

Le 28 avril 2015 à 10:43:15 frede69 a écrit :
Le problème c'est que tu reprend trop d'articles de presse sur un topic on se croirait sur le forum actu .
Et pas la peine de faire la victime.

J'ai déjà répondu à cette critique.

L_Ryuuzaki L_Ryuuzaki
MP
Niveau 10
28 avril 2015 à 11:20:59

Le problème c'est que tu reprend trop d'articles de presse sur un topic on se croirait sur le forum actu .

Et pas la peine de faire la victime.

Pas mieux.

Je t'avais déjà dit que c'était toi le problème Xz49. Si tu n'arrives pas à t'adapter à l'ambiance et les traditions du forum, les sanctions continuerons de tomber.

Le FoPo tu l'aimes ou tu le quittes. :ok:

L_Ryuuzaki L_Ryuuzaki
MP
Niveau 10
28 avril 2015 à 11:22:27

Le 28 avril 2015 à 11:19:06 Xz49 a écrit :

J'ai déjà répondu à cette critique.

On s'en moque ta réponse. Soit tu te plies aux règles, soit bon vent.

Xz49 Xz49
MP
Niveau 7
28 avril 2015 à 23:09:07

Bonjour le niveau de la syntaxe... pour un modo... ça la fout mal. Enfin, je crois que je comprends mieux ton comportement quand je vois ça :ok:

L_Ryuuzaki L_Ryuuzaki
MP
Niveau 10
28 avril 2015 à 23:38:30

:rire:

CoqCoqCoq CoqCoqCoq
MP
Niveau 6
01 mai 2015 à 13:43:40

C'est normal, c'est un flamand :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mai 2015 à 13:41:19
L_Ryuuzaki L_Ryuuzaki
MP
Niveau 10
03 mai 2015 à 14:28:31

En fait je comprends pas pourquoi tu veux toujours nous mêler.

Tu veux qu'on surveille si ça déborde pas, kicker les trolls, etc. ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mai 2015 à 14:33:53

Bah il vaut mieux que vous soyez au courant de ce qui se passe non ? Au cas où y a un truc qui vous ne vous plairez pas. :(

Mais si vous souhaitez ne pas être sollicité, je vais respecter ça.

Message édité le 03 mai 2015 à 14:35:33 par
L_Ryuuzaki L_Ryuuzaki
MP
Niveau 10
03 mai 2015 à 14:36:20

C'est pas la sollicitation le problème. C'est qu'est-ce que vous voulez? Quels sont vos revendications? :hap:

L_Ryuuzaki L_Ryuuzaki
MP
Niveau 10
03 mai 2015 à 14:37:53

Moi ce que j'aimerais faire c'est surtout créer un sous-forum pour le parlement et tout ce qui y est associé. Malheureusement pour le moment on peut pas le faire car le Fopo est déjà un sous-forum. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mai 2015 à 14:39:15

Faire du RP politique ? :hap:

Je vois, hé bien ce n'est pas grave. On se contentera de faire des topics. :hap:

Message édité le 03 mai 2015 à 14:40:05 par
L_Ryuuzaki L_Ryuuzaki
MP
Niveau 10
03 mai 2015 à 14:40:55

Perso je préfère les simulations comme Pays Virtuel.

DieuBisounours3 DieuBisounours3
MP
Niveau 10
05 mai 2015 à 20:01:31

Bonjour

Qu'est ce qui n'allait pas dans mon débat sur Taubira ?

L_Ryuuzaki L_Ryuuzaki
MP
Niveau 10
05 mai 2015 à 20:06:08

Bonjour voici la raison qui se trouve dans les règles du Forum: https://www.jeuxvideo.com/forums/politique/regles-forum/55

§3 - Tout topic monoligne (phrase, séries de phrases ou question) sera strictement bloqué ou supprimé.

DieuBisounours3 DieuBisounours3
MP
Niveau 10
05 mai 2015 à 20:29:52

Ah effectivement.

je ferai un truc plus construit

bonne soirée !

L_Ryuuzaki L_Ryuuzaki
MP
Niveau 10
05 mai 2015 à 20:30:47

Merci à toi aussi.

H3i_Bug H3i_Bug
MP
Niveau 10
06 mai 2015 à 22:41:36

Je demande le lock de ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-55-39396849-1-0-1-0-rennes-l-ed-contre-le-logement-pour-tout-e-s.htm

- Apologie du vol.
- Pas de débat.
- Pas d'argumentation objective.
- Eloge des souffrances d'une personne âgée qui est dans le malheur.

14-Novembre 14-Novembre
MP
Niveau 10
06 mai 2015 à 23:10:38

Le 06 mai 2015 à 22:41:36 H3i_Bug a écrit :
Je demande le lock de ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-55-39396849-1-0-1-0-rennes-l-ed-contre-le-logement-pour-tout-e-s.htm

- Apologie du vol.
- Pas de débat.
- Pas d'argumentation objective.
- Eloge des souffrances d'une personne âgée qui est dans le malheur.

Je demande le lock de H31_bug

le topic parle
-des mensonges de la presse calquée sur l'extrème droite prétendant qu'une dame à vu sa maison squattée alors même qu'elle dit dans la presse, (dans 20 minutes) que la maison était en ruines, ce qui est confirmé par les squatteurs et les riverains (qui au passage n'avaient rien contre les squatteurs). Autrement dit, H3i veut juste empêcher un débat qui irait contre ses idées à lui, en défendant un mensonge qui à été ensuite dévoilé.
-il n y à pas "d'apologie du vol" mais un débat sur la légitimité de l'occupation d'une maison quand on ne peut faire autrement. Autrement dit H3i ment.
- pas d'argumentation (ni "objective ni subjective" ) de sa part.
- l'éloge de la souffrance des gens en difficulté de logement (je dirais plus : non pas seulement l'éloge mais le soutien objectifs au maintien de cette souffrance, valeur morale qui ne devrait pas être accepté sur ce forum).

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 76»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment