Tu as raison sayaniste, mais victor hugo était pas mal non plus dans le genre. Je propose de les faire virer du panthéon et napoléon des invalides pour faire une place à BHL, un grands génie contemporain ![]()
Robertomallone : Arrête ton vieux troll, je t'ai déjà dit à plusieurs reprises que je n'ai aucune considération pour BHL et toute sa clique
C'est marrant ça avec vous les antisémites, quand c'est un membre de l'élite qui fait une connerie vous ne l'attaquez pas sur le fait qu'il fait partie de l'élite mais sur le fait qu'il est juif et après ça vient jouer les pleureuses parce que ça se fait traiter d'antisémite, tu as tendu le bâton pour te faire battre voilà tout
Mais oui Hugo et Voltaire doivent être expulsés du Panthéon, ils ont eu un talent littéraire certes mais on ne peut accepter des gens qui ont fait l'apologie de la haine.
De quelle "haine" tu parles sayaniste? De celle la?
![]()
"ça vient jouer les pleureuses parce que ça se fait traiter d'antisémite, tu as tendu le bâton pour te faire battre voilà tout"
Contrairement à toi, je suis un homme issu d'une famille patriarcale, et pleurnicher ne fait pas partie de ma nature...
Napoléon devrait être viré au profit de Talleyrand. ![]()
"Arrête ton vieux troll, je t'ai déjà dit à plusieurs reprises que je n'ai aucune considération pour BHL et toute sa clique"
Pourtant lui aussi est un sayan relativement visible, et il ne joue pas dans un bac à sable... tu devrais l'admirer non?
"ça vient jouer les pleureuses parce que ça se fait traiter d'antisémite, tu as tendu le bâton pour te faire battre voilà tout"
Et d'ailleurs me faire traiter de quoi que ce soit par un mec comme toi, non seulement me fait rire parce que c'est le signe que je t'emmerde au plus haut point, mais en plus c'est un peu comme une légion d'honneur pour moi tu comprends? ![]()
"Tu es dans l'affirmation sans sources, sans fondements et sans argumentation, ton post ne présente donc pas un grand interet... A part "nan c'est pas vrai" il n'y a pas grand chose à en tirer. "
d) Dixit le mec qui croit qu'il sort de sources sur "les juifs" grace à 2 faits divers" et une citation d'Attali ![]()
Qu'est ce que tu veux que je te dises ? Renseignes-toi sur l'Histoire des juifs, sur le bouc émissaire. Tu veux que je te conseille des livres ? (tu vas voir : un livre c'est comme une vidéo youtube mais avec des mots qui s'alignent au lieu que ce soit des images. tu risques d'être un peu troublé au début mais tu devrais t'y faire).
"En somme je ne cherche pas à te convaincre de quoi que ce soit, je t'ai juste exposé ma vision des choses de la manière la plus honnête possible."
Ben putin, ca en dit long sur ta capacité d'honnêteté intellectuelle
"Le seul truc que je regrette, c'est que tu ne sois pas contemporain de victor hugo, Mark twain, kant, henry ford, voltaire ou encore jules verne, napoléon 1er... la liste d'éminents penseurs et de grands de ce monde qui ont écrit sur les juifs à travers l'histoire (pour dire tous grosso modo la même chose...) est interminable. "
Ho oui : rajoute moi encore un argument d'autorité bien débile pour qu'on soit tous bien sûr que tu es un niais
Allez : continue de pleurer sur les vilains juifs avec ton paquet de kleenex si ca t'amuse, du moment que tu ne passes pas à l'acte antisémite comme bien d'autres l'ont fait avant-toi pour des raisons tout aussi idiotes, ca ne changera pas mon quotidien. Je savais déjà que ce genre de fascisme culturel existait toujours.
Tant qu'il y aura des gens pour croire bêtement ce genre de sophismes et ces arguments d'autorité l'anti-racisme sera à l'ordre du jour.
" je suis un homme issu d'une famille patriarcale, et pleurnicher ne fait pas partie de ma nature..."
Oula... Ca pourrait expliquer bien des choses aussi...
Robertomallone : Non mais jerry le mec qui prend l'exemple isolé d'une folle malade mentale pour justifier sa haine ![]()
Tu sais des juifs malheureusement pour toi il y en a des millions
BHL un sayan? Si c'est le cas il détruit plus sa cause qu'il ne la soutient. Il est vide de caractère, se ridiculise dans ses interventions et s'est même fait remballé par le service d'ordre de Sarko pour avoir un peu trop joué les arrivistes en Libye ![]()
Alors honnêtement je serais le dernier à le soutenir.
Si tu pensais que je serais aussi tribaliste pour le soutenir ou même soutenir les juifs antisémites qui crachent sur Israël comme la majorité des ultraorthodoxes et bien tu te trompes largement.
De toute façon je l'ai déjà condamné, j'ai déjà condamné ces ordures mais le problème pour toi c'est qu'ils sont juifs, pourtant parmis nos élites il y a bien des catholiques, des athées mais bon visiblement ça ne te fait pas tiquer.
Je sais pas si tu t'emmerdes mais ce qui est sûr c'est que tu es danger par le simple fait de tes idées radicales et c'est pour ça que je te combattrait jusqu'à la mort que ce soit par les idées ou de manière un peu plus abrupte si tu vois ce que je veux dire ![]()
"les juifs antisémites qui crachent sur Israël "
Complètement dingue celui la. C'est un troll ?
"Qu'est ce que tu veux que je te dises ? Renseignes-toi sur l'Histoire des juifs, sur le bouc émissaire. Tu veux que je te conseille des livres ? (tu vas voir : un livre c'est comme une vidéo youtube mais avec des mots qui s'alignent au lieu que ce soit des images. tu risques d'être un peu troublé au début mais tu devrais t'y faire)."
Si charmant comme argumentation, sa serait presque drole si ca n'était pas pathétique au point de me faire pleurer (tu vas y arriver, si si...). Je te retrouverai volontiers à la bibliothèque pour te conseiller deux ouvrages majeurs, le premier dont j'ai déja parlé est celui d'henry ford, et le deuxième absolument immanquable s'intitule "l'antisémitisme, son histoire et ses causes" de Bernard Lazare. Il y a aussi "Les Racines judaïques de l’antisémitisme" d’André Gaillard. Tu verras tout est dedans et une fois achevé tu te sentiras un tout petit peu plus au point sur le sujet et ton principe de bouc émissaire aura éclaté, comme la baudruche que tu es. Ceci dit, n'étant pas moi meme aussi étroit d'esprit que tu sembles l'etre je vais me pencher sur le livre dont tu as parlé.
"Ben putin, ca en dit long sur ta capacité d'honnêteté intellectuelle"
C'est étonnant, cette capacité atavique à l'inversion accusatoire systématique avec une chutzpah incroyable. Quand je parle d'honnêteté, je veux dire que je livre mon sentiment et ma vision sans mettre de gants ni de masque, comme à mon habitude. J'essaye d’être juste, et je crois que ma position est bien plus nuancée et pondérée que la tienne, puisqu'elle consiste pour ta part à te ranger inconditionnellement et sans réserves du coté de la pleurniche communautaire, alors que la mienne se situe plus au milieu, sans tomber dans l'excès...
"Ho oui : rajoute moi encore un argument d'autorité bien débile pour qu'on soit tous bien sûr que tu es un niais"
J'ai rarement vu un argument aussi puissant, j'en suis encore tout émoustillé... Tu n'as rien d'autre en stock vraiment? C'est vrai que tous ces gens brillants et ayant vécu à différentes époques tout en faisant systématiquement le meme constat sont des crétins aveugles, qui ne valent rien face à un génie de ton calibre
Je parle meme pas du dernier paragraphe, comble du ridicule et de la dialectique gauchiste qui vise à fasciser systématiquement l'adversaire au moindre accroc, c'est vrai que c'est plus pratique que de débattre, surtout quand on en a visiblement pas les moyens...
Bonne journée ![]()
"Oula... Ca pourrait expliquer bien des choses aussi... "
Expliquer quoi? Que je me comporte comme un homme et pas comme une fio***?
baraban : Bah écoute va traîner dans le quartier de beit shemsh a Jérusalem tu vas en voir des tas de ces juifs qui crachent sur Israël mais qui sont bien heureux d'avoir des allocs de la part de l'Etat d'Israël.
C'est les fameux haredim, des juifs qui s'autohaïssent, ne me demande pas pourquoi...
Ils sont tellement fous qu'ils vont jusqu'à faire porter la burqa à leurs femmes...
"De toute façon je l'ai déjà condamné, j'ai déjà condamné ces ordures mais le problème pour toi c'est qu'ils sont juifs, pourtant parmis nos élites il y a bien des catholiques, des athées mais bon visiblement ça ne te fait pas tiquer. "
Certes mais sans vouloir prendre sa défense, il intervient sur un topic qui parle de Voltaire en citant certains de ses points de vue sur les Juifs.
Pas étonnant qu'il donne un avis sur le sujet et non sur les élites catholiques ou athées...
"Bah écoute va traîner dans le quartier de beit shemsh a Jérusalem tu vas en voir des tas de ces juifs qui crachent sur Israël mais qui sont bien heureux d'avoir des allocs de la part de l'Etat d'Israël.
C'est les fameux haredim, des juifs qui s'autohaïssent, ne me demande pas pourquoi...
Ils sont tellement fous qu'ils vont jusqu'à faire porter la burqa à leurs femmes."
merci pour le fou rire mec, ca vaut le voyage juste pour voir ça de mes yeux ![]()
Juif antisémite ça peut paraître contradictoire voire fou mais pourtant ça existe bien.
Tous ces fameux juifs qui ont collaboré, tous ces juifs qui crachent sur Israël, tous ces juifs qui soutiennent les terroristes.
C'est une réalité, ça a même un nom "self hating jews" :
http://en.wikipedia.org/wiki/Self-hating_Jew
Robertomallone : Tiens va te cultiver : https://www.google.com/#q/#q=burqa+haredim&safe=off
Magnifique
Putain je prie le ciel pour que tu ne sois jamais banni pour tes conneries sayaniste t'es le meilleur ![]()
"" C'est vrai que tous ces gens brillants et ayant vécu à différentes époques tout en faisant systématiquement le meme constat sont des crétins aveugles, qui ne valent rien face à un génie de ton calibre
Tu le suis de près Robertomallone