Je suis sioniste.
Je crois en nos droits sur cette terre. Ces gens pourchassés, opprimés ont le droit a leur nation, avec un F16 en prime. Je condamne avec fermeté l’antisémitisme de Londres à Bombay. Et pourtant, mes frères juifs, vivant en Diaspora, n’ont pas compris une chose élémentaire sur ce monde, Israël ne s’est pas construite dans le but de faire disparaitre l’antisémitisme, mais pour ne plus avoir à rendre compte à quiconque.
Je suis sioniste.
Je suis un homme moderne qui vit pleinement son passé. Je fais partie d’un peuple qui compte: Moise, Jésus, Maimonide, Freud, Marx, Einstein, Woody Allen, Bobby Fisher, Elie Semoun, Bob Dylan, Franz Kafka, Herzl, Bernard Henry-Lévy et Ben Gurion. Je fais partie d’une toute petite minorité oppressée depuis la nuit des temps et qui a pourtant influencé l’humanité plus que n’importe quel autre peuple au monde. Pendant que les autres ont investis toute leur énergie dans le feu et le sang, nous avons eu l’intelligence d’investir dans l’intelligence.
Je suis sioniste.
Le sionisme m’est naturel comme il m’est naturel d’être fils, papa ou mari. Certains se disent représentants du vrai sionisme, ils me font bien rire. Le sionisme ne se mesure pas à la taille de ta kippa, du quartier dans lequel tu vis ou encore pour quel parti tu votes. Mon sionisme, il est né bien avant moi, quelque part au cœur des rues enneigées de Budapest. Il a pris racine la ou mon père était occupé à comprendre pourquoi le monde lui en voulait tellement.
Am Israel Chai ![]()
Ce matin j'ai mangé un muffin, c'était très bon
.
Alalala cette bonne vielle notion de peuple élu
Les gens pourchassés et opprimés...tu fais référence aux palestiniens rassure-moi.
Tu condamnes l antisémitisme mais par ton post tu viens d'en faire la promotion.
Israël aura à rendre compte face à la même justice qui a condamné à Nuremberg.
Nous faisons TOUS parti de peuples qui comptent (ce fou rire de voir Semmoun et BHL aux côtés de Marx et Einstein).
Minorité oppressée depuis "la nuit des temps", à cause du comportement de vos élites, partout, tout le temps.
Vous avez eu l'intelligence d'investir dans la manipulation, et c'est ce qui marche le mieux aujourd'hui.
Le sionisme t'es naturel car on te l'a transmis par l'éducation/fréquentations.
Le sionisme se mesure au culot de s'octroyer des droits par la naissance juive.
Budapest est rarement enneigée, crois-moi.
Ton père peut trouver ses réponses dans le comportement des grands usuriers/médias/internationalistes de la planète.
Vive la France.
SHOANANAS ![]()
Voila ce que moi je glisse au sionisme :
Vive la Palestine !
BRAZAH Voir le profil de BRAZAH
Posté le 19 octobre 2013 à 02:42:29 Avertir un administrateur
SHOANANAS
SHOANANAS ! SHO-SHO-SHOANANAS ! TU ME TIENS PAR LA SHOA, JE TE TIENS PAR L'ANANAS
!
Tout le monde à des comptes à rendre, cela s'appel la mondialisation.
Tu n'es pas une victime de la shoah.
Si tu veux te revendiquer d'Einstein commence par penser par toi-même plutôt que de répéter ce qu'on dit les autre.
Au lieu d'assumer ton passer essai d'assumer le présent et le futur. Assure-toi que ce dernier soit marqué par un respect du droit si tu veux vivre dans un monde qui respecte les tiens.
Personne ne peut s'abriter éternellement sur un droit qu'il refuse aux autres.
Ca y est ce crétin que j'ai démasqué et foutu à poil en 5 minutes est sorti du bois et se prend en plus pour Einstein alors qu'il est à peu près aussi futé qu'une huitre. Très très haut niveau celui la.
Il a plus qu'à créer un énième nouveau pseudo. Je te suggère "shoabricot" en hommage à ton humoriste préféré, en plus ça ira à merveille avec ton bonnet à grelots
have a nice day ![]()
T'as démasqué quoi au fait? ![]()
Rien du tout jeune pomme
Rage pas, le sionisme vaincra ![]()
L'antisémitisme est une chose que la communauté juive subi autant qu'elle l'alimente.
Une communauté structurellement minoritaire sera toujours plus ou moins fortement victime de discriminations et on ne peut pas blâmer les juifs pour la lâcheté, l'intolérance et l'ignorance crasse de leurs persécuteurs. Mais d'un autre côté que font les juifs pour se faire apprécier? Partout où ils passent ils accaparent les médias, les pouvoirs politiques et les entreprises comme une junte qui vient de faire un coup d'état pour satisfaire leur avidité infinie d'un pouvoir qui leur reviendrait soi-disant de plein droit en tant que "peuple élu appelé à dominer tous les autres".
La solidarité légitime face aux persécutions laisse souvent la place à un corporatisme mafieux révoltant et dogmatique qui éteint le sentiment de haine des antisémites comme on éteint le feu en jetant de l'essence dessus. La communauté juive soutiendra aussi bien un de ses membres qui a tué un néo-nazi par légitime défense que le colon ultraorthodoxe qui a tué un enfant palestinien par balles de sang-froid parce qu'il trouve ça marrant.
La communauté juive compte un grand nombre de célébrités et d'éminences mais il est toujours plus facile de réussir quand on l'argent pour se former et le réseau pour être soutenu. Malheureusement l
Owned by tab
Malheureusement la communauté juive a tout autant tendance à subir les siens quand ils sont méritants et victimes de discrimination injuste que quand ils n'ont aucun mérite, par pur communautarisme dogmatique.
Les politiciens, patrons et magnats de la presse juifs ne seraient rien sans leurs électeurs, employés et consommateurs goys mais ça ne les a jamais empêché de considérer leur pseudo peuple élu comme supérieur à tous les autres et de faire des membres de la communauté majoritaire des étrangers dans leur propre pays. Beaucoup de juifs ont beau êtres nés et avoir grandi hors d'Israël ça ne les empêche pas de considérer leur pays de naissance comme un pays étranger. Combien de nantis juifs ont ils érigé l'évasion fiscale en art de vivre depuis des décennies tout en s'empressant d'envoyer des millions à cette armée criminelle et impérialiste qu'est Tsahal?
Je veux bien croire que le taux d'évasion fiscale est le même chez les nantis goys et que le patriotisme est une question de psychologie individuelle mais ton peuple élu ne montre en rien l'exemple.
Quant au sionisme, je ne suis pas intrinsèquement contre l'existence d'Israël. Sa création est pour les Palestiniens ce que l'unification de la Prusse a été pour nos ancêtres avec l'annexion de l'Alsace-Lorraine. Le conflit israélo-palestinien provient tout autant de l'attitude impérialiste et criminelle d'Israël que de celle des islamistes. Les partisans de Heretz Israël alimentent tout autant le conflit que ceux qui appellent à la destruction de cet état. Israël a le droit d'exister tout autant que l'état palestinien et si les uns ont le droit d'appliquer la loi du Talion alors les autres aussi.
Moise, Jésus, Maimonide, Freud, Marx, Einstein, Woody Allen, Bobby Fisher, Elie Semoun, Bob Dylan, Franz Kafka, Herzl, Bernard Henry-Lévy et Ben Gurion.
tu te rends compte de ce que tu dis?
De quel droit tu invoques ces gens pour te justifier, sous prétexte qu'ils sont baptisés juifs? T'es au courant qu'il y' a des tas de juifs qui n'ont rien à foutre d'Israel, qui tout en respectant leur religion sont de véritables patriotes vis-à-vis de leur vrai pays, et pas d'Israel?
Certains pro-Israel comme toi contribent à l'amalgame Juif/Israelien et se plaingnent après que les agissement d'Israel fassent monter l'antisémitisme?
D'ailleurs Bobby Fischer est un antisémite taré qui croit au protocole des sages de Sion
...
De toute façon, si j'ai un grand respect pour la religion juive, je considère que l'idée de "peuple juif" est une absurdité. C'est cette idée qui a amené au racisme et à la haine.
Le peuple juif n'existe pas et n'a jamais existé.
Il n'y a aucune parenté génétique ou linguistique entre ashkénazes (qui descendent surement des turcs khazars) et séfarades.
Une grande religion oui, pas un peuple.
Et en plus, tu donnes la parole aux tarés complotistes qui vont te dire que les juifs contrôlent tout et vont prétendre que le Sionisme (mot qu'ils ne connaissaient sans doute pas avant d'avoir entendu Soral) vise en fait la domination juive...
Euh ok ton grand père était au Bund ou quoi?
Ca pue le gauchisme ton discours
Moi je suis sioniste de droite, le sionisme de gauche est une erreur, va rejoindre tes potes pro-terroriste pro-Hamas du Kadima
La seule solution face au terrorisme c'est la fermeté, Israel ne survivra qu'en étant constamment sur la défensive
Quant aux antisionistes (=antisémites) rageux sachez une seule chose, Tsahal est une armée invincible, un jour le Grand Israël sera à nous, c'est seulement une question de temps.
De toute façon on a la bombe alors qu'à côté c'est du matériel artisanal financé par l'Iran, des vieux roquettes qui se font défoncer par notre système anti-roquettes ![]()
Jésus était samaritain.
Hahaha antisioniste=antisémitisme. On aura tout entendu.
Tous les juifs ne sont pas sionistes ;)
La plupart étaient d'ailleurs bien intégré dans leur pays avant qu'on lance la campagne de propagande pour coloniser la Palestine. Et d'ailleurs beaucoup de jeunes partis sont revenus des kibboutz vers la France parce que ça ne leur plaisaient pas. Qu'ils se sentaient français, avec des attaches française avant d'être juif. Tout comme on est français avant d'être catholique etc.
C'est à cause d'agissement de gens comme vous que les juifs sont stigmatisés et malheureusement ça finira comme en 39 où le peuple juifs subira pour ses élites tarés qui ne voient que leurs intérêts propre. Parce que rassurez vous, y'en a pas beaucoup des grands dirigeants sionistes qui sont morts dans les camps, la plupart étaient au courant que ça allait péter et ont fuis. Par contre les pauvre paysans de l'est et tout ça, eux ils ont subi.
Et vous profitez de ces horreurs pour avoir des avantages dans la société, pour justifier vos actes ou encore pour éliminer (par le si redouté mot antisémitisme) les critiques. Vous profitez de la mort de votre peuple pour vos intérêts, c'est tout simplement dégueulasse. Et quand je dis vous je parle des illuminés sionistes. Des potes juifs j'en ai, et ils sont d'accord.
C'est toujours le peuple qui prends, quelque soit la confession ou l'origine.
Et encore si vous aimez tous tant israël que ça (les sionistes toujours) qu'est ce que vous faites chez nous à foutre le bordel. Fichez nous la paix et partez, ça fera plaisir à tout le monde, juifs y compris.
A cause de vous on a tendance à mettre tous les problèmes sur le dos des juifs, au final c'est ça votre résultat. Stigmatiser ce que vous appelez votre peuple et empêcher sa pleine intégration dans la société.
J'adore le paradoxe des sioniste :
Pile : "Nous sommes la race supérieure, ragez de notre argent et de notre pouvoir
"
Face : "Nous sommes détesté, vous nous collez des complot dont nous ne sommes pas responsable, arrêtez de nous persécuté
"
Mais le pire paradoxe restera celui de l'etat juif
Ils ont milité pour l'état des juifs pour le peuple juif selon la base religieuse du royaume promi par Dieu, ils se sont battu pour garder cet état basé sur leurs croyances religieuses, ils volent et manipulent les autres pour pouvoir maintenir leur état basé sur leurs croyances religieuses (je vous rappel qu'ils disent que Dieu leur a offert ce royaume et qu'ils auraient été là il y a longtemps avec le temple de Jerusalem tout ça
)
Tout ça pour quoi
?
POUR ORGANISER DES GAY PRIDES A JERUSALEM (ville 3x sainte pour 3 religions) ET CONSTRUIRE DES BOITES DE NUITS ET DES BAR A PUTES ![]()
(en contradiction totale avec leurs livres saints je vous le rappel, j'ai rien de spécial contre les homos mais ça c'est grave mes amis )
Je suis désolé, mais c'est de l'hyppocrisie totale ![]()
Les mecs ont recrée Sodome et Gommorrhe et osent nous parler de judaïsme, cela me sidère ![]()
Il suffit d'attendre l'instant où les USA arrêtent de tenir Israël à bout de bras, et c'en sera terminé de ce sketch en 15 jours. Bien que les dirigeants israëliens soient à mon avis assez tarés pour utiliser l'arme atomique (c'est pas censé être interdit ce truc? Vivement que l'Iran l'ait pour équilibrer la partie).