Incroyable le nombre d'antisémites sur ce fil
De toute façon ragez autant que vous le voudrez mais on a la bombe.
Comme l'a dit un stratège israelien : "ISRAËL A ASSEZ D’OGIVES NUCLÉAIRES POUR DÉTRUIRE N’IMPORTE QUELLE CAPITALE EUROPÉENNE"
Bref avec les USA ou sans nous vaincrons ![]()
Et oui désolé mon gars, on est pas sur un plateau télé ici.
Le peuple français a tendance à trouver l'injustice insupportable, et à se ranger quasi-systématiquement du côté du plus faible.
Le matraquage de vidéos de wagons à bestiaux sur fond de violon tristoune ne suffit plus à justifier le culot d'Israël.
Ah oui, et "vous" (car tu es français, non?) n'êtes pas les seuls à posséder "la bombe" (dont l'utilisation conduit aujourd'hui au suicide, t'es au courant je pense).
Rex--Vaincra : Si Israël est menacé d'exctinction, le monde s'écroulera avant qu'Israël ne s'écroule
Je crois que tu n'as pas saisi l'esprit combatif et déterminé de nos chefs d'état major comme Dayan qui autrefois avait dit "qu'Israel doit être comme un chien enragé, trop dangereux pour les autres".
Et pour l'instant cette politique marche, Israel n'a pas besoin des USA, l'aide des USA c'est 3 milliards par an, une goutte d'eau dans le budget israëlien.
Je suis Français oui
mais je défend ardemment le droit d'Israël à exister.
A part les musulmans, les néonazes et quelques marginaux, Israël est largement soutenu.
Alors tu peux être pro terroriste pro hamas c'est ton problème mais eux même se font écraser.
Israël est un Etat 100% légitime non seulement pour des raisons historiques mais aussi des raisons bibliques.
Mais Israël aujourd'hui est tout petit, je soutiens le Grand Israël qui est le but ultime à atteindre : http://www.lepetitmondecozillon.fr/wp-content/uploads/2012/01/israel.gif
Du Nil à l'Euphrate! ![]()
"Si Israël est menacé d'exctinction, le monde s'écroulera avant qu'Israël ne s'écroule
"
+
"Comme l'a dit un stratège israelien : "ISRAËL A ASSEZ D’OGIVES NUCLÉAIRES POUR DÉTRUIRE N’IMPORTE QUELLE CAPITALE EUROPÉENNE" "
=> Quand je vois le pataques qu'on nous fait à propos de l'Iran, qui ne nous a jamais menacé, on aura du mal à me faire croire que non, vraiment, il n'y a aucun lobby en occident.
J'ai bien saisi l'esprit délirant et fanatique de vos chefs d'Etat Major toujours prêt à écraser une fourmi avec une enclume, au mépris de toutes les lois de la guerre, et surtout impunément.
L'aide américaine repose surtout dans le "soutien inconditionnel" qui fait peser la vraie menace militaire sur les adversaires de l'Etat d'occupation sioniste.
Si tu es français, ne dis pas "nous" à propos d'Israël, mais "eux".
Moi je crois qu'à part une poignée de starlettes et escrocs-philosophes/economistes du show-biz beaucoup trop visibles, et la part tribaliste de la communauté juive qui a oublié toute notion de justice, PERSONNE ne soutient Israël.
Terroristes pour les uns, résistants pour les autres...rien ne bouge quoi.
Israël est légitime si on valide l'idée de colonisation (dans ce cas, l'Indochine et l'Algérie sont 100% français), ou si on donne du crédit aux récits biblique qui tiennent autant du symbole que de la légende.
Je vois qu'avec toi on peut au moins discuter, et ça fait plaisir, mais ton discours jusqu'au-boutiste, s'il a le mérite de l'honnêteté, est parfaitement contre-productif, voire carrément pro-antisémite.
64% des américains soutiennent Israël (sondage gallup 2013), il y aurait-il 64% des juifs aux USA peut être?
Tu me fais marrer quand tu dis qu'on écrase une fourmi avec une enclume ![]()
Le Hamas terrorise les juifs en Israël en leur lançant des roquettes dans les villes du sud, cela fait des années que ça dure, le gouvernement israëlien doit dépenser des sommes faramineuses pour utiliser le dispositif dôme de fer, il y a autant préjudice moral qu'économique.
Non ce ne sont pas des fourmis, ils s'infiltrent partout, même en Israël et l'Iran état fanatique rêve de mettre au point une bombe pour nous l'envoyer entre tel aviv et jérusalem.
Une bombe entre ces deux villes c'est presque 4 millions de morts assurés la majorité juifs et c'est toute la population israëlienne irradiée.
Sache le, l'Iran ou plutôt l'Ayatollah appelle Israël "la mère de satan", le grand satan étant les USA, s'il nous voit comme étant le mal absolu alors pour lui il est non seulement moral et nécessaire de faire une nouvelle shoah.
Les lois de la guerre? ![]()
Quand il y a une guerre les lois sont très souvent bafouées, donc je ne vois pas trop de quoi tu parles.
Suffit de voir le Hamas qui n'hésite pas à envoyer des gamins de 14 ans s'exploser en Israël.
Je te rappelle qu'Israël 13% de ses terres ont été achetées par le fonds national juifs et donc appartiennent aux juifs que tu le veuilles ou non.
Quant au reste, Israël a accepté le plan de l'ONU de 1947 qui n'était ni favorable pour l'un ni pour l'autre, les arabes ont refusé ce plan et ont déclaré la guerre.
Alors non seulement ils se plaignent de s'être faits ramassés pour nous avoir attaqués mais en plus ils se plaignent d'avoir perdu des territoires.
Mes propos suscitent l'antisémitisme? Chez les antisémites certainement mais pour les personnes sensées elles se rendent compte qu'Israël est le seul garant de la stabilité de la région et même du monde je dirais.
Ce qui est contradictoire avec les antisémites c'est qu'ils refusent l'Etat d'Israel mais en même temps ils refusent que les juifs vivent en paix dans leurs pays.
Ce sont les propos que sortent Dieudonné, Soral, Faurisson et toute la clique.
Bref en gros s'ils veulent des juifs nulle part ils veulent donc s'en débarasser.
C'est incroyable tout cette histoire pour un petit Etat 5 fois plus petit que la France avec seulement 8 millions d'habitants.
Les juifs ont une petite portion du monde infime et c'est le drame, les arabes ont des millions de km² et ça ne dérange personne, sont-ils à tel point radins pour ne pas donner une petite part?
Bref le problème d'Israël n'existe pas, ce sont juste les antisémites qui ont la rage de voir que les juifs qu'ils désirent tant exterminer ont un état et peuvent se défendre ![]()
Totalement faux, au contraire ce sont les sionistes (idiots utiles) comme toi qui stigmatisent les juifs et entrainent une montée de l'antisémitisme. Parce que plus les juifs se sentiront mal dans leur pays, plus ils soutiendront Israel et iront vers lui. Sauf que ça n'a jamais réellement marché, les kibboutz furent un échec.
Ta dernière phrase montre juste à quel point ils ont la capacité d'endoctriné les esprits faibles. Tu es une victime, rien de plus. Et tu te bats pour un combat qui n'est pas le tiens.
Tu crois qu'en 39 c'est tombé sur la gueule des grands financiers juifs et tout ? Non et pourtant ils ont participé à la montée d'hitler. Et c'est retombé sur le peuple. Tu crois qu'ils en auront quelque chose à faire de toi ? Tu soutiens une cause qui te touche sentimentalement et t'empêche d'y réfléchir.
Réveille toi, tu fais leur sale boulot, et ça retombera sur ceux que tu appelle ton peuple, qui sont aussi en partie mon peuple, le peuple de France. Mais eux, auront comme toujours atteint leur objectifs.
Quant aux antisionistes (=antisémites) rageux sachez une seule chose, Tsahal est une armée invincible,
Aucune armée n'est invincible, tout le minde devrait le savoir, surtout un juif.
un jour le Grand Israël sera à nous,
Tu es un gamin de 21 ans vivant en France, y a pas de "nous", les gens qui prônent la guerre sans y participer sont une engeance.
c'est seulement une question de temps. De toute façon on a la bombe alors qu'à côté c'est du matériel artisanal financé par l'Iran, des vieux roquettes qui se font défoncer par notre système anti-roquettes
La bombe atomique ne sert à rien face à une guérilla, mais je ne t'en veux pas, tes connaissances doivent se limiter à COD.
Rex--Vaincra Voir le profil de Rex--Vaincra
Posté le 20 octobre 2013 à 13:38:42 Avertir un administrateur
"Si Israël est menacé d'exctinction, le monde s'écroulera avant qu'Israël ne s'écroule
"
Hitler et Napoléon se sont sûrement dit la même chose en pensant à leurs pays respectifs.
Hitler aurait pu y parvenir si le conflit avait duré quelques années de plus.
Quant a Napoléon, il ne disposait pas de l'arme nucléaire, et je suis sûr qu'il se serait fait un plaisir de pulvériser Londres. ![]()
Il y a beaucoup d'antisémite içi (adhérent du FN, napoléonien)
je comprend la réaction du peuple hébreux
![]()
myradov : Arrête avec tes délires, donc tu nous dis que l'antisémitisme croit parce que les juifs se défendent?
Il croit surtout du côté de ceux qui penchaient déjà vers cette tendance
Le combat d'Israël est le combat de tous les juifs, sans Israël pas de terre pour les juifs, pas de protection possible, bref on a déjà connu des situations où les juifs n'ont pas eu d'Etat et ça s'est très mal fini!
Et arrête donc de confondre pseudos-juifs qui n'avaient peut être même pas conscience qu'ils étaient juifs et vrais juifs ![]()
Je te rappelle que la foi avait drastiquement diminuée lors de l'exil des juifs en Europe.
Dire que des juifs ont participé à la mort d'autres juifs de façon strictement organisée et volontaire c'est se foutre du monde ![]()
Alors certes il y en a qui ont été forcés contre leur gré et peut être une minorité de traîtres qui s'ils vivaient encore seraient antisionistes
Qui "eux"? Tu parles de ces "eux" mais tu n'es jamais capable de les définir individuellement...
rosen_ritter : La bombe atomique est l'arme de dissuasion ultime
Dans tous les cas Tsahal vaincra :
- soit Tsahal bat à plate coûture ses ennemis
- soit Tsahal utilise des ogives nucléaires pour mettre un terme définitif au conflit
Moi je te parle pas de bombe atomique sur le lieu du conflit mais sur le lieu de provenance des ennemis
Le but de la bombe c'est que le monde s'écroule avant qu'Israel ne s'écroule.
Evil-Empire3 : Dans tous les cas les dégâts seront immenses.
C'est dommage qu'on m'agresse de cette manière juste parce que j'ai défendu le droit d'Israël à exister, voilà que vous me forcez à radicaliser mes positions
Israel ne devrait surtout pas avoir recours à la bombe atomique. ça serait un désastre diplomatique
les camarades US iront secourir le peuple hébreux, jaloux et haït par les extrêmistes nostalgique de Pétain et dont les ancêtres ont collaborés avec le 3 ème Reich, et qui aujourd'hui s'apprête à voter Le Pen
... affaire à suivre ![]()
Eux ? Les élites qui se servent du sionisme pour arriver à leur fins. Les mêmes que ceux qui ont déclenché la guerre en finançant Hitler.
Vous ne vous défendez pas, vous attaquez. Il y a une sorte de névrose pseudo défensive résultant d'un certain traumatisme avec lequel on vous a tellement bourré le mou que vous êtes devenus aggressifs (les sionistes je parle, pas les juifs qui ne demandent rien d'autre que de vivre tranquillement en France ou autre).
Le combat d'Israël est le combat des sionistes, il y a des juifs qui n'en ont rien à cirer.
Je vois pas de quel pseudo juifs tu parles.. Parce qu'il y en a des vrais et des faux maintenant..
Mets toi face à tes contradictions, tu es une victime manipulé comme la plupart.
Personne ne t'as agressé, arrête cette victimisation, au contraire c'est toi qui parle de guerre voire d'éradiquer les ennemis.
J'ose au moins espérer que tu vis en Israël, des gens comme toi n'ont rien à faire en france (je parle pas des juifs qui ont totalement le droit, je parle de ceux qui comme toi voient l'intérêt d'israel avant l'intérêt français, de ceux qui tiennent des propos comme "Le but de la bombe c'est que le monde s'écroule avant qu'Israel ne s'écroule")
Tu stigmatises les juifs en parlant de combat, toi et les autres sionistes. L'antisémitisme, paradoxalement monte à cause de vous. Si tu n'es pas capable intellectuellement de comprendre la subtilité, tant pis.
H3i_Bug Voir le profil de H3i_Bug
Posté le 20 octobre 2013 à 21:24:30 Avertir un administrateur
Hitler aurait pu y parvenir si le conflit avait duré quelques années de plus.
Quant a Napoléon, il ne disposait pas de l'arme nucléaire, et je suis sûr qu'il se serait fait un plaisir de pulvériser Londres.
"Rappelez-vous qu'à travers l'histoire il y eu des tyrans et des meurtriers qui, pour un temps, semblèrent invincibles. Mais à la fin, ils sont toujours tombés. Toujours."
Mohandas Karamchand Gandhi
Une puissance militaire écrasante n'a jamais garanti la victoire sinon l'URSS aurait gagné en Afghanistan, les USA l'auraient emporté au Viêtnam et l'Algérie serait toujours française. Comme on dit souvent parmi les militaires "Il est impossible de remporter une guerre sans le soutien de la population locale". Remporter la guerre ne se fait pas uniquement avec les armes mais aussi en sachant forger des alliances et en respectant les droits et la liberté d'autrui. La force de celui qui sait remporter les guerres en créant une paix durable ne vient pas seulement de ses armes mais de son respect envers autrui et de son empathie.
sayaniste Voir le profil de sayaniste
Posté le 20 octobre 2013 à 22:03:25 Avertir un administrateur
Evil-Empire3 : Dans tous les cas les dégâts seront immenses.
"La force ne vient pas des capacités physiques mais d'une volonté invincible"
Mahatma Gandhi
Quelques soient les dégâts qu'ils ont causé, la barbarie qu'ils ont montré et les millions de vie qu'ils ont supprimé les puissants ont souvent fini par perdre face aux faibles et comme les monstres nazis n'ont pas réussi à briser la Résistance les monstres impérialistes de Tsahal n'ont pas réussi à briser la résistance palestinienne malgré les horreurs comme le trafic d'organe qu'ils pratiquent sur leurs prisonniers.
God bless USrael
les français perdent la raison
heureusement c'est pas le cas en dehors.
"Israël est un Etat 100% légitime non seulement pour des raisons historiques mais aussi des raisons bibliques."
Des raisons bibliques !? On s'en tape, Dieu n'existe pas.
Mais de toute façons, les vrais autochtones d'Israel, Palestine et d'une bonne partie du moyen orient est le peuple hébreux
. Qu'USrael nous préserve nous les innoçent, goy ou non d'un désastre des haineux antisémite ![]()
Je ne comprend pas toutes ces guerres religieuses. Tout ça pour quelque chose qui n'existe pas : Dieu. Franchement, cette histoire d'Adam et Eve, de bible ect, c'est super divertissant, vraiment bien pensé, bien inventé, mais quand on voit comment ces contes peuvent rendre les gens fous, c'est incroyable.
Pauvre judaïsme, Pauvre Moïse, Pauvre David, Pauvre Salomon. Pauvre Jacob. Regardez ce qu'ils ont fait de votre message ![]()