Sayaniste :
Oui mon pote je te le répète, tu es un idiot. Tu n'as même pas été capable de conserver ton masque plus de 5 minutes, ce qui n'est pas le signe d'une grande intelligence...
Et OUI, tu es un MENTEUR et un MANIPULATEUR multi-pseudos (tu es aussi renrenfr...) et rien que pour le prouver je vais publier le petit MP que tu m'a gentiment adressé quand je t'ai démasqué, messieurs c'est cadeau:
"
renrenfr
renrenfr Voir le profil de renrenfr Posté le 18 octobre 2013 à 07:22:21 Avertir un administrateur Définir ce profil comme indésirable
tu roules pour qui sérieusement?
je suis pas juif du tout, tu te trompes 
pour faire ça je suis antifachos, antisioniste et antiraciste, je suis autant contre le racisme anti blanc que le racisme anti noir que le racisme anti juif je suis juste cohérent avec ma pensée 
alors arrête avec ces rumeurs, merci
"
Je te cite sur ton topic sur le FN, la ou je t'ai poussé dans tes retranchements... :
"Robertomallone : Israel est un état raciste, pas étonnant quand on sait que les dirigeants sont d'extrême droite, c'est ça que ça donne l'extrême droite, Israel est pro guerre, pro racisme et je crois qu'il y a des liens entre l'extreme droite européenne et israel
par contre faut pas me confondre avec certains, je sais faire la différence entre les sionistes et les juifs antisionistes"
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-1332827-6-0-1-0-la-montee-du-fn.htm
Tout ça pour venir ensuite nous coller un beau sujet dans lequel tu te présentes comme un sioniste blablabla...
En bref, tu es un clown, peut-être bien malgré toi, mais tu as un talent incontestable, finalement t'es peut-être le prochain élie sémoun.
PS : Moi aussi je me suis bien marré, de voir besancenot se mettre à chialer comme une fiotte devant cukierman parce qu'il s'est fait simplement soupçonner d'antisémitisme. c'est à mourir de rire et ça m'a rendu cukierman presque sympathique juste à cause de ça... Maintenant, tu peux aussi me traiter d'antisémite, ma réponse se trouve dans ma carte de visite.
Bonne journée