CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le sionisme

mondialbasket
mondialbasket
Niveau 7
22 octobre 2013 à 16:46:04

Marx n'était pas juif... :honte:

sayaniste
sayaniste
Niveau 5
22 octobre 2013 à 19:40:42

Un sondage qui fait peur :peur:

http://www.europe-israel.org/2013/10/40-des-juifs-francais-cachent-leur-identite/

40% des juifs cachent leur identité, 21% des juifs en France ont été victimes d'antisémitisme, tout ça à cause d'un soi disant humoriste :malade:

Robertomallone
Robertomallone
Niveau 9
22 octobre 2013 à 19:53:29

L’antisémitisme n'est que le fruit du travail de trous du ... comme toi sayaniste (renrenfr...) et c'est à cause de types comme toi que la communauté se fait défoncer la gueule partout ou elle s'installe depuis 2000 ans. Ce n'est ni gratuit, ni de l’antisémitisme primaire, c'est juste une réaction normale vis à vis de parasites, de menteurs et de manipulateurs comme toi, à cause de qui on ne peut pas vivre en paix. Tu ne fais pas honneur aux juifs, tu ne fais pas honneur à la communauté et tu es en plus un crétin. Tu ne représentes rien du tout et tu es la honte du peuple juif, authentique et respectable.

sayaniste
sayaniste
Niveau 5
22 octobre 2013 à 20:08:29

Mais bien sûr va te coucher petit :ok:
Parasite? Parasite vis à vis de quoi? Moi je bosse, je touche aucune allocs (pas comme certains), je viens pas grapiller les aides de l'Etat, je paie plutôt pour les assistés et ceux qui veulent rien foutre, c'est certainement pas moi le parasite ici :ok:
Manipulateur? :rire: J'aurais manipulé quelque chose? Révèle le alors au grand jour aux yeux de tout le monde! Et on en discutera! Facile de lancer des attaques à fortiori ad hominem mais moi je suis pour le débat et pas pour qu'on se renvoie des insultes :ok:
Menteur? Encore une fois prouve le.

Crétin? Très objectif comme remarque :ok:

Je représente rien du tout? J'ai décrêté pouvoir représenter qui que ce soit? :hap:

Honte du peuple juif authentique et respectable? :rire: C'est qui les juifs respectables? Tes potes antisionistes du Beit Shemesh et du Neturei Karta? :rire:
Ces mecs là sont des minorités, ils ne représentent personne :ok:

doucement__2015
doucement__2015
Niveau 8
22 octobre 2013 à 20:32:17

Tu vois les gens qui te critique Sayaniste ? ben c'est tous des adhérents du FN = nationaliste, antisémite.. :ok:

ninjaofpersia
ninjaofpersia
Niveau 10
22 octobre 2013 à 20:34:52

:d) Tu vois les gens qui te critique Sayaniste ? ben c'est tous des adhérents du FN = nationaliste, antisémite.. :ok:

Impossible!! notre complot est mis à jour!!!

Non, tu n'en as aucune idée en fait^^

myradov
myradov
Niveau 7
22 octobre 2013 à 21:47:07

Pour le coup, les nationalistes dangereux je pense que ce sont plus ceux qui disent qu'ils seraient prêts à détruire le monde pour qu'Israël ne n'écroule pas seule..

Enfin bon..

Une sacrée bande de zigoto. En même temps faut vous comprendre avec toute la manipulation de l'affectif autour de la shoah, on peut faire des drôle de choses. Mais vous vous faites plus de mal à vous et à ce que vous appelez votre peuple que de bien..

Et au fait, non tout le monde ne vit pas bien en Israël, Y'aurait eu des campagne de stérilisation des juifs éthiopiens car noirs et on a bien vu récemment la vague anti immigration africaine qu'il y a eu.

sayaniste
sayaniste
Niveau 5
22 octobre 2013 à 22:04:02

myradov : c'est toi et tes sbires qui m'ont amené à poser de telles théories :ok:
Je ne fais que citer les travaux de l'éminent professeur Martin von Creveld dans son livre Transformations of War sur les guerres à basse intensité.
Il a dit tout simplement que si l'Europe met en danger la survie de l'Etat d'Israël et bien l'usage de la bombe atomique ou en tout cas la dissuasion nucléaire pourraient être envisagées.
C'est tout :ok:

Je pense que n'importe quel pays envisagerait de telles mesures pour survivre donc je vois mal en quoi Israël se distingue de ça :ok:

doucement__2015 : tous? je pense pas mais pas étonnant qu'il y en ait, ce parti rassemble tout de même presque 1/3 de la population...
puis honnêtement j'ai été à l'UMP et je vois que ce parti ne bouge pas et est complétement déboussolé depuis que NS est parti, il y a quelques sionistes au FN donc faut pas voir seulement les antisionistes qui d'ailleurs se sont barrés en masse après que Marine soit élue :ok:

doucement__2015
doucement__2015
Niveau 8
22 octobre 2013 à 22:28:53

Marine Le Pen exècre les associations communautaire du type Crif et surement la LDJ :snif2:

sayaniste
sayaniste
Niveau 5
22 octobre 2013 à 22:44:31

bof le CRIF sert à rien honnêtement, j'ai aucune sympathie pour ces mecs à part Cukierman qui fondamentalement a de bonnes idées et puis parce qu'il a fait chialé le facteur rouge en direct :rire:

http://www.dailymotion.com/video/xm33l5_dieudonne-explique-les-larmes-de-besancenot_webcam

:rire: :rire: :rire:

Robertomallone
Robertomallone
Niveau 9
23 octobre 2013 à 12:16:12

Sayaniste :

Oui mon pote je te le répète, tu es un idiot. Tu n'as même pas été capable de conserver ton masque plus de 5 minutes, ce qui n'est pas le signe d'une grande intelligence...

Et OUI, tu es un MENTEUR et un MANIPULATEUR multi-pseudos (tu es aussi renrenfr...) et rien que pour le prouver je vais publier le petit MP que tu m'a gentiment adressé quand je t'ai démasqué, messieurs c'est cadeau:

"
renrenfr
renrenfr Voir le profil de renrenfr Posté le 18 octobre 2013 à 07:22:21 Avertir un administrateur Définir ce profil comme indésirable
tu roules pour qui sérieusement?
je suis pas juif du tout, tu te trompes :ok:
pour faire ça je suis antifachos, antisioniste et antiraciste, je suis autant contre le racisme anti blanc que le racisme anti noir que le racisme anti juif je suis juste cohérent avec ma pensée :ok:
alors arrête avec ces rumeurs, merci :ok: "

:d) Je te cite sur ton topic sur le FN, la ou je t'ai poussé dans tes retranchements... :

"Robertomallone : Israel est un état raciste, pas étonnant quand on sait que les dirigeants sont d'extrême droite, c'est ça que ça donne l'extrême droite, Israel est pro guerre, pro racisme et je crois qu'il y a des liens entre l'extreme droite européenne et israel :malade:

par contre faut pas me confondre avec certains, je sais faire la différence entre les sionistes et les juifs antisionistes"

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-1332827-6-0-1-0-la-montee-du-fn.htm

:d) Tout ça pour venir ensuite nous coller un beau sujet dans lequel tu te présentes comme un sioniste blablabla...

En bref, tu es un clown, peut-être bien malgré toi, mais tu as un talent incontestable, finalement t'es peut-être le prochain élie sémoun.

PS : Moi aussi je me suis bien marré, de voir besancenot se mettre à chialer comme une fiotte devant cukierman parce qu'il s'est fait simplement soupçonner d'antisémitisme. c'est à mourir de rire et ça m'a rendu cukierman presque sympathique juste à cause de ça... Maintenant, tu peux aussi me traiter d'antisémite, ma réponse se trouve dans ma carte de visite.

Bonne journée :-)

sayaniste
sayaniste
Niveau 5
23 octobre 2013 à 18:08:34

Robertomallone : bon je vais répondre au cher roberto qui semble avoir une réputation bien sulfureuse sur ce forum d'après ce que j'ai lu.

Je passe les insultes ad hominem, d'accord je crois qu'on en a déjà parlé :ok:

Ensuite je t'ai jamais envoyé de MP.

Je vais éviter ton commentaire encore une fois à côté de la plaque, Israël pro racisme, pro guerre :rire:
On les a toutes entendues des bouches des antisionistes, toujours le même disque que vous nous faites tourner en boucle, faudrait changer un moment ça lasse :ok:

Concernant le PS, pourquoi je te traiterais d'antisémite sur ce point là? Faudrait arrêter un peu...

Quant à ta CDV, étant albanien je comprends bien que tu aies des tendances antisionistes, les mêmes qui ont soutenu le massacre des serbes à Jasenovac il y a un temps, bourreau un jour bourreau toujours :ok:

Liberis
Liberis
Niveau 6
23 octobre 2013 à 19:09:43

Moi je suis sodomite.

Xcibire
Xcibire
Niveau 10
23 octobre 2013 à 23:43:32

Les sionistes, vous êtes au courant qu'il y'a des juifs antisionistes ? :hap:

Einstein était lui-même antisioniste alors qu'il était de culture juive mais non-croyant.

Toute façon, quand on a un minimum d'esprit de justice et de logique, c'est pas possible d’être sioniste.

Appiodici_bis
Appiodici_bis
Niveau 34
23 octobre 2013 à 23:46:52

Comment peu-t-on être sioniste ? basé des réalités politiques, géo économies sur un texte "sacré" ?

Souphanouvong
Souphanouvong
Niveau 8
25 octobre 2013 à 02:28:09

j'ai bien ri merci

Liberis
Liberis
Niveau 6
25 octobre 2013 à 03:00:18

ok

Sous forums
  • Métiers & Orientation