Détruire les valeurs d'une civilisation, pour que les gens soit perdu ainsi ils choisiront une autre civilisation Ou on imposera d'autre valeurs.
Passé un certain nombre d'arguments et de fait, c'est la théorie du complot, ou du moins de l'envisager qui est une conduite rationnelle.
Les complots ont toujours existé.
Rosen_Ritter
1- Le plaisir est la uniquement pour te pousser à te reproduire. Tu ne comprends même pas ton corps pourtant tu cherches à affirmer tes croyances. Par exemple, lors de nos premiers pas sur terre, nous avions du mal à nous nourrir correctement. Notre corps à développer notre goût de manière à ce que l'on sache lorsque l'on mange du sucre par le plaisir qu'on y trouve en mangeant l'aliment qui en contient.
Les biologistes sachant ça et travaillant pour l'élite capitaliste qui eux s'instruisent avant de parler, on compris que nous avions développer une dépendance biologique au sucre. Bien évidement, l'industrie alimentaire n'a pas tarder à rajouter du sucre partout de manière à ce que le peuple soit " drogué " et continue de consommer tout ce qui est sucré.
Bien sur, les maladies lié à la surconsommation du sucre a et aura des conséquences énormes durant les prochaines années. Ton plaisir sexuel est la même chose, que tu le veuilles ou pas.
2 : L'élite, les puissants, les riches quoi.
3 : Mais oui, d'ailleurs, le but a toujours été d'agrandir son territoire jusqu'à en former qu'un seul pour gouverner le monde. Ah non, nos élites ne pensent plus à ça, c'est que dans les livres d'histoires. LOOOOL
4 : Des complots il en existe partout. Je n'arrive pas à comprendre comment tu peux dire le contraire sincèrement. Ne vois tu pas qu'ils y a des attentats ? Sans parler des attentats que nous stoppons avant qu'ils aient lieux ? Les votes truquées en politique ? Les médias qui n'informent pas correctement le peuple ? Les journalistes accuser de traitre pour avoir dit des vérités ???
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
5: Je parlais de l'appauvrissement général qui amenait les gens à vouloir travailler le dimanche. C'est justement pour ça qu'il faut redistribuer les richesses.
Mes lacunes en économie ? LOL La robotisation élimine les emploies humains. On va arriver à un stade où il y aura plus de cadres que d'ouvriers d'ici quelques dizaines d'années. Bien sur, tu peux imaginer le nombre de personne sans emploie, aux chômages et sans revenu. Il faudra donc passer soit à la redistribution des richesses et réduire le temps de travail de manière à ce que tout le monde contribue au développement de la société, soit il y aura une guerre.
On en vient à la perte d'identité construite par l'immigration et le plan européen, et on comprend des lors pourquoi à l'école obligatoire, on t'apprend à être solitaire, individualiste pour réussir ta vie en détruisant celle d'un autre.... Ba oui, les places sont limitées
6: Cela n'empêche en rien l'appauvrissement général du pays. Tu te contentes de peu toi dis donc lol.
Je suis tout à fait en accord avec l'auteur.
Pour le dimanche je tiens juste à casser le mythe du "on est mieux payé" car c'est faux, du moins ça n'est pas vrai partout. Je travaillais quelques dimanches dans mon entreprise les étés derniers et j'ai jamais eu de bonus. C'est que les jours fériés ça.
Anti-Dlc Voir le profil de Anti-Dlc
" Je passe mon temps à étudier des bases biologiques des processus psychologiques et comportementaux. J'ai une vision du monde plus professionnel et scientifique que les sociologues ou psychologues, sans comparer aux personnes sans connaissance de leur corps. La seul chose que vous ne comprenez pas, c'est que tout est lié."
Traduction: J'ai l'intégrale du mentaliste et de x-files en blue-ray...
J'ai rarement lu pareil ramassis de conneries émanant de la même personne sur un seul topic...
Tu cherches a battre un record de bêtise...
C'est un pari....
Une blague
J'ai pas eu le courage de lire l'entièreté de ton tas de merde, mais je m'étonne qu'un super-mega cerveau comme toi écrive ce genre de truc:
"....
C'est
même pauvre qui ne peuvent que manifester quelques jours sans quoi ils ne peuvent plus manger ?
C'est
même pauvre qui lorsqu'ils font une grêve, se font huer par le reste du peuple car ils gênent le pays ??"
Là, on est niveau CM1...
Quelques conseils: Stop de te la raconter, arrêtes les séries US, achètes toi un bescherelle et consultes un psychologue de façon urgente... ![]()
• Anti-Dlc
• Posté le 15 octobre 2013 à 16:27:48
• Rosen_Ritter
1- Le plaisir est la uniquement pour te pousser à te reproduire. Tu ne comprends même pas ton corps pourtant tu cherches à affirmer tes croyances. Par exemple, lors de nos premiers pas sur terre, nous avions du mal à nous nourrir correctement. Notre corps à développer notre goût de manière à ce que l'on sache lorsque l'on mange du sucre par le plaisir qu'on y trouve en mangeant l'aliment qui en contient.
Les biologistes sachant ça et travaillant pour l'élite capitaliste qui eux s'instruisent avant de parler, on compris que nous avions développer une dépendance biologique au sucre. Bien évidement, l'industrie alimentaire n'a pas tarder à rajouter du sucre partout de manière à ce que le peuple soit " drogué " et continue de consommer tout ce qui est sucré.
Bien sur, les maladies lié à la surconsommation du sucre a et aura des conséquences énormes durant les prochaines années. Ton plaisir sexuel est la même chose, que tu le veuilles ou pas.
•
• ---->Complètement hors-sujet, tu me dis que l’on peut être accro au sexe tout comme on peut l’être au sucre ou à toute autre substance alors que je disais que les hommes font l’amour aussi pour le plaisir et que l’on pouvait être attiré par une personne du même sexe. Comme tu as répondu à côté je réitère donc ce que j’ai dit sans en modifier un mot et je maintiens que la manipulation consiste à faire croire que l’homosexualité est répugnante.
2 : L'élite, les puissants, les riches quoi.
•
• ---->T’as pas une catégorie encore plus vague ?
3 : Mais oui, d'ailleurs, le but a toujours été d'agrandir son territoire jusqu'à en former qu'un seul pour gouverner le monde. Ah non, nos élites ne pensent plus à ça, c'est que dans les livres d'histoires. LOOOOL
•
• ----> Je discute de la faisabilité, tu dérives vers autre chose. Puisque tu n’as pas répondu je réitère donc aussi ce que je dis ici : une union politique de peuples différents est tout à fait possible, l’histoire le prouve.
4 : Des complots il en existe partout. Je n'arrive pas à comprendre comment tu peux dire le contraire sincèrement. Ne vois tu pas qu'ils y a des attentats ? Sans parler des attentats que nous stoppons avant qu'ils aient lieux ? Les votes truquées en politique ? Les médias qui n'informent pas correctement le peuple ? Les journalistes accuser de traitre pour avoir dit des vérités ???
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
•
• ---->Oui il y a des complots, merci Captain Obvious, je n’ai jamais dit le contraire. Je dis que le fait que des complots existent ne te dispense pas de prouver l’existence d’un complot, il ne suffit pas d’affirmer qu’il y a un complot pour que ce soit vrai, c’est le degré 0 du raisonnement. Moi aussi je peux le faire, inventer un complot pour dénoncer quelque chose qui me déplaît et que je ne comprends pas, il me suffit d’imiter tous les kikoos qui passent sur le forum avec leurs théories toutes plus bidons les unes que les autres. Le fait que j’ai besoin d’expliquer ça me conforte dans la pensée que tu n’es absolument pas ce que tu prétends être.
5: Je parlais de l'appauvrissement général qui amenait les gens à vouloir travailler le dimanche. C'est justement pour ça qu'il faut redistribuer les richesses.
•
• ----> On attend donc tes idées à ce sujet…
Mes lacunes en économie ? LOL La robotisation élimine les emploies humains. On va arriver à un stade où il y aura plus de cadres que d'ouvriers d'ici quelques dizaines d'années. Bien sur, tu peux imaginer le nombre de personne sans emploie, aux chômages et sans revenu. Il faudra donc passer soit à la redistribution des richesses et réduire le temps de travail de manière à ce que tout le monde contribue au développement de la société, soit il y aura une guerre.
---->Merci, tu viens de confirmer ton ignorance totale en économie. Premièrement les évolutions technologiques ont toujours détruit des emplois à la marge…pour en créer d’autres correspondants à de nouveaux besoins et rendus possibles par la croissance. Si on raisonnait tous comme toi on n’aurait pas utilisé la roue parce que ça retire du travail aux porteurs. Deuxièmement le travail n’est pas un gâteau qu’on se partage, c’est la croissance qui crée l’emploi, pas le fait de diminuer continuellement le temps de travail pour créer artificiellement des postes improductifs et impossibles à soutenir pour la majorité des entreprises.
On en vient à la perte d'identité construite par l'immigration et le plan européen, et on comprend des lors pourquoi à l'école obligatoire, on t'apprend à être solitaire, individualiste pour réussir ta vie en détruisant celle d'un autre.... Ba oui, les places sont limitées
----> C’est marrant j’ai pas appris ça à l’école, pourtant j’ai pas séché grand-chose. Et encore une fois HS : l’immigration a toujours existé et les flux massifs sont le produit d’un contexte économique particulier, tu peux murer la frontière si tu veux, les gens viendront quand-même.
6: Cela n'empêche en rien l'appauvrissement général du pays. Tu te contentes de peu toi dis donc lol.
----> C’est à la CGT et à tous ceux qui refusent le changement par principe qu’il faut dire ça, pas à moi.
Cette rage de ludo-v ! ![]()
Cette argumentation inexistante... ![]()
Jyme Voir le profil de Jyme
Posté le 15 octobre 2013 à 19:26:07 Avertir un administrateur
Cette rage de ludo-v ! ![]()
Cette argumentation inexistante...
Tu crois vraiment que je vais me faire chier a argumenter face a un sociopathe...
Franchement, quand on voit ça:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-1326618-1-0-1-0-chomage-explication-et-solution.htm
Sincèrement, si ce mec n'est pas un fake ou un troll... Il est complètement cintré !!!
Jyme
" Cette rage de ludo-v ! ![]()
Cette argumentation inexistante...
"
Oui, avec lui c'est tout le temps faut pas s'inquiéter lol
Chupairjedi
1 : Ce n'est pas parce que tu ne comprends pas que c'est hors sujet. Tu me parles de plaisir sans comprendre à quoi c'st du... donc je t'explique pourquoi tu en as et surtout pourquoi tu ne peux pas " normalement " être attiré par une personne du même sexe.
2 : Je ne vais pas te citer 200 noms pour te faire plaisir. Tu as le droit de t'instruire en cherchant par toi même hein..
3 : Je ne dérive sur rien du tout. J'ai pris la même structure politique à une échelle plus petite. Tu ne veux pas prendre exemple de chose que l'on connais bien parce que ca va contre tes croyances ?
4 : Oui donc la tu m'admets très clairement que tu n'as aucune connaissance sur le sujet et j'apprécie ton honnêteté. Je vais te donner un exemple, libre à toi ensuite d'en chercher d'autre. L'ancien PDG de tf1, Patrick le lay a dit :
" Or pour qu'un message publicitaire soit perçu, il faut que le cerveau du téléspectateur soit disponible. Nos émissions ont pour vocation de le rendre disponible : c'est-à-dire de le divertir, de le détendre pour le préparer entre deux messages. Ce que nous vendons à Coca-Cola, c'est du temps de cerveau humain disponible. "
Si tu cherches bien, la télé, les journaux et la radio ont été créé uniquement pour vendre du rêve, du désire et gonflé les capitaux des capitalistes déjà très puissant.
5 : Quelles idées ? Tu nies que la majorité des gens veulent travailler le dimanche pour gagner plus ? Ecoute les ouvriers manifestés et n'oublie pas de mettre le son cette fois.
Je n'ai jamais dis que la robotisation des machines ne détruisaient pas d'emploie avant... Tu manipules mes propos pour mieux répondre ? LOL et je n'ai jamais dis que la robotisations des machines ne devait jamais être utilisé, ca fais beaucoup déjà lol
Le travail n'est pas un gâteau que l'on partage ? C'est bizarre alors, je pensais que les ouvriers qui font fonctionner l'usine en créant les pièces de leurs mains gagnaient autant que celui qui compte sur son ordi le travail fait par l'ouvrier et que le cadre qui créé les plannings de travail
. Tu m'en apprends une bonne la...
C'est vrai qu'après tout, le petit bangladais qui produit des chaussures de marque tous les mois vendu 70e ici en ne touchant que 30e par mois c'est normal. Après tout, les patrons travails plus et plus difficilement... LOOOOL
C'est normal que tu n'as pas compris ce qu'on t'apprenais réellement à l'école, beaucoup ne développe pas l'intelligence nécessaire pour atteindre la désintégration positive. L'école t'apprends à obéir et le note dans un barème d'obéissance que tu appeleras la moyenne de classe. Si tu obéis sans poser de question et que tu travails comme on te l'ordonne, tu auras de bonne note, ce qui te procurera une classe sociale acceptable. Les autres, les élèves trop dissipés auront de mauvais résultats. Ainsi, Ceux qui sont instable et qui n'écoute pas aveuglément sont mis en bas de l'échelle sociale et ne poseront pas de problème, tandis que les plus obéissant occuperont des postes qui perpétuera le système sans réfléchir à ce qu'ils font réellement, comme participer par le biais de leur pouvoir d'achat à soumettre la pauvreté des pays pauvres.
C'est une compétition et les élèves savent que certains auront une vie financièrement agréable, tandis que d'autre seront des futurs chômeurs et ouvriers pauvres. Tout le monde l'accepte car on t'apprends à obéir des la maternelle et on bloque la réflexion par la pression sociétale et l'occupation cérébrale ( devoirs, télé, jeux vidéos, internet etc.. )
6 : J'ai dis ça par rapport à tes mots, non par rapport à un discours de la cgt.
Tu est à gerber, hautain, mister je sais tout, complotisme, réactionnaire catholique ( retourne lire ton courrier des montagnes )et j'en passe et des meilleurs.
Alors oui aucune argumentation, "jsui 1 rag" et comme tu dirais "LOOOOOOOOOOOL", mais le type de personne que tu représente est à gerber après ta le droit de t'exprimer, nous sommes en démocratie
.
1 : Ce n'est pas parce que tu ne comprends pas que c'est hors sujet. Tu me parles de plaisir sans comprendre à quoi c'st du... donc je t'explique pourquoi tu en as et surtout pourquoi tu ne peux pas " normalement " être attiré par une personne du même sexe.
----Nope, c'est bien hors-sujet, tu n'as pas à m'expliquer ce que signifie le désir, le fait est que l'on peut sinon nous aurions une saison des amours et point barre.
2 : Je ne vais pas te citer 200 noms pour te faire plaisir. Tu as le droit de t'instruire en cherchant par toi même hein..
----Ce qui se conçoit bien s' énonce clairement, vu que tu refuses de répondre à cette question j'en déduis que tu ne sais pas toi-même qui "ils" sont.
Je ne vais pas m'amuser à deviner ce qui se passe dans ta tête hein.
3 : Je ne dérive sur rien du tout. J'ai pris la même structure politique à une échelle plus petite. Tu ne veux pas prendre exemple de chose que l'on connais bien parce que ca va contre tes croyances ?
----Si si, tu dérives complètement, tu me dis que ce n'est pas faisable et que ça mène à la guerre, je te montre que non, simple
.
4 : Oui donc la tu m'admets très clairement que tu n'as aucune connaissance sur le sujet et j'apprécie ton honnêteté. Je vais te donner un exemple, libre à toi ensuite d'en chercher d'autre. L'ancien PDG de tf1, Patrick le lay a dit : " Or pour qu'un message publicitaire soit perçu, il faut que le cerveau du téléspectateur soit disponible. Nos émissions ont pour vocation de le rendre disponible : c'est-à-dire de le divertir, de le détendre pour le préparer entre deux messages. Ce que nous vendons à Coca-Cola, c'est du temps de cerveau humain disponible. " Si tu cherches bien, la télé, les journaux et la radio ont été créé uniquement pour vendre du rêve, du désire et gonflé les capitaux des capitalistes déjà très puissant.
----J'admets surtout que tu commences sérieusement à me les briser à force de sauter de branche en branche pour essayer de t'en sortir.
Il y a des complots, des manipulations, ok, ça ne te dispense pas de prouver que ceux auxquels tu penses existent.
Capiche?
Vu que tu ne sais même pas qui sont ces mystérieux comploteurs je doute que tu sois capable de tenir là-dessus.
5 : Quelles idées ? Tu nies que la majorité des gens veulent travailler le dimanche pour gagner plus ? Ecoute les ouvriers manifestés et n'oublie pas de mettre le son cette fois.
----Tes idées sur la redistribution des richesses, je t'écoute.
Ça a intérêt à être moins con que ton salaire en chèques cadeaux.
Je n'ai jamais dis que la robotisation des machines ne détruisaient pas d'emploie avant... Tu manipules mes propos pour mieux répondre ? LOL et je n'ai jamais dis que la robotisations des machines ne devait jamais être utilisé, ca fais beaucoup déjà lol
----Tu as dit que la robotisation allait provoquer un chômage de masse, texto.
Putain...
Le travail n'est pas un gâteau que l'on partage ? C'est bizarre alors, je pensais que les ouvriers qui font fonctionner l'usine en créant les pièces de leurs mains gagnaient autant que celui qui compte sur son ordi le travail fait par l'ouvrier et que le cadre qui créé les plannings de travail .
----Eeeeeet tu réponds encore à côté, je parlais du temps de travail.
Tu m'en apprends une bonne la... C'est vrai qu'après tout, le petit bangladais qui produit des chaussures de marque tous les mois vendu 70e ici en ne touchant que 30e par mois c'est normal. Après tout, les patrons travails plus et plus difficilement... LOOOOL C'est normal que tu n'as pas compris ce qu'on t'apprenais réellement à l'école, beaucoup ne développe pas l'intelligence nécessaire pour atteindre la désintégration positive.
----Heureusement que toi, Ô esprit éclairé, tu es là pour nous éclairer.
L'école t'apprends à obéir et le note dans un barème d'obéissance que tu appeleras la moyenne de classe. Si tu obéis sans poser de question et que tu travails comme on te l'ordonne, tu auras de bonne note, ce qui te procurera une classe sociale acceptable.
----Non, on peut très bien réussir ses études et se retrouver au chômage, malheureusement.
Les autres, les élèves trop dissipés auront de mauvais résultats. Ainsi, Ceux qui sont instable et qui n'écoute pas aveuglément sont mis en bas de l'échelle sociale et ne poseront pas de problème, tandis que les plus obéissant occuperont des postes qui perpétuera le système sans réfléchir à ce qu'ils font réellement,
----Oui bien sûr, c'est pour ça que l'enseignement professionnel est à la rue et que l'idée d'introduire du concret à l'université est considérée comme une hérésie.
comme participer par le biais de leur pouvoir d'achat à soumettre la pauvreté des pays pauvres. C'est une compétition et les élèves savent que certains auront une vie financièrement agréable, tandis que d'autre seront des futurs chômeurs et ouvriers pauvres.
----Au contraire, on leur fait croire que tout se vaut, que la sélection cay le mal et les devoirs sont interdits en primaire.
Tout le monde l'accepte car on t'apprends à obéir des la maternelle et on bloque la réflexion par la pression sociétale et l'occupation cérébrale ( devoirs, télé, jeux vidéos, internet etc.. )
----Encore un complot
6 : J'ai dis ça par rapport à tes mots, non par rapport à un discours de la cgt.
---- J'ai dit que les grèves/manifs avaient enterré bien des réformes, pas que ça faisait reculer la pauvreté.
Sur ce je m'arrête, il est évident que cette discussion ne mènera à rien.
Rosen Riter: j'ai déjà essayé moi aussi d'avoir un débat "normal" avec anti-dlc... J'ai fini par comprendre que c'est impossible !
Le plus dingue, c'est que ce mec est persuadé d être "supérieurement intelligent"...
Desproges disait: "la culture, c'est comme la confiture... moins on en a et plus on l'etale !" ![]()
Euh, franchement.. Je pense que, sans pouvoir juger de son intelligence, il en sait déjà un peu plus et fait l'effort de construire une argumentation contrairement à certains..
Ensuite il n'a pas totalement tord, et je pense que les plus à même d'êtres hautains et de croire qu'ils savent tout sont justement ceux qui se croit trop intelligents, rationnels etc. pour admettre un complot (car ça sous entendrait qu'ils aient été trompé, ce qui pour leur égo est assez dur).
Donc remettez vous en question et essayez de réfléchir quand quelqu'un sort des rang, ou alors continuez à vous complaire dans cette routine de faux dialogue où tout le monde s'acquiesce et discute pour se faire mousser.
J'ai répondu point par point à ses affirmations, prétendre que je suis fermé au dialogue c'est un peu fort le café.
Commencez par définir l'identité des comploteurs, la nature du complot et par prouver son existence, mais ne me demandez pas de croire bêtement ce que vous avancez, surtout quand ces affirmations s' accompagnent d'autant d'ignorance en matière d'histoire, de démographie, d'économie ou d'actualité.
C'est le contraire de l'esprit critique.
" ----Nope, c'est bien hors-sujet, tu n'as pas à m'expliquer ce que signifie le désir, le fait est que l'on peut sinon nous aurions une saison des amours et point barre. "
On dirait un religieux qui ne jure que sur ses croyances lol Apprends au lieu de dire autant de bétises.
" ----Ce qui se conçoit bien s' énonce clairement, vu que tu refuses de répondre à cette question j'en déduis que tu ne sais pas toi-même qui "ils" sont.
Je ne vais pas m'amuser à deviner ce qui se passe dans ta tête hein. "
J'ai déjà répondu, c'est toi qui refuse de réflechir encore une fois. Les dirigeants des plus grandes banques, la finance, les agences de notation, les grosses entreprises comme microsoft etc..
" ----Si si, tu dérives complètement, tu me dis que ce n'est pas faisable et que ça mène à la guerre, je te montre que non, simple . "
Ah bon, il n'y a jamais eu de guerre dans le passé, aucune guerre civile, rien. Tout est parfait. Tu es risible franchement, sois un peu sérieux...
" Il y a des complots, des manipulations, ok, ça ne te dispense pas de prouver que ceux auxquels tu penses existent. "
Je n'arrête pas d'argumenter, mais tu joues le pérroquet à répéter sans cesse la même chose une fois que tu ne peux contredire l'argument donner. Je vais pas te faire cours hein.. Tu as le droit de t'instruire par toi même aussi hein... Je ne peux pas t'apprendre en quelques lignes les connaissances que j'ai acquise en plusieurs années hein...
Commence par étudier l'aliénation sociale. Ce sera un début.
" ----Tes idées sur la redistribution des richesses, je t'écoute. "
Comme toi tu ne m'écouteras pas quoi que je dise ( je me base sur la discussion jusqu'à présent ) je me permet de te poster ceci :
http://www.youtube.com/watch?v=8MWQBbLLwg4
" ----Tu as dit que la robotisation allait provoquer un chômage de masse, texto.
Putain... "
Oui et ? Nous en sommes qu'au début et les estimations donne 30 années encore avant que les postes de cadres supérieurs soit en nombre supérieur au travail manutentionnaire. Il y aura une destabilisation sociale tellement forte que soit on redistribura les richesses et raccourcirons le temps de travail, soit la guerre éclatera.
" ----Eeeeeet tu réponds encore à côté, je parlais du temps de travail.
----Heureusement que toi, Ô esprit éclairé, tu es là pour nous éclairer. "
Le temps de travail ne peu se partager ?? Tu as le droit d'argumenter pour démontrer ce que tu dis. Pour ce qui est de ta 2ème phrase, je l'inscrirai parmis les arguments les plus recherchés et les plus travailler. Merci.
" ----Non, on peut très bien réussir ses études et se retrouver au chômage, malheureusement. "
Exactement, mais les probabilités sont faibles comparé à ceux qui n'ont pas de diplôme ou pas les bons diplômes.
" ----Au contraire, on leur fait croire que tout se vaut, que la sélection cay le mal et les devoirs sont interdits en primaire. "
Hein... J'espère que tu pratiques le sarcasme la.
" ----Encore un complot "
C'est ton interprétation des choses. je n'ai pas employé ce mot. Je te renvoie à l'étude de l'aliénation sociale et à la désintégration positive ( en anglais ).
" ---- J'ai dit que les grèves/manifs avaient enterré bien des réformes, pas que ça faisait reculer la pauvreté. "
Donc ça ne sert à rien c'est bien ce que je dis. L'appauvrissement du peuple a pour seul but qu'il soit lui même demandeur de restriction de liberté, comme vouloir travailler le dimanche.
Comprends bien que si tu veux comprendre car visiblement ça t'intéresse, lis ce que je t'ai demander. Ce n'est qu'un minuscule bout de ce qu'il se passe réellement dans la société. Intéresse toi à ceux qui ont créé les banques, de quelles familles étaient ils etc...
Franchement, tes réponses étaient surtout pleine de moqueries. Enfin je sais pas, j'ai l'impression que c'est dur de faire preuve d'honnêteté intelectuelle, et je le comprends, mais c'est ça le problème, qu'on cherche à dominer avant de chercher à progresser.
Pour le complot, ça remonte assez haut, c'est de l'histoire d'ailleurs, enfin pas celle dont on nous bassine pendant la scolarité et tout. Le problème c'est que balancer tout comme ça, fait forcément passer pour un fou, il faut y aller doucement, d'abord se rendre compte que les choses n'arrivent pas par hasard, que l'histoire officielle est largement orientée, que l'argent est le pouvoir. Je veux dire, il y a encore des gens qui croient que la maçonnerie n'est qu'un mythe.. donc c'est pas évident.
Disons que pour faire le plus simplement possible et le plus acceptablement, une élite comprenant des banquiers, usuriers et financiers se ont toujours lutté pour asservir le peuple, la révolution française est une de leur victoire (déjà là y'a des chances que je sois allé trop loin) du fait qu'ils ont réussi à renverser le pouvoir qui leur barrer la route à un plein enrichissement et surtout à une utilisation de cette enrichissement pour diriger. Comme autres luttes on trouve celle qui a consisté à faire privatiser les banques pour finalement aboutir à la FED en 1913 (à noter que la première guerre mondiale commence juste après) aux states et 1973 en france (en Angleterre ça remonte à 1688 je crois).
Bref ce cartel aurait toujours oeuvré en s'appuyant et en détournant des groupes comme les maçons ou le sionisme ou encore tous les autres petits lobbies financer on ne sait trop par qui pour accroitre son pouvoir sur la société. Evidemment là faut abandonner toute croyance en la politique et tout..
Afin d'étendre finalement son pouvoir au monde, ce groupe apatride (on y trouve les rotschild à la base puis des écrans comme les rockfeller et tout) essaye d'unifier le monde en un état mondial : Le Nouvel Ordre Mondial.
En effet, si l'homme n'a plus de racines, n'est plus citoyen d'un pays, mais du monde, si chaque homme est pareil, si la famille n'existe plus, en fait si on casse tous les liens qui unissent les homme en petits groupes, on a une mixture homogène (car plus de différence entre les hommes si tout le monde se métisse, non pas que je bannisse le métissage hein ! c'est comme l'immigration, c'est le fait de forcer ces choses que je bannis) facilement contrôlable. Un dicton dis, "si tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens". Et bien si on te dis d'où tu viens, tu iras où l'on te dit d'aller. De même celui qui contrôle le passé contrôle le présent (Orwell il me semble) d'où cette histoire tronquée et remodelée qu'on nous sert.
Bref je m'égare désolé, y'a tellement de chose à dire, j'essaie pas de convaincre, j'ai moi même du mal à y croire, mais quand on se penche bien sur les choses, on fini par tout comprendre, tout s'emboîte logiquement et concorde avec les faits. C'est pourquoi ça semble si vrai. Seul un complot mondial peut expliquer ce qui nous arrive.
Après je compte convaincre personne, j'ai pas construit d'argumentaire ou autre et je suis fatigué, j'aimerai juste amener les gens à se poser des questions. A essayer de voir plus loin. Moi ça m'intéresse pas toutes ces conneries à la base, en discuter non plus. C'est juste que y'a des gens qu'arrêtent pas de mourir, le monde va hyper mal, tout part en couille. Quand on me donne une raison cohérente (et c'est long à avoir, y'a plein de choses à revoir) de tout ça.. J'ai envie de la diffuser et que les gens s'interogent.
Sinon on en reste aux méchant zarab qui volent notre travail ou aux sionistes qui contrôlent le monde. Les choses sont bien plus complexes..
Y'a énormément de chose à lire, beaucoup de questions à se poser. Et faut accepter de se dire qu'on nous a beaucoup mentis.
En gros c'est le protocole des Sages de Sion.
OK.
Bon en même temps j'avais pas trop d'illusions.
Oui et non. C'est pas si simple.
Après y'a pas mal de choses qui tournent autour de ça, et je ne l'ai pas encore lu ou autre. Disons que ça c'est ce que je tire de nombreuses lectures. Je pense que tu as ramené ça au protocole parce qu'il est d'idée commune que ça serait un faux et que ça te permet de jeter toute thèse complotiste à la poubelle du coup.
Moi je vois plutôt les choses comme étant justement confirmées par ce protocole vu qu'apparemment il dit à peu près la même chose.
Les lectures que j'ai eue sont toutes fragmentaire, certaines portent sur l'usures, d'autre sur la révolution française etc. En assemblant le travail et en consultant quelques auteurs qui font des synthèses de tout ça on y arrive.
Mais je pense que ce protocole ne contient pas tout, c'est celui qui parle de réduire la pop mondiale et tout aussi ? (ça ça semble déjà moins probable).
Après il parait qu'effectivement c'est un faux, afin justement de dire, quand quelqu'un comme moi va dire tout ça, non le protocole est faux, tu t'es fait avoir. Alors que tout ça je ne le tire pas du protocole.