Voici les pertes des repères qu'ils construisent actuellement :
1) Immigration ET l'europe : Mélanger le tout comme dans un cocktail de manière à créer un nouveau jus, celui désiré.
2) Mariage gay : Expliquer qu'un homme peut être une femme et qu'une femme peut être un homme en faisant croire que c'est biologiquement normal, permet de perdre les gens dans le brouillard.
3) Travailler plus pour gagner plus : Voir plus longtemps ses collègues de travail que sa femme ou son mari, couplé à la publicité, permet d'attiser le désire et provoquer des divorces.
4) Travailler le dimanche : Permet de casser sur le long terme la possibilité de pouvoir se retrouver en famille ( enfants, cousins, femme etc... ) ce qui désorientera les gens dans le brouillard au point de ne plus réussir à faire marche arrière.
+ Métissage + Théorie du genre + destruction des patries + niveau intellectuel général qui dégringole
http://www.youtube.com/watch?v=36g0lGJ8htA
Pas d'accord sur le mariage gay, je suis désolé, mais il faut être stupide et influençable pour perdre ses repères quand on voit deux homosexuels profiter du mariage civil.
D'ailleurs, ça vous fais rien qu'ils souhaitent se rapprocher du modèle traditionnel? Destruction des valeurs ou réaffirmation de leur nécessité?
Le 3 et 4 traitent de la même chose aussi.
_ArthurRimbaud_
Le politiquement correcte t'oblige à ne pas dire que ce n'est pas biologiquement normal. Il faut faire croire aux prochaines générations qu'être homos c'est normal, en leur apprenant la théorie du genre et en laissant les homos s'afficher partout ( publicité, télé etc... ) de manière à les influencer.
Le 3 et 4 n'est absolument pas la même chose mais c'est dans la continuité de l'éclatement des repères. On a commencer à faire croire qu'il fallait travailler un max sur 5 jours, certain travaillant 8h par jour, les autres feront des heures supplémentaires de temps en temps.
Maintenant que l'appauvrissement général est en marche et qu'il fait de plus en plus de dégât, le peuple de lui même pour s'en sortir est demandeur du travail le dimanche. Par conséquent ça va passer crème, défendu par des gens ne comprenant même pas qu'ils ne sont que des pions, suivant la logique du capitalisme qu'on leur a enseigner à l'école obligatoire.
Anti-Dlc Voir le profil de Anti-Dlc
Posté le 14 octobre 2013 à 14:28:45 Avertir un administrateur
Voici les pertes des repères qu'ils
----> Qui ça "ils"?
construisent actuellement :
1) Immigration ET l'europe : Mélanger le tout comme dans un cocktail de manière à créer un nouveau jus, celui désiré.
----> Je crois surtout que c'est toi qui mélange les deux.
2) Mariage gay : Expliquer qu'un homme peut être une femme et qu'une femme peut être un homme en faisant croire que c'est biologiquement normal, permet de perdre les gens dans le brouillard.
---->Sauf que personne ne dit qu'un homme est une femme, ça c'est une invention des Boutin et cie (big up Christine tu m'as bien fait marrer avec ton fail sur Angelina jolie).
3) Travailler plus pour gagner plus : Voir plus longtemps ses collègues de travail que sa femme ou son mari, couplé à la publicité, permet d'attiser le désire et provoquer des divorces.
---->Nope, c'est une liberté qui doit être laissée à chacun et ça passe par un allègement des taxes pour les entreprises et une simplification du code du travail.
4) Travailler le dimanche : Permet de casser sur le long terme la possibilité de pouvoir se retrouver en famille ( enfants, cousins, femme etc... ) ce qui désorientera les gens dans le brouillard au point de ne plus réussir à faire marche arrière.
----> Du moment que le dimanche reste consacré comme jour de repos de référence et que ceux qui bossent le dit jour sont payés plus je ne vois pas le problème.
S'il vaut mieux éviter d'affirmer que c'est pas biologiquement normal, c'est surtout pour éviter d'exposer son ignorance crasse de la bio en premier lieu. (Je te donne un indice : en bio, la normalité ça existe pas.)
"Le politiquement correcte t'oblige à ne pas dire que ce n'est pas biologiquement normal."
Absolument pas. Et si tu veux savoir ce qui est normal, et donc regarder l'histoire de l'humanité, ça l'est.
L'argument biologique ne tient pas car ils ne visent pas la reproduction, il n'y a que les bêtes qui résument l'acte sexuel à la reproduction.
Pour l'appauvrissement général, c'est un phénomène connu, Smith en parlait déjà dans La richesse de nations, mais ça les libéraux oublient souvent de le préciser.
D'ailleurs la critique du capitalisme de Marx dans ses Manuscrits de 1844 est bien souvent une suite de citations d'auteurs comme Marx et Ricardo qui se suffisent à elles-mêmes.
Quand les communistes parlaient d'esclavage, il fallait le voir comme tel:
- Entre un esclave qui n'a que de quoi manger et boire pour survivre, pour pouvoir toujours servir son maître et un salarié qui n'a que de quoi survivre, lequel est privilégié?
- L'esclave, car le maître à un intérêt à le maintenir en vie.
Le problème étant qu'entre l'esclave et le capitaliste, celui qui survivra le plus longtemps sera le capitaliste car il détient les moyens de production.
On peut critiquer le communisme de Marx autant que l'on veut, il n'empêche que ses analyses des mécanismes du capitalisme sont très fines et véridiques, il n'y a que les conclusions idéologiques qui sont discutables.
Non mais les gars lol je suis psychobiologiste et c'est honteux ce que vous "affirmez". Me faire critiquer d'ignorant sur ce sujet
Faites des études dans les neurosciences comportementales et vous apprendrez beaucoup, le problème c'est que c'est trop compliquez et trop long pour des personnes lambda. Mais bon, la dessus pas besoin de polémiquer car sans études vous serez dans le déni.
" ----> Je crois surtout que c'est toi qui mélange les deux "
Un bon argument...
" Nope, c'est une liberté qui doit être laissée à chacun et ça passe par un allègement des taxes pour les entreprises et une simplification du code du travail "
Oui bien sur, lorsque le travail du dimanche sera démocratiser, rien ne changera j'imagine... Ha non, les politiques et les patrons ont dit que ça se fera pas, donc ça se fera pas
" Du moment que le dimanche reste consacré comme jour de repos de référence et que ceux qui bossent le dit jour sont payés plus je ne vois pas le problème. "
La " référence " ne sera pas la même pour tous les individus. Peut on appeler ça une référence ?
Pour l'appauvrissement général, c'est un phénomène connu, Smith en parlait déjà dans La richesse de nations, mais ça les libéraux oublient souvent de le préciser.
D'ailleurs la critique du capitalisme de Marx dans ses Manuscrits de 1844 est bien souvent une suite de citations d'auteurs comme Marx et Ricardo qui se suffisent à elles-mêmes.
--> Non mais citer des types qui croyaient en la valeur travail...
Posté le 15 octobre 2013 à 13:45:08 Avertir un administrateur
Non mais les gars lol je suis psychobiologiste et c'est honteux ce que vous "affirmez". Me faire critiquer d'ignorant sur ce sujet
Faites des études dans les neurosciences comportementales et vous apprendrez beaucoup, le problème c'est que c'est trop compliquez et trop long pour des personnes lambda. Mais bon, la dessus pas besoin de polémiquer car sans études vous serez dans le déni.
J'aime bien les gens qui te balancent leur formation à la gueule mais oublient de répondre, je m'en fous que tu sois psychobiologiste, ça ne te donne pas raison quand tu dis qu'on veut faire croire qu'un homme est une femme et vice versa.
" ----> Je crois surtout que c'est toi qui mélange les deux "
Un bon argument...
Comme le tien, je ne vois pas en quoi il y a aujourd'hui confusion entre Europe et immigration.
" Nope, c'est une liberté qui doit être laissée à chacun et ça passe par un allègement des taxes pour les entreprises et une simplification du code du travail "
Oui bien sur, lorsque le travail du dimanche sera démocratiser, rien ne changera j'imagine... Ha non, les politiques et les patrons ont dit que ça se fera pas, donc ça se fera pas ![]()
En attendant on bosse déjà le dimanche dans certaines professions et on est toujours payé plus, il n'y a pas de raison d'en priver les autres.
Et si tu penses que les salariés accepteront d'être payés comme un jour normal alors qu'on leur accordait autre chose jusqu'ici...on est en France hein, y aura 3 millions de personnes dans les rues.
" Du moment que le dimanche reste consacré comme jour de repos de référence et que ceux qui bossent le dit jour sont payés plus je ne vois pas le problème. "
La " référence " ne sera pas la même pour tous les individus. Peut on appeler ça une référence ?
Ce n'est déjà plus le cas, le dimanche est le jour de repos parce que traditionnellement la plus grande partie des gens étant composée de chrétiens c'était el jour du seigneur.
sauf qu'aujourd'hui les pratiquants sont trés minoritaires, si on conserve le dimanche c'est parce que c'est la tradition et que c'est pratique.
C'est fou les conneries qu'on peu entendre sur ce forum, fou.
C'est d'une légèreté d'esprit, puis l'auteur qui se proclame sociobiologiste
,et moi je suis directeur du CNRS. Les propos que tu gerbe ici montre bien que tu est loin d'un sociobiologiste qui doit être neutre.
Un simple survivant du catholicisme réactionnaire qui me débecte.
J'ai oublié le mot objectif à la fin de la phrase "Les propos que tu gerbe ici montre bien que tu est loin d'un sociobiologiste qui doit être neutre."
"ça ne te donne pas raison quand tu dis qu'on veut faire croire qu'un homme est une femme et vice versa."
Quand ils prônent l'égalité des sexes alors que nous sommes différents et qu'ils prétendent que nous avons le choix de la sexualité alors qu'elle est biogiquement inscrite, ça fait partie des manipulations pour instaurer l'idée que nous sommes neutre à la base et que nous pouvons choisir ce que nous sommes.
Je rappel également l'histoire du transsexuel femme, devenu homme mais ayant gardé ses organes sexuels féminins, ayant porté un enfant et ayant accouché, nommé en tant que homme par l'administration allemande.
Nous avons donc un homme qui a eu le rôle d'une femme en ayant mis au monde un enfant.
" Comme le tien, je ne vois pas en quoi il y a aujourd'hui confusion entre Europe et immigration "
On à fait rentrer l'immigration de manière à ce que la fierté d'un peuple diminue. La plupart des immigrés dont mon père ne se reconnaissent pas comme français. Nous avons donc la première étape qui est d'affaiblir la fierté national pour mieux la contrôler.
Ensuite, on fait en sorte que les habitants des pays d'europe deviennent européens. C'est la suite de l'étape une qui ne sert qu'à supprimer définitivement toute fierté national. Pendant ce temps la, pendant que les gens se battent entre la gauche et la droite, l'europe est gouverner par quelques hommes non élu par le peuple. La soumission débute et les pertes de repères a pour conséquence de nous diviser dans tous les domaines, de part nos différences, ce qui nous empêchera d'être solidaire au moment clé.
" En attendant on bosse déjà le dimanche dans certaines professions et on est toujours payé plus, il n'y a pas de raison d'en priver les autres. "
Dans ce cas la, qu'on donne le travail aux sdf vu qu'il y en a tellement apparemment. Le problème c'est qu'ils appauvrissent le peuple pour qu'il soit lui même demandeur d'une perte de liberté. Par exemple :
On laisse l'insécurité s'installer de manière à ce que les gens soient eux même demandeur de caméra dans les rues. Ils se privent donc d'une liberté du à une intervention comportementale collective.
C'est la même chose.
" Et si tu penses que les salariés accepteront d'être payés comme un jour normal alors qu'on leur accordait autre chose jusqu'ici...on est en France hein, y aura 3 millions de personnes dans les rues. "
Ah... Tu oublies de préciser qu'ils sont encadrer par la police et qu'ils ne peuvent manifester où ils veulent librement, et qu'ils retourneront travailler car sans argent ils meurent. Je précise également que la fance avait dit non à l'europe à 54% et pourtant nous y avons été forcé. Qui a été dans les rues ?
" Ce n'est déjà plus le cas, le dimanche est le jour de repos parce que traditionnellement la plus grande partie des gens étant composée de chrétiens c'était el jour du seigneur.
sauf qu'aujourd'hui les pratiquants sont trés minoritaires, si on conserve le dimanche c'est parce que c'est la tradition et que c'est pratique. "
Oui et ? Si le problème vient de la tradition chrétienne, on a cas mettre le jour de repos un mercredi au pire non ? Tu comprendras donc aisément que cet argument n'a pas de poid. Il faut que les familles puissent se réunir.
Sodomite_Bite
Ton argumentation est magnifique. Tu es à l'image de ton pseudo, un personnage totalement perdu et très peu cultivé. Sans doute pas très intelligent non plus.
Posté le 15 octobre 2013 à 14:35:19 Avertir un administrateur
"ça ne te donne pas raison quand tu dis qu'on veut faire croire qu'un homme est une femme et vice versa."
Quand ils prônent l'égalité des sexes alors que nous sommes différents et qu'ils prétendent que nous avons le choix de la sexualité alors qu'elle est biogiquement inscrite, ça fait partie des manipulations pour instaurer l'idée que nous sommes neutre à la base et que nous pouvons choisir ce que nous sommes.
---->les humains ne font pas l'amour juste pour se reproduire, à partir de là, oui on peut choisir sa sexualité.
Quant au sexe on peut aujourd'hui aussi le choisir grâce aux avancées de la médecine.
Devient-on vraiment une femme ou un homme par contre ça...mais on est dans la philosophie, la pas dans la biologie.
Je rappel également l'histoire du transsexuel femme, devenu homme mais ayant gardé ses organes sexuels féminins, ayant porté un enfant et ayant accouché, nommé en tant que homme par l'administration allemande.
Nous avons donc un homme qui a eu le rôle d'une femme en ayant mis au monde un enfant.
" Comme le tien, je ne vois pas en quoi il y a aujourd'hui confusion entre Europe et immigration "
On à fait rentrer l'immigration de manière à ce que la fierté d'un peuple diminue. La plupart des immigrés dont mon père ne se reconnaissent pas comme français. Nous avons donc la première étape qui est d'affaiblir la fierté national pour mieux la contrôler.
----> On a fait venir des immigrés en masse parce qu'on en avait besoin, mais l'immigration en elle-même a toujours existée, elle est seulement facilitée aujourd'hui par l'évolution des moyens de transport et des communications.
Accessoirement si les pays occidentaux ne soutenaient pas tous les régimes corrompus de merde qui gangrènent l'Afrique peut-être qu'il y aurait moins de candidats au départ.
Ensuite, on fait en sorte que les habitants des pays d'europe deviennent européens. C'est la suite de l'étape une qui ne sert qu'à supprimer définitivement toute fierté national. Pendant ce temps la, pendant que les gens se battent entre la gauche et la droite, l'europe est gouverner par quelques hommes non élu par le peuple. La soumission débute et les pertes de repères a pour conséquence de nous diviser dans tous les domaines, de part nos différences, ce qui nous empêchera d'être solidaire au moment clé.
----> L'Europe est gouvernée par des délégués choisis par les gouvernements nationaux et des accords entre chefs d'Etat, tu peux remercier les souverainistes et les eurosceptiques qui se croient en droit de passer au-dessus de l'avis des citoyens.
Oh et on a créé l'Union en se disant qu'après deux guerres mondiales ayant commencé en Europe ce serait peut-être une bonne idée d'arrêter de se taper dessus.
La théorie du complot ça va bien 5 minutes...je ne sais pas ce qu'il faut pour être psychobiologiste mais visiblement il n'est pas nécessaire d'avoir un esprit scientifique, parce que tu fais montre de l'exact opposé ici.
" En attendant on bosse déjà le dimanche dans certaines professions et on est toujours payé plus, il n'y a pas de raison d'en priver les autres. "
Dans ce cas la, qu'on donne le travail aux sdf vu qu'il y en a tellement apparemment. Le problème c'est qu'ils appauvrissent le peuple pour qu'il soit lui même demandeur d'une perte de liberté.
----> répétition: il n'y a pas d'appauvrissement puisque le dimanche reste un jour spécial dans le code du travail et que la paie est donc plus élevée.
Par exemple :
On laisse l'insécurité s'installer de manière à ce que les gens soient eux même demandeur de caméra dans les rues. Ils se privent donc d'une liberté du à une intervention comportementale collective.
C'est la même chose.
----> Rien compris, quel rapport avec les SDF?
" Et si tu penses que les salariés accepteront d'être payés comme un jour normal alors qu'on leur accordait autre chose jusqu'ici...on est en France hein, y aura 3 millions de personnes dans les rues. "
Ah... Tu oublies de préciser qu'ils sont encadrer par la police et qu'ils ne peuvent manifester où ils veulent librement, et qu'ils retourneront travailler car sans argent ils meurent. Je précise également que la fance avait dit non à l'europe à 54% et pourtant nous y avons été forcé. Qui a été dans les rues ?
----> Les gens s'en foutent de l'Europe, par contre une diminution de salaire, un allongement de la durée de cotisation, des heures de taff en plus, ça c'est du concret et ça provoque systématiquement un tremblement de terre.
Et sinon tu as vécu dans une grotte pour louper les manifestations massives qui ont lieu en France quasiment chaque année?
" Ce n'est déjà plus le cas, le dimanche est le jour de repos parce que traditionnellement la plus grande partie des gens étant composée de chrétiens c'était el jour du seigneur.
sauf qu'aujourd'hui les pratiquants sont trés minoritaires, si on conserve le dimanche c'est parce que c'est la tradition et que c'est pratique. "
Oui et ? Si le problème vient de la tradition chrétienne, on a cas mettre le jour de repos un mercredi au pire non ? Tu comprendras donc aisément que cet argument n'a pas de poid. Il faut que les familles puissent se réunir.
----> Et elles le peuvent toujours.
Chupairjedi
" les humains ne font pas l'amour juste pour se reproduire, à partir de là, oui on peut choisir sa sexualité. "
Un être humain fait l'amour pour se reproduire dans un premier temps, et ensuite fait l'amour pour rester fidèle dans un deuxième temps. Le tout en sécrétant les hormones qu'il faut au bon moment.
Par exemple, un homme ne peut pas avoir envie d'un autre homme, et un homme ne peut pas avoir envie de tromper sa femme. Bien entendu, c'est sans compter la manipulation sociétale qui est très forte.
" ----> On a fait venir des immigrés en masse parce qu'on en avait besoin, mais l'immigration en elle-même a toujours existée, elle est seulement facilitée aujourd'hui par l'évolution des moyens de transport et des communications.
Accessoirement si les pays occidentaux ne soutenaient pas tous les régimes corrompus de merde qui gangrènent l'Afrique peut-être qu'il y aurait moins de candidats au départ. "
Non, tu parles de l'époque récente uniquement. L'être humain à un très long passé qu'il ne faut pas oublier d'étudier... Les seuls qui avaient besoin d'une mains d'œuvre importante étaient les capitalistes. Produire plus, plus, encore plus... Bien évidement, le but était en plus de la perte des repères, ralentir la croissance des revenu des pauvres qui malgré tout vivait très bien et de mieux en mieux. Pour cela qu'ils y ont vu que du feu.
Pour ce qui est de de l'Afrique, c'est les occidentaux qui les pourrissent justement. Ils ne se relèveront jamais car ils ne peuvent pas. Bientôt, ils seront également soumis à la chine qui achètent des tonnes de terrain chez eux de manière à y acquérir leur indépendance alimentaire.
" Oh et on a créé l'Union en se disant qu'après deux guerres mondiales ayant commencé en Europe ce serait peut-être une bonne idée d'arrêter de se taper dessus. "
Il n'est pas nécessaire à ce que l'on partage la même nationalité pour ne plus se taper dessus. C'est visible aux échelles national qui montrent que justement, si les cultures sont trop différentes, que les papiers sont identiques ou pas ne diminuera pas le risque de guerre civile. L'europe est une vaste de blague et je l'ai expliqué.
" La théorie du complot ça va bien 5 minutes...je ne sais pas ce qu'il faut pour être psychobiologiste mais visiblement il n'est pas nécessaire d'avoir un esprit scientifique, parce que tu fais montre de l'exact opposé ici. "
Je passe mon temps à étudier des bases biologiques des processus psychologiques et comportementaux. J'ai une vision du monde plus professionnel et scientifique que les sociologues ou psychologues, sans comparer aux personnes sans connaissance de leur corps. La seul chose que vous ne comprenez pas, c'est que tout est lié.
Puis bon, rejeter la théorie du complot alors que tu t'intéresse à la politique est risible.
" il n'y a pas d'appauvrissement puisque le dimanche reste un jour spécial dans le code du travail et que la paie est donc plus élevée. "
Ban, déjà les chiffres montrent le contraire, ensuite, ceux qui sont demandeur de travailler le dimanche c'est pour mieux gagner leur vie. C'est donc lié à leur pouvoir d'achat pour une grande majorité. Donnes leur 2 500e net par mois et on en reparlera.
" ----> Rien compris, quel rapport avec les SDF? "
Aucun, c'était pour montrer que des interventions comportementales de ce type en existe des centaines. Peut être auriez vous mieux compris avec cet exemple.
" ----> Les gens s'en foutent de l'Europe, par contre une diminution de salaire, un allongement de la durée de cotisation, des heures de taff en plus, ça c'est du concret et ça provoque systématiquement un tremblement de terre.
Et sinon tu as vécu dans une grotte pour louper les manifestations massives qui ont lieu en France quasiment chaque année? "
Tremblement de terre de quoi ? de plus en plus de pauvre qui manifeste ? C'est même pauvre qui ne peuvent que manifester quelques jours sans quoi ils ne peuvent plus manger ? C'est même pauvre qui lorsqu'ils font une grêve, se font huer par le reste du peuple car ils gênent le pays ??
LOOOOL
" Et elles le peuvent toujours. "
Pas toutes.
IIIII
--> Digère tes cours de bio avant d'en parler, la normalité n'existe peut être pas (et encore j'pense que t'as mal compris un truc) mais ce qui est sûr c'est que statistiquement il y a des constantes avec forcément autour des points variables. On considère que la normalité, c'est le cas le plus rencontré, la constante.
L'homosexualité est une variable minoritaire à la base, seulement maintenant on tend à nous faire croire que c'est la normalité. Quant à savoir si la société actuelle fabrique des homosexuels, ou du moins des comportements homosexuels, c'est une autre question.
Je suis d'accord avec le VDD et l'auteur sinon.
Quant au fait que la médecine permette des choses, ce n'est pas parce qu'on peut faire des aberrations que c'est normal et que ça doit être fait. La médecine ce n'est pas la nature, ce qui est possible en médecine, ce n'est pas naturel, la médecine c'est une application technique afin d'orienter la nature dans le sens que l'on veut. ça peut être bien, comme mauvais.
1-Heu si, ça te fait sans doute mal mais les gens font aussi l’amour pour le plaisir (la fidélité étant une question totalement différente) et peuvent très bien avoir envie de quelqu’un du même sexe. La manipulation sociétale c’est celle qui a consisté en faire quelque chose de bizarre, de répugnant, d’interdit.
2-Non je ne parle pas que de l’époque « récente », l’immigration a toujours existé depuis que les hommes existent, il y a eu dans l’histoire des périodes d’immigration de masse et d’autres de repli mais les homme sont toujours bougé. Et tu nous répète que le but était de faire perdre ses repères au peuple, en attendant on ne sait toujours pas qui sont ces gens dont le seul but semble d’être méchant et de rire sous cape.
3-Il n’y a pas de nationalité européenne, il y a une citoyenneté européenne. Et tu as beau dire mais l’unité politique est un élément de pacification essentiel, au cours de l’histoire les exemples de construction politiques durables comprenant des peuples, cultures et langues différentes sont très nombreux, on peut citer l’Empire romain, l’Empire austro-hongrois ou plus récemment des pays comme le Brésil ou l’Indonésie.
4-les chevilles ça va ? Tu es eut-être bac+x en psychobiologie mais en tout cas ici tu nous montre ta méconnaissance de l’histoire, de la démographie et ta croyance aveugle en un espèce de complot que tu es incapable de définir et fomenté par des ennemis indéterminés. Rejeter la théorie du complot c’est au contraire la base quand on se veut rationnel, comme il faut rejeter toutes les théories absurdes dépourvues de bases solides : ça comprend le complot mondial des juifs/illuminatis/reptiliens/etc, la Terre creuse, la Terre plate, les eolim, le créationnisme et bien d’autres conneries.
5-Quels chiffres ? Actuellement le dimanche reste chômé pour la majeure partie des gens, je ne vois donc pas quels chiffres tu pourrais avoir qui prouveraient que les conséquences seraient néfastes vu que rien n’a encore changé. Et tu as l’air de croire qu’on peut sortir 2500e nets par mois comme ça, rigolo va, si tu crois que c’est à la portée du patron de PME lambda c’est que l’économie figure aussi sur la liste des domaines sur lesquels tu es à l’ouest.
6-On ne doit pas vivre dans la même dimension, dans la dimension ou’ je vis les tentatives de réformes des retraites ou de la semaine de 35 heures ont jeté des centaines de milliers de personnes dans la rue, tout comme les mesurettes visant à tenter de réformer l’EdNat, la SNCF ou la fonction publique et qui sont tentées chaque année.