Bonjour tout le monde!
Depuis maintenant quelques années, je m'intéresse vraiment à la politique (avant ma jeunesse et mon ignorance économique, sociale et politique me frenaient
), à force je me suis fait mes idées, j'ai soutenu au mieux que je pouvais mon candidat pour les présidentielles, qui a malheureusement perdu.
Pour les législatives je me suis dit qu'il était finalement temps que j'adhère au parti auquel je suis le plus proche, l'UMP (oui vous êtes malin j'étais bel et bien pour Nicolas Sarkozy aux présidentielles
), je l'ai fait, au départ j'ai pas eu de réponse, je me suis dit que c'était à cause des législatives et qu'ils étaient occupés. 
Puis un beau jour en cours de maths pendant l'entre deux-tours j'ai reçu un sms de J-F Copé qui m'annonçait mon adhésion à l'UMP. 
Par contre je n'ai toujours pas reçu ma carte qui prouve matériellement mon adhésion, et comme je tiens à participer aux élections d'Octobre, ça m'inquiète un peu.
Est-ce normal ou pas? Dois-je réclamer (le chèque a été encaissé) ou simplement les partis ne donnent plus de carte à leurs adhérents
Merci de vos réponses!