En premier lieu : Rue89 (information parfois un peu inégale, mais très bien fichue et pas trop formatée)
Pour voir l'information "classique" : Journaux télévisés, I-télé et Euronews surtout (I-télé pour des émissions bien précises, comme "Y a pas qu'le CAC" ou le journal de l'étranger, et Euronews pour sa relative indépendance), et puis LCI, ou encore le journal de 20H sur France 2 ; mais ça c'est vraiment pour voir l'information d'Etat, pas pour croire ce qu'ils racontent.
Et enfin: Le zapping, les guignols de l'Info et le Canard Enchaîné, c'est une information autrement plus fiable que les infos classiques, et ça aide à décompresser.
Ca ne m'empêche pas de feuilleter les journaux qui me tombent sous la main, quels qu'ils soient. Je fais aussi régulièrement des recherches internet (parfois dans le but de répondre proprement sur une discussion), c'est très efficace tant qu'on sait où on va.
A ce sujet, je ne peux que vous conseiller ce site: http://travail-chomage.site.voila.fr/index2.htm Il ne traite pas d'actualité, mais question information, c'est assez béton.