Salut, j'ai regardé les clips des campagnes de tous les candidats ce matin (spéciale mention a Poutou pour son remake de "The Artist", complètement barré ce mec ^^
Bref, ils m'ont TOUS, mais alors TOUS convaincu!
Ils on tous de bonnes idées, et de moins bonnes peut être, mais depuis je ne peux m'empêcher de penser que le programme idéal serait un mélange de tous ceux proposés par les candidats ^^
Alors juste a titre créatif et récréatif, je tente ce sujet :
essayons de créer par le débat et la confrontation d'idées, ici, le programme parfait !
Oui, j'aime bien les campagnes de Poutou c'est original, écoute aussi "Je re Mé-lenchon" ^^
Nous pouvons organiser le débat:
1. Les emplois
2. L'immigration
3. Les Banques
4. Le SMIC
5. L'écologie
6. Hommes-Femmes
Pour commencer ![]()
1 - Les emplois
Il faut que l'état embauche la moitié des chômeurs a creuser des trous et l'autre moitié à les reboucher. Comme ca, il y a plus de chômage et ca fait de la consommation intérieure.
2- L'immigration
Il faut envoyer des invitations à nos voisins européens et Maghrébins en leur proposant une retraite confortable s'ils viennent bosser 5-10 ans chez nous. Ca fera de la consommation intérieure.
3- Les banques
Il faut les nationaliser parce que les hommes d'état sont plus intelligents que les hommes qui sont pas fonctionnaires. (Ce ne sont pas eux qui font les lois sur ces mêmes banques ?)
4- Le SMIC
Un smic à 100 000€ me parait être une bonne idée comme ca tout le monde aurait une maison à l'île de ré.
5- L'écologie
Comme le dit Eva Joly, on va créer 500 000 emplois pour isoler nos bâtiments. Comme ca, ca libérera des emplois pour boucher des trous puisque certains seront occuper à passer l'enduit sur la tour Eiffel.
6- Les Hommes / femmes
Les Hommes et les femmes étant fondamentalement pareil, il faut interdire l'homosexualité et l'hétérosexualité qui sont des discriminations humaines, seul la bisexualité sera autorisée. Il faut interdire les sports qui séparent les hommes et les femmes.
Il faut tuer des femmes pour que l’espérance de vie soit la même que pour les hommes ou alors, il faut faire un quota dans le monde ouvrier, pour qu'il y ai autant de femme que d'homme dans le bâtiment. ![]()
" 2- L'immigration
Il faut envoyer des invitations à nos voisins européens et Maghrébins en leur proposant une retraite confortable s'ils viennent bosser 5-10 ans chez nous. Ca fera de la consommation intérieure. "
Pourquoi bosser 5-10ans ?
http://www.fdesouche.com/173743-%C2%AB-vieillir-en-france-%C2%BB
![]()
merci Buster pour ce troll de khälitay.
6- Les Hommes / femmes
Il faut autoriser le mariage homosexuel et la polygamie
Quoi ?
La religion interdit le mariage homosexuel et la polygamie ?
Les lois françaises aussi ?
Osef, le peuple Français est souverain, la polygamie passera ![]()
Et l'endogamie aussi espèce de sexiste ![]()
Je ne suis pas contre non plus ![]()
L'Éducation doit être LA priorité. Le jour où tout le monde aura compris qu'il s'agit du socle, on fera un grand pas en avant. ![]()
Tout le reste est lié et pourra suivre.
1. Les emplois
Libérer le marché du travail pour éviter la baisse des salaires, manque des CDI et chômage !! Donc on doit augmenter le nombre d'emplois et baisser la population active.
2. L'immigration
Un immigré vient pour quoi en France ? Un boulot et un logement. Et bizarrement, ce sont 2 gros problèmes. Il faut donc arrêter l'immigration.
3. Les Banques
Il faut arrêter la spéculation et ne pas utiliser l'argent des ménages. Donc on casse la banque en 2 avec une banque de dépôt et une banque d'investissement.
4. Le SMIC
Il faut l'augmenter si le futur Gouvernement veule que les Français consomment.
Et beaucoup plus que l'indexation sur l'inflation.
5. L'écologie
L'écologie va bien si la variable économique et sociale est positif. Et c'est pas le cas. Donc on s'en fout.
6. Hommes-Femmes
En augmentant le SMIC, les inégalités entre sexes seront réduites.
La question des droits entre sexe m’indiffère par rapport à une inégalité qui devrait être égal en droits entre un ouvrier et un PDG.
Je vois qu'en matière de troll il y en a d'autre qui ont du talent. ![]()
un véritable appeau à troll ce topic
1. Les emplois
virer tout les immigrés, ce sont eux qui volent nos emplois!
2. L'immigration
virer tout les immigrés et les personnes d'origine etrangère remontant au grand-père
3. Les Banques
on les vides comme ça on peut payer l'etat
4. Le SMIC
il faut le supprimer
5. L'écologie
promotion des centrales à charbon puisque le nucleaire n'est pas ecologique
6. Hommes-Femmes
les femmes sont la moitié de l'homme c'est bien connu, elles ne peuvent donc pas etre egale à ceux-ci
voila j'espère que vous avez apprécié mon programme ![]()
1. Les emplois
Y'en a marre de ces fainéants de fonctionnaires, il faut tous les foutre au chômage ces parasites économiques. 15 000 000 de chômeurs ce n'est pas un problème, quand on veut s'en sortir on peut s'en sortir, "parce qu'il n'y a pas de droits sans devoirs"
2. L'immigration
Importer 300 000 Roumains et Slovaques par an et les payer à 0.2SMIC (on peut réduire à 0.1) pour remplacer les branleurs français qui font grève tout le temps et prennent le pays en otage quand ils m'empêchent de prendre mon train pour aller travailler !
3. Les Banques
On doit les laisser tranquilles, ne rien nationaliser, c'est une atteinte criminelle aux libertés des individus ! En France, on déteste la réussite, c'est écoeurant.
4. Le SMIC
Baisser à 832euros (ouais j'ai arrondi parce mon programme il est réaliste il propose pas un SMIC bien gras de 1700€ lol ils feront quoi de toutes ces thunes)
5. L'écologie
Pour le nucléaire parce que ça se vend bien. Mais franchement ils font chier avec leur environnement bientôt on pourra plus se taper des pointes avec sa caisse parce que c'est polluant.
6. Hommes-Femmes
Il est évident qu'une femme n'est pas l'égale d'un homme, et puis si elle tombe enceinte évidemment elle ne viendra pas travailler tiens ! Il faut encourager l'emploi des hommes et le retour des femmes au foyer.
https://whyweprotest.net/asset-proxy/32e030116a3b920bbb9ef42eab438958f1e98e6b/687474703a2f2f693536302e70686f746f6275636b65742e636f6d2f616c62756d732f737334382f46616e676574682f6d6178696d756d2d74726f6c6c696e672e6a7067/http://i560.photobucket.com/albums/ss48/Fangeth/maximum-trolling.jpg
rôle Etat: justice, sécurité (limitée, pas de sécuritarisme), prisons (où on soigne, instruit et forme les prisonniers plutôt que de les laisser pourrir), environnement (simple rôle de veilleur). Pour l'immigration, libre-circulation, mais pas d'assistance publique à l'immigration. Pour le regroupement familial, ceux qui peuvent faire vivre leur famille sont ainsi libres de la faire venir (ils se sont pas cassé le cul toute leur vie pour finir seuls), les autres se débrouillent et ne pourront pas faire appel à l'assistance publique pour faire vivre leur famille. La solidarité, la culture, etc... relèvent totalement de la société civile. Les monnaies sont libres, les impôts payés en or (un seul impôt, une flat tax payée annuellement, tous les autres impôts sont supprimés). Les routes sont privées, les rues restent publiques (mais l'entretien est financé par les riverains et assuré par eux-mêmes ou par des entreprises privées). Les transports en commun sont tous privés. La pratique de certaines profession nécessite une autorisation légale (l'Etat accorde à certaines écoles et universités le droit d'accorder tel ou tel titre, mais sans monopoles, n'importe quelle école peut faire une demande pour obtenir cette autorisation).
Sortie de l'UE.
Voilà ![]()
1. Les emplois
Les en quoi ?
On arrête les conneries : plus personne ne bosse et chacun se démerde comme il peut.
2. L'immigration
Forcée et généralisée d'un bout à l'autre de la planète grâce à la mesure du dessus.
3. Les Banques
Feront de jolis lieux de squat et seront, par la même, valorisées à leur valeur la plus juste.
4. Le SMIC
Sera équivalent à votre adresse au tir à la carabine. Indéxé à chaque rencontre sur votre promptitude à dégainer.
5. L'écologie
Plus personne ne travaillant, les centrales nucléaires ne bénéficient plus d'opérations de maintenance et explosent.
Résultat: 3ème bras pour tous et mutations diverses en options. C'est une toute nouvelle flore et une toute nouvelle faune qui s'offrira à vous. Le paradis sur Terre.
6. Hommes-Femmes
Hommes, femmes, on ne saura plus trop. Pour ceux qui auront été épargnés par les radiations, oui. Le cas échéant, CF le point sur le SMIC.
Cassez vous les noobs, on vous a jamais vu ![]()
1. Les emplois
2. L'immigration
3. Les Banques
4. Le SMIC
5. L'écologie
6. Hommes-Femmes
LA GUERRE
le programme parfait c'est celui qui instaurera la 6 eme république, et donc, virera tous ces parasites du système en place, en partant d'une feuille blanhe, et re-écrive une nouvelle constitution, qui oeuvrera pour l'interêt général des population, et non celui des élites, aujourd'hui en place hélas ![]()
pardon, "blanche" ![]()