CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le programme parfait !

coco69100
coco69100
Niveau 10
20 avril 2012 à 23:33:21

Y aurait de l'ambiance :hap: je vous previens je viens sans pantalon

Harder_Sty
Harder_Sty
Niveau 10
20 avril 2012 à 23:35:39

Owi aussi avec les weshs du quartier qui maitrisent si bien le Francais

Adamsswe
Adamsswe
Niveau 10
21 avril 2012 à 00:15:00

- Immigration :

réduire l'immigration de masse, préférer une immigration qualitative, prôner une intégration en fournissant des cours de langue, d'histoire et de droit aux nouveaux arrivants, limiter un maximum l'immigration religieuse ; en somme, mettre en avant le cosmopolitisme et non le multiculturalisme.

- Emploi :

Favoriser la création de logement tout en optimisant l'espace. Cette mesure permettra de moderniser la France afin qu'elle puisse répondre à ses besoins démographiques tout en fournissant de l'emploi et des logements. Nationaliser la production agricole - quitte à passer outre les accords européens concernant l'importation de certains produits -, encourager la libre-entreprise en facilitant l'accession au crédit et en réduisant la bureaucratie.

Iuckyluke
Iuckyluke
Niveau 8
21 avril 2012 à 07:09:54

a la base, démocratie, ça viens de demos et cratos, ce qui veut dire, pour le peuple, par le peuple :noel:

ce qui veut dire que les gens avant en Grêce, marchés dans la rue et, décidés directement des lois en votant directement a main levé a l'unanimité et a la majorité :ok: . pour vous donner un exemple bidon, voila les gens sont dans la rue, soudain un type crache par terre !?! oooooooouuuuh pas beau pas bien, c'est pas bien faut plus le faire, allez compatriote a partir d'aujourd'hui votons une lois interdisant le cracha dans la rue, qui est pour, qui est contre, ok, 78 pour, 22 contre, ok la lois est adopté, homologuons la dans le registre des lois. :ok:

voila, ça marché comme cela a l'epoque.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2012 à 09:46:40

"BB26000 Voir le profil de BB26000
Posté le 18 avril 2012 à 17:05:34 Avertir un administrateur
1. Les emplois

Y'en a marre de ces fainéants de fonctionnaires, il faut tous les foutre au chômage ces parasites économiques. 15 000 000 de chômeurs ce n'est pas un problème, quand on veut s'en sortir on peut s'en sortir, "parce qu'il n'y a pas de droits sans devoirs"

2. L'immigration

Importer 300 000 Roumains et Slovaques par an et les payer à 0.2SMIC (on peut réduire à 0.1) pour remplacer les branleurs français qui font grève tout le temps et prennent le pays en otage quand ils m'empêchent de prendre mon train pour aller travailler !

3. Les Banques

On doit les laisser tranquilles, ne rien nationaliser, c'est une atteinte criminelle aux libertés des individus ! En France, on déteste la réussite, c'est écoeurant.

4. Le SMIC

Baisser à 832euros (ouais j'ai arrondi parce mon programme il est réaliste il propose pas un SMIC bien gras de 1700€ lol ils feront quoi de toutes ces thunes)

5. L'écologie

Pour le nucléaire parce que ça se vend bien. Mais franchement ils font chier avec leur environnement bientôt on pourra plus se taper des pointes avec sa caisse parce que c'est polluant.

6. Hommes-Femmes

Il est évident qu'une femme n'est pas l'égale d'un homme, et puis si elle tombe enceinte évidemment elle ne viendra pas travailler tiens ! Il faut encourager l'emploi des hommes et le retour des femmes au foyer."

:d) Énorme, j'adore ce genre de fine provocation :rire:

Mon programme?
1. Instaurer une démocratie directe.

C'était un utopiste naif qui à de l'espoir en l'homme :hap:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment