CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic du Bloc Identitaire

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 27»
Page suivanteFin
Lissagaray Lissagaray
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 17:51:41

L'attaque scandaleuse de la veille nous a révélé la véritable nature du BI. Un foyer de jeunes manipulateurs en manque de frisson...

sergedor sergedor
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 19:40:17
  • T'es sérieux là?

Sans la victoire de Charles Martel, pas de carolingiens, pas de charlemagne bref pas la même histoire de France.

=> Quelle victoire ? sinon oui fort probable mais là on est dans l'uchronie, chaque geste, chaque mythe est primordiale et définitif, et si vercingétorix avait gagné contre césar le terrible envahisseur ? Et si clovis avait adopté le christianisme arien au lieu de nicéen ? et si le nationaliste serbe n'avait pas assassiné l'archiduc François-Ferdinand en 1914 ? tout un symbole ! mais on en sort plus... non seulement on serais ptet pas là mais qui sait si de ton point de vue actuel, tu n'y vivrais pas mieux.

  • Le problème c'est pas l'étude de cette peuplade africaine au collège..c'est qu'elle remplace napoléon ou louis XIV.

=> ils ne sont pas enlevés, mais on y consacre moins de temps si j'ai bien compris, ce qui change pas grand chose vu que généralement, le programme n'est pas fini. Libre aux enfants de s'instruire eux même sur la question, au risque d'être déçu mais ceci est une autre histoire :hap:

  • Tu nies que cette jamila et des milliers d'autres pompent des milliers d'euros chaque mois ?

=> je parle de celle là. Si c'est nofake, ça paraît certes ahurissant mais on ne connaît pas sa situation pour qu'elle puisse avoir accès à tout ça. Après je trouve navrant qu'on croit qu'ils aient plus de droits alors qu'en fouillant bien, les rageux peuvent avoir les mêmes, ça dépend leurs revenus etc.
Mais que des milliers d'autres qui abusent, c'est sûr, mais ça c'est pas nouveau et ça touche toutes les catégories sociales de français et autres, j'en ai aussi dans mon entourage, ça peut paraître navrant mais bon...

fffanatic fffanatic
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 19:46:18
  • Le problème c'est pas l'étude de cette peuplade africaine au collège..c'est qu'elle remplace napoléon ou louis XIV.

=> ils ne sont pas enlevés, mais on y consacre moins de temps si j'ai bien compris, ce qui change pas grand chose vu que généralement, le programme n'est pas fini. Libre aux enfants de s'instruire eux même sur la question, au risque d'être déçu mais ceci est une autre histoire

:d) Au lieu de balancer Louis XIV comme, quasiment, seul exemple de roi absolutiste, le programme est sensé présenter l'absolutisme dans à peu près toute son évolution depuis les premières tentatives de François Ier.
Pour Napoléon, par contre, il s'agit normalement de décaler son étude au lycée "en raison de la complexité de la période"... Ca vaut ce que ca vaut, mais autant la refonte du premier item sur l'absolutisme est logique (on en finit avec l'idée que l'absolutisme apparait presque comme ça, uniquement sous Louis XIV), autant le second...

reilgnas732 reilgnas732
MP
Niveau 5
21 octobre 2012 à 20:00:15

=> Quelle victoire ? sinon oui fort probable mais là on est dans l'uchronie, chaque geste, chaque mythe est primordiale et définitif, et si vercingétorix avait gagné contre césar le terrible envahisseur ? Et si clovis avait adopté le christianisme arien au lieu de nicéen ? et si le nationaliste serbe n'avait pas assassiné l'archiduc François-Ferdinand en 1914 ? tout un symbole ! mais on en sort plus... non seulement on serais ptet pas là mais qui sait si de ton point de vue actuel, tu n'y vivrais pas mieux.

:d) Où tu vois des "si" ?
Je te dis que sans la victoire de Martel, il n'y a pas de rois carolingiens donc une histoire de france complètement modifiée.C'est juste une constatation irréfutable.

reilgnas732 reilgnas732
MP
Niveau 5
21 octobre 2012 à 20:04:15

"Si c'est nofake"

:d) C'est du réel hein..
http://www.humanite.fr/societe/harcelee-par-l%E2%80%99extreme-droite-elle-porte-plainte-490396

fffanatic fffanatic
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 20:12:35

C'est du réel, et c'est la situation pour toutes les familles à 5 enfants, à la mère employée à temps partiel et au père en invalidité suite à un accident du travail. Après, pointer du doigt les personnes qui touchent, c'est simplement débile, c'est le système de calcul à revoir.

Mais bon, c'est toujours plus simple de s'attaquer à une personne qu'à un système, ca nécessite moins de courage et de travail...

Corwid Corwid
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 20:14:06

Elle a 5 gosses et elle vit seule, normal. Les gens qui la harcèlent sont des crétins finis doublés de lâches.

sergedor sergedor
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 20:45:09

"La famille touche donc la solidarité à laquelle elle a droit"

+1 fffanatic, les gens se divisent avec tout ça pour des futilités raciales.
La situation permet cela, tout français en a droit selon sa situation, après qu'il y ai des failles dans le bon ou mauvais sens existe aussi. Mais de là à s'acharner sur elle pour ça sans connaître sa situation alors que bon nombre de français "dit de souche" font pareil... Vous vous trompez de cible une fois de plus.

Où tu vois des "si" ?
Je te dis que sans la victoire de Martel, il n'y a pas de rois carolingiens donc une histoire de france complètement modifiée.C'est juste une constatation irréfutable.

=> Ui mais on est pas là dans une optique de guerre musulmans/français, c'est de la défrancisation que vous faîtes :oui:
A l'époque, on avait différentes alliances plus ou moins opportunistes contre untel ou untel. Charles Martel, dans un enjeu d'alliance s'est retrouvé contre des musulmans quand d'autres seigneurs s'alliait à eux contre les francs. Cela n'a pas arrêté les troupes musulmanes. D'autres ont continué quand certaines se sont fondus en quelques siècles dans la masse laissant quelques fines traces dans le paysage et la culture du sud de la France.

GeneveID GeneveID
MP
Niveau 7
22 octobre 2012 à 19:47:45

D'après le Figaro, c'est Hollande qui serait le décisionnaire quant à la dissolution du mouvement identitaire (bloc, génération identitaire et les autres).

Je trouve ce pouvoir abusif, que ce soit pour lutter contre des milices armées, paramilitaires ou des terroristes, soit. Mais afin d'interdire des mouvements politiques! Nombreux sont les partis d’extrême-gauche a avoir été victimes de cette loi il y a 40 ans. La finalité du bi-partisme à l'américaine approche à grand pas.

source:
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2012/10/22/01016-20121022ARTFIG00537-generation-identitaire-son-sort-depend-de-hollande.php

reilgnas732 reilgnas732
MP
Niveau 5
22 octobre 2012 à 19:55:06

"Grâce à cette loi votée sous le gouvernement de Pierre Laval, le président a le pouvoir, sur simple décret, de dissoudre tout groupe menaçant la République."

Tu m'étonnes..

sanglier00 sanglier00
MP
Niveau 5
09 novembre 2012 à 20:57:55

http://www.fdesouche.com/332255-solidarite-francaise-aidez-le-jeune-damien-rieu

Il n'avait qu'à militer à l'umps :ok:

Jedinaute Jedinaute
MP
Niveau 10
09 novembre 2012 à 23:19:24

Il n'avait pas à se comporter en délinquant surtout.
Mais il est trop fanatisé pour y voir autre chose que de la répression politique, pour se remettre en question.

Bien fait pour sa gueule.

IIIIIIIIIIIIIll IIIIIIIIIIIIIll
MP
Niveau 10
09 novembre 2012 à 23:47:54

Je vois pas le problème ; le patron fait ce qu'il veut avec sa boîte.

S'il était allé en prison (ou n'importe quel acte issu de l'état même) pour ses opinions & actes politiques, par contre, ç'aurait été un problème.

templarii templarii
MP
Niveau 4
10 novembre 2012 à 06:39:40

Jerry de l'admin qui dit que dans le sud des villes de la France les noms sont arabe, mais le sud coco c'est l’Occitanie et on veut pas de toutes ces merdes chez nous c'est pas du racisme mais du protectionnisme, la France a toujours été chrétienne ( de base ) l'islam est un danger à expulser hors de chez nous et d’Europe pour le bien de tous avant que les Français se réveillent et exposent leurs haine de voir leur pays se faire insulté, humilié par des bande de glands qui imposent tout comme ils le souhaitent perso je veux pas que ça finisse comme en Russie => http://www.youtube.com/watch?v=VCOATypshlY
je te le dis direct moi je m’accroche une bombe nucléaire et je les fais tous péter ces sauvages qui ne respectent rien.

IIIIIIIIIIIIIll IIIIIIIIIIIIIll
MP
Niveau 10
10 novembre 2012 à 11:38:51

0/10

Troll harder

Shadow_2009bis Shadow_2009bis
MP
Niveau 10
10 novembre 2012 à 12:55:22

Je trouve votre mouvement, honteux pour la France, le Monde, et surtout l'homme.

Votre groupe consiste juste à propager la haine envers des hommes, vous êtes racistes, islamophobes et xénophobe. Vous mettez dans un même groupe TOUS les musulmans de France, ceux qui ne font rien et ceux qui sont dangereux: preuve de votre immense immaturité. Si vous avez un minimum de cervelle, vous devriez plutôt agir intelligemment et attaquer les bonnes personnes.

En plus d'attaquer les mauvaises personnes, vous attaquez des hommes qui sont comme vous, ils ont un coeur, un cerveau etc...

Encore une preuve de votre manque d'intelligence.

Quand je vois ce genre de groupe, vous avez réussi votre pari, vous divisez les français entre eux.
Quand je vois vos actes, que je qualifient de racistes, j'ai honte d'être français, j'ai honte d'avoir la même nationalité que vous, j'ai honte d'habiter dans le même pays que vous.

Merci, j'ai peut-être 14 ans, mais cela n'empêche pas que je suis au courant du printemps arabe, je suis au courant de l'islam radical etc... Je n'ai pas besoin de votre pseudo leçon de morale. Cela n'empêche pas que j'ai un avis et je suis fier de l'avoir.

Attaquez vous à l'islam radical, et attaquez les avec un minimum d'intelligence.

Silmarils Silmarils
MP
Niveau 25
10 novembre 2012 à 16:51:38

L'Islam rien à faire en Europe? La religion n'a pas de pays je te le rappelle et chacune st libre de pratiquer le culte qu'il souhaite.

sanglier44 sanglier44
MP
Niveau 6
22 novembre 2012 à 18:32:32

Reportage pas du tout orienté ce soir :rire:

http://www.fdesouche.com/330559-philippe-vardon-et-une-equipe-de-france-2-pris-partie-devant-une-mosquee-de-nice

walken-sky walken-sky
MP
Niveau 10
22 novembre 2012 à 18:56:53

Je ris du mec qui dénonce un reportage impartial sans l'avoir vu.

Ce qui prouve bien que tu ne vois que ce que tu veux voir.

boyd-fowler boyd-fowler
MP
Niveau 10
22 novembre 2012 à 19:49:52

De toute façon France 2 ne fera jamais de reportage honnete sur les nationaux qu'ils soient indentitaire ou Soraliens donc opposes

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 27»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment