CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic du Bloc Identitaire

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 27»
Page suivanteFin
Paulop Paulop
MP
Niveau 12
21 octobre 2012 à 00:23:59

Pour la viande, cadeau : http://www.paysans.fr/R33-n1-viandes-poissons.html

Corwid Corwid
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 00:27:53

"Même à Paris, tu fais pas beaucoup de km que t'es déjà dans la cambrousse profonde."

Je répondais à cela, des champs j'en vois pas dans mon bled.

"Tu te sors les doigts du derrière et tu cherches ; ou alors tu restes passif mais tu évites de râler."

Je ne sais pas d'ou tu sors mais moi je n'ai pas pour habitude de m'insérer la main dans le fondement. J'ai râlé pour le halal, concernant un non choix qui s'est imposé à moi, y'avait que de halal. Je ne peste pas contre le reste.

"De nos jours, on a cet appareil fantastique qu'est le congélateur ; tu fais ton stock pour le mois, et t'as plus vraiment d'organisation à suivre, et toussa."

Tout le monde n'en a pas un, encore moins un grand qui permet de faire un stock d'un mois.

IIIIIIIIIIIIIll IIIIIIIIIIIIIll
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 00:30:35

Si tu bouffes de la viande sans pouvoir te le permettre, je peux pas t'aider...

Corwid Corwid
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 00:34:28

Ouais enfin c'est loin d'être hors de prix, et j'ai pas dit que j'étais pauvre. Le problème à Paris c'est le prix du m2, qui impose d'avoir de petits logements.

sergedor sergedor
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 00:36:14

Y a pas que les livres de l'école dans le monde, en effet, il faut les fermer quand on y trouve encore la bataille de poitiers dans l histoire de france ou clovis comme naissance de la france...ou alors si on a ça avec l'empire romain et la civilisation égyptienne en 6è, alors pourquoi pas le monomatopa ou les chinois ?

Pour les aides sociales and co, il suffit d'aller les chercher au lieu d'attendre qu'elle te tombe dessus, le mythe de la jamila, ça va un temps mais surtout tout français y a le droit. Tu prends une assistante sociale et tu vois avec elle toutes les bourses et aides dont tu peux disposer pour ta situation :ok:

sergedor sergedor
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 00:37:00

pour sangligli*

IIIIIIIIIIIIIll IIIIIIIIIIIIIll
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 00:39:42

Corwid :d) Je parlais pas nécessairement du prix.

Mais bon, comme dit avant : à un moment ou l'autre, faut savoir faire des choix. Tu veux avoir la certitude qu'on te refile pas du halal et au minimum pouvoir avoir du non-halal ? Alors c'est avant tout à toi individu de te débrouiller ; pas aux autres de changer leurs envies juste pour tes petits caprices (ou gros/capitaux/gargantuesques/whatever).

Corwid Corwid
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 00:43:53

Non, j'estime que la transparence est normale. Ce n'est pas au consommateur de s'adapter là dessus.

Corwid Corwid
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 00:53:28

Des journalistes d'investigation y'en a de moins en moins. Et je doute que ce domaine, qui n'a rien de spectaculaire, soit très vendeur.

Les journalistes sont utiles pour révéler certaines affaires mais ils ont aussi leurs limites et ne peuvent remplacer le droit et la justice.

reilgnas732 reilgnas732
MP
Niveau 5
21 octobre 2012 à 01:21:23

"il faut les fermer quand on y trouve encore la bataille de poitiers dans l histoire de france"

:d) T'es sérieux là? :ouch:
Sans la victoire de Charles Martel, pas de carolingiens, pas de charlemagne bref pas la même histoire de France.

"alors pourquoi pas le monomatopa"
:d) Le problème c'est pas l'étude de cette peuplade africaine au collège..c'est qu'elle remplace napoléon ou louis XIV.

"le mythe de la jamila"
:d) Tu nies que cette jamila et des milliers d'autres pompent des milliers d'euros chaque mois ? :(

Et c'est gentil de te soucier de ma situation, mais justement je casque tous les mois des taxes en tout genre pour financer feignasses,fonctionnaires et autres associations bidons. Donc oui quand je vois jamila ou tartampion palper 3000€ sans rien foutre, oui ça me rend fou.

reilgnas732 reilgnas732
MP
Niveau 5
21 octobre 2012 à 01:25:49

neocons Voir le profil de neocons
Posté le 20 octobre 2012 à 23:48:12 Avertir un administrateur
Bof je me demandes bien ce que pense les identitaires des USA

:d) Faye l'explique très bien:

1°) Savoir désigner l'ennemi principal
Une invasion culturelle ou économique, une sujétion stratégique sont rattrapables. C'est beaucoup plus difficile quand la colonisation est démographique et religieuse. C'est pourquoi il s'agit de combattre à la fois l'américanisation, la colonisation ethnique et l'islam. Et surtout à ne jamais sombrer dans la stupidité intellectuelle d'utiliser le tiers-mondisme et l'islamophilie comme armes contre l'américanisme. Ce dernier est beaucoup moins dangereux et beaucoup plus faible qu'on ne croit. Les États-Unis, comme je l'ai expliqué dans un autre ouvrage, sont un adversaire et non pas un ennemi.

neocons neocons
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 01:32:03

Eh t'esperes que je vais soutenir un parti qui nie le concept de civilisation occidentale :hap:

Superasgard2 Superasgard2
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 01:34:08

"ou alors si on a ça avec l'empire romain et la civilisation égyptienne en 6è, alors pourquoi pas le monomatopa ou les chinois ? "

La Rome antique est avec la Grèce la civilisation ancienne dont la culture occidentale et donc la France héritent le plus, donc c'est tout à fait logique qu'on l'étudie au collège, c'est la base de notre culture...

Superasgard2 Superasgard2
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 01:39:39

neocons Voir le profil de neocons [-][C]
Posté le 21 octobre 2012 à 01:32:03 Avertir un administrateur
Eh t'esperes que je vais soutenir un parti qui nie le concept de civilisation occidentale :hap:
Lien permanent

Reconnaitre la civilisation occidentale implique de se soumettre à l'Oncle Sam ?

Sinon, je ne soutiens pas le BI.

reilgnas732 reilgnas732
MP
Niveau 5
21 octobre 2012 à 17:27:34

« Pour convaincre l’UOIF de mettre la main au porte-monnaie, El-Hadj Amor a utilisé un argument choc: « J’ai fait valoir l’histoire de Poitiers. Un lieu de culte et de paix sur les ruines de la bataille de 732: tout un symbole. »

http://www.lexpress.fr/region/les-musulmans-sous-la-coupe-de-l-uoif_480201.html

:malade:

Corwid Corwid
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 17:34:21

"On a été emmerdés pendant deux mille ans par les cathos. Ce n'est pas pour se laisser emmerder par les musulmans pendant les quatre mille ans qui viennent"

:gni:

Qpc Qpc
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 17:38:44

Pfff cette haine anti-catholique me débecte... Je réagis comme ça au post de mon VDD, allez vous faire travailler la rondelle par des ours enragés avec vos pseudos œuvres d'art faites de pisse et d'excréments. Je hais les lâches qui déversent leur haine par le biais de moyens d'expressions intouchable parce que tout œuvre d'art ne peut pas être contesté bien sûr...

Autorités publiques de merde qui ne voient jamais d'incitation à la haine contre les cathos et qu'on soit bien clair, ça me débecte aussi l'occupation de la mosquée. C'est toujours fait par des gens dégueulasses de toute façon.

neocons neocons
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 17:41:03

C'est le maire de poitiers qu'a fait cette phrase hein pas corwid :hap: (lui ne s'en prend qu'au riche)

Qpc Qpc
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 17:41:50

Eh bien que l'intéressé se fasse travailler par un ours, ça change pas la teneur de mon message.

Corwid Corwid
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 17:46:39

Je suis catho hein... Mais ça ne m'empêche pas d'en rire.

"lui ne s'en prend qu'au riche"

Faux ! J'ai d'autres têtes de Turc. :hap:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 27»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment