CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : "Zemmour et Naulleau" - le topic

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 19»
Page suivanteFin
Nuntia-ueri Nuntia-ueri
MP
Niveau 8
01 novembre 2011 à 11:16:22

http://www.programme-tv.net/news/tv/19963-paris-premiere-violent-clash-entre-zemmour-plenel/
fallait s'y attendre

sanglier732 sanglier732
MP
Niveau 7
01 novembre 2011 à 13:03:39

Comment un francais peut être aussi collabo en prenant parti pour le FLN.. responsable de milliers de morts francais...

Leur haine de la France est gerbante.

Garulfo93 Garulfo93
MP
Niveau 9
01 novembre 2011 à 13:42:33

"Comment un francais peut être aussi collabo en prenant parti pour le FLN.. responsable de milliers de morts francais... "

Ce non-argument par excellence ... Dans ce cas parle-nous des milliers d'algériens innocents massacrés par l'armée française, qu'on se marre un coup.

Plenel et Zemmour, c'est bonnet blanc, blanc bonnet. Des idéologues bornés qui prennent plaisir à rester imperturbablement plantés sur leurs positions, comme les deux trolls qu'ils sont. D'un côté vous avez Plenel qui se prend pour un héritier des Lumières luttant contre l'horrible complot orchestré par la Bête Immonde. De l'autre Eric Zemmour, chiure intellectuelle frustrée de ne pas appartenir à la race aryenne et qui se console grâce à la colonisation. Parce que vous pensez bien, sans la colonisation, Zemmour serait devenu ce qu'il a toujours refusé d'être : un maghrébin, un araaaaaaaabeeee, ah quelle horreur, quel affront, il ne l'aurait jamais supporté !

Belle équipe.

Nuntia-ueri Nuntia-ueri
MP
Niveau 8
01 novembre 2011 à 13:56:48

ils adorent s'affronter, mais leur débat et toujours stérile, j’apprécie Zemmour, mais fasse à Plenel c'est toujours la même chose.

BobineDeTesla BobineDeTesla
MP
Niveau 10
01 novembre 2011 à 14:16:07

http://www.youtube.com/watch?v=lbuCyOvH0GY&feature=mfu_in_order&list=UL

sanglier732 sanglier732
MP
Niveau 7
01 novembre 2011 à 14:50:57

"Ce non-argument par excellence ... Dans ce cas parle-nous des milliers d'algériens innocents massacrés par l'armée française, qu'on se marre un coup."

:d) Quel rapport ? Qu'un algérien défende le FLN c'est normal.. qu'un francais défende une organisation qui a tué des francais, je trouve cette attitude de collabo-traitre inconcevable.

Mais si tu veux vraiment que je parle de massacres par l'armée francaise, je te dirais qu'en tant de guerre les victimes civiles sont malheureusement inévitables,qu'avant Sétif il ya eu massacre de francais, mais jamais je ne tomberai dans la repentance gauchiasse.

Je suis Francais, je défend donc d'abords mon pays, les miens et ceux qui soutenaient la France.

Mais à toi maintenant, parle nous des dizaines de policier mort sous les balles du FLN à Paris; des milliers d'Algériens tués dans la région parisienne par l'OS du FLN car ils était au MNA, car ils ne voulaient pas de payer l'impôt révolutionnaire, car ils buvaient de l'alcool, car ils soutenaient la France, habitaient avec des Françaises, parle nous des centaines de cadavres torturés, égorgés et jetés dans la Seine par les hommes de main de la Wilaya.

Danneskjold Danneskjold
MP
Niveau 10
01 novembre 2011 à 15:25:52

En Afrique, quand des mecs me parlaient de colonisation, c'était plus pour me dire que 'depuis que vous, les blancs, êtes partis, c'est le bowdel, quand est-ce que vous revenez ?"

Alors la repentance haine de soi du bien pensant de base ... :hap:

Garulfo93 Garulfo93
MP
Niveau 9
01 novembre 2011 à 16:44:04

"Quel rapport ? Qu'un algérien défende le FLN c'est normal.."

Pourquoi ? Ca va de soi d'être algérien et de défendre le FLN maintenant ?

"Je suis Francais, je défend donc d'abords mon pays, les miens et ceux qui soutenaient la France. "

Donc dans ta logique, les Allemands d'aujourd'hui devraient soutenir inconditionnellement le IIIème Reich, les chiliens le régime Pinochet, les russes le Stalinisme, les espagnols le castrisme et les Français le régime de Vichy ? On se demande qui c'est le mouton ... Plenel a ses défauts, mais il ne dit pas que c'est bien de tuer des français, il explique juste qu'il est normal que des mouvements comme le FLN finissent par émerger dans des contextes comme celui de la colonisation en Algérie. Après si tu estimes tout connaître de la guerre d'Algérie parce que tu te pignoles sur un forum, c'est ton problème.

Pour ce qui est des massacres, on peut se renvoyer la balle à l'infini à coups d'anecdotes sanglantes, dans tous les cas ça ne nous mènera à rien. J'essaye juste de t'expliquer que justement parce qu'on est citoyen français, on a le droit de remettre en cause ou de critiquer les actes de son pays à un moment ou un autre de son histoire. Mais toi évidemment t'es incapable de comprendre ça puisque ton rêve secret c'est de transformer les futures générations en chauvins bornés totalement dénués d'esprit critique, prêts à acquiescer gentiment à tout ce qu'on leur demandera de faire. Les fafounets accusent les institutions actuelles de lobotomiser la jeunesse, mais ils veulent faire exactement la même chose à la place. Plutôt cocasse comme paradoxe ...

"Alors la repentance haine de soi du bien pensant de base ... "

Les bien-pensants, c'est pas plutôt les mecs comme toi qui essayent de se rassurer en s'auto-convainquant que la France a bien fait d'aller s'embourber en Algérie ?

jordan-chase jordan-chase
MP
Niveau 10
05 novembre 2011 à 08:45:05

J'ai regardé hier , NDA a tout compris à la crise qui touche notre pays : l'industrie qui s'envole à petit feu et cela se voit de plus en plus, le problème de l'euro , la necessité de se protéger. Je voterais soit pour lui soit pour Marine.

coco69100 coco69100
MP
Niveau 10
05 novembre 2011 à 16:19:13

:rire2: un peu d'humour

Nuntia-ueri Nuntia-ueri
MP
Niveau 8
05 novembre 2011 à 18:20:14

Roland revient!!!!!!!!!!!!!

bigeard_is_back bigeard_is_back
MP
Niveau 6
13 novembre 2011 à 01:46:50

http://www.youtube.com/watch?v=ZbPah77nnWU&feature=player_embedded

Avec la copine de Ben Ali, le bobobourdin, et l'homme qui n'aime pas les blancs. :ok:

coco69100 coco69100
MP
Niveau 10
13 novembre 2011 à 01:52:57

C'est pas gentil :rire:

skyman87 skyman87
MP
Niveau 8
03 décembre 2011 à 21:40:36

http://www.123video.nl/playvideos.asp?EMB=EmbedLayer&MovieID=1094299

"Il est incontestable que Claude Guéant est un républicain et incontestable que Marine Le Pen est une crypto-fasciste" BHL
:bave:

Il y a quelques mois je ne savais pas encore si j'allais sauter le pas et voter FN.. mais quand j'entend BHL, j'hésite plus 1 seconde. :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 décembre 2011 à 00:34:53

BHL a été plus que ridicule :rire:

skyman87 skyman87
MP
Niveau 8
04 décembre 2011 à 00:59:44

'Saloperie de souverainistes' BHL

imthere approves this message :hap:

boyd-fowler boyd-fowler
MP
Niveau 10
04 décembre 2011 à 19:11:05

skyman87 Voir le profil de skyman87
Posté le 3 décembre 2011 à 21:40:36 Avertir un administrateur
http://www.123video.nl/playvideos.asp?EMB=EmbedLayer&MovieID=1094299

"Il est incontestable que Claude Guéant est un républicain et incontestable que Marine Le Pen est une crypto-fasciste" BHL
:bave:

Il y a quelques mois je ne savais pas encore si j'allais sauter le pas et voter FN.. mais quand j'entend BHL, j'hésite plus 1 seconde. :coeur:

Idem quoi quand je l'entend c'est :malade: il me dirait de ne pas voter Besancenot que je voterais pour lui :(

coco69100 coco69100
MP
Niveau 10
04 décembre 2011 à 19:37:02

Michel onfray etait une tache hier.D'ailleurs zen n'invites que des souverainistes quasiment

KimGordon KimGordon
MP
Niveau 10
04 décembre 2011 à 20:57:53

T'ain hier c'était la réunion des tâches...Manquait plus que Soral et Nabe.

skyman87 skyman87
MP
Niveau 8
04 décembre 2011 à 21:42:26

En quoi Soral est une tache ?
Tu peux lui dire directement ce que tu lui reproches:
http://www.egaliteetreconciliation.fr/_Alain-Soral_.html

Mais fait gaffe, il aime pas trop ceux qu'il insulte derrière un ordi :hap:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 19»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment