CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : "Zemmour et Naulleau" - le topic

DébutPage précedente
1234567891011  ... 19»
Page suivanteFin
Anken Anken
MP
Niveau 10
23 septembre 2011 à 23:31:26

Non je regarde aussi, ça va c'est plutôt sympas.

Sinon si je l'ai en clair c'est peut-être parce que je vis à Paris :(

Secession Secession
MP
Niveau 10
23 septembre 2011 à 23:39:05

Ouais mais j'avoue que c'est bizarre, on ne regarde que pour eux, il n'y a plus Ruquier ou même Lambert pour servir de prétexte. Les deux Éric, c'était un peu la cerise sur le gâteau, l'émission baissait de rythme puis reprenait, il y avait une sorte de cycle. Ce n'est pas le cas ici, et le décor froid sans public casse l'aspect "spectacle" (dans le bon sens du terme) du débat, je trouve ça dommage.

Warren-Buffett Warren-Buffett
MP
Niveau 10
23 septembre 2011 à 23:41:14

Je regarde aussi, il y a Paris dernière juste après. :p)

Anken Anken
MP
Niveau 10
23 septembre 2011 à 23:42:38

C'est purement politique quoi, du coup l'intérêt viendra uniquement des invités, alors que c'est vrai que dans l'émission de Ruquier il y a tout le contexte autours qui rends l'émision sympas à regarder même quand il y a des gens pas trop intéressant d'invités.

imthere imthere
MP
Niveau 10
23 septembre 2011 à 23:44:45

Bon alors il est bon Bayrou sinon ? :hap:

J'ai pas trouvé paris première sur mon téléviseur, et j'ai la flemme de refaire un tour :hap:

Anken Anken
MP
Niveau 10
23 septembre 2011 à 23:48:11

Chaud Zemmour le mec sans morale...

Anken Anken
MP
Niveau 10
23 septembre 2011 à 23:48:59

La corruption c'est inhérent à l'étatisme, pas à la démocratie :oui:

Secession Secession
MP
Niveau 10
23 septembre 2011 à 23:51:06

Bon alors il est bon Bayrou sinon ?
:d) Non.

- Se prend pour le monarque absolu du centre
- Mythe de la balance commerciale
- Se plains de la dette mais ne dit pas comment il va clairement réduire les dépenses
- Veut faire comme l'Allemagne pour "produire en France", comme si la France ne produisait pas des services.

Bon par contre j'ai bien aimé sa phrase sur le fait que les "gangs" soient au pouvoir, comme le fait que Zemmour critique la démocratie au même titre que la monarchie quant à la corruption.

[Plutonium] [Plutonium]
MP
Niveau 10
23 septembre 2011 à 23:51:09

"Anken Voir le profil de Anken
Posté le 23 septembre 2011 à 23:48:11 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Chaud Zemmour le mec sans morale... "

Qu'a t il dit ?

imthere imthere
MP
Niveau 10
23 septembre 2011 à 23:55:23

"Veut faire comme l'Allemagne pour "produire en France", comme si la France ne produisait pas des services."

C'est sous-entendu produire plus, et produire des biens.

Et n'oublie pas que, malgré son coté divin, ça reste un politique :noel:

"Se plains de la dette mais ne dit pas comment il va clairement réduire les dépenses"

Ca c'est sûr, il faut attendre décembre qu'il sorte son programme pour se faire une idée.

Anken Anken
MP
Niveau 10
23 septembre 2011 à 23:55:38

Qu'il n'y avait pas de démocratie sans corruption, que puisque tout le monde le fait c'est "tolérable", que ceux qui se battent contre sont des naïfs, et que la morale n'a pas à se mêler de politique.

F9Darion F9Darion
MP
Niveau 9
23 septembre 2011 à 23:59:53

Zemmour est marxiste, je suis fondamentalement contre lui.

Secession Secession
MP
Niveau 10
24 septembre 2011 à 00:01:11

Qu'il n'y avait pas de démocratie sans corruption, que puisque tout le monde le fait c'est "tolérable", que ceux qui se battent contre sont des naïfs, et que la morale n'a pas à se mêler de politique.

:d) Ça me révolte tout autant que toi, mais d'un point de vue cynique, il a pas tord...

"Il y aura des vices tant qu'il y aura des hommes."
Tacite - Extrait de Histoires

Kom je sui d4rk. :hap:

Anken Anken
MP
Niveau 10
24 septembre 2011 à 00:05:51

"Ça me révolte tout autant que toi, mais d'un point de vue cynique, il a pas tord... "

=> je préfère être naïf que cynique :oui:

Sinon chaud la fille sur Paris dernière qui s'est fait autant de mecs à 19 ans :(

Warren-Buffett Warren-Buffett
MP
Niveau 10
24 septembre 2011 à 00:34:57

F9Darion
Posté le 23 septembre 2011
Zemmour est marxiste, je suis fondamentalement contre lui.

Ses constats sont plutôt clairvoyants (du fait comme la dit Secession du caractère cynique) c'est seulement l'étroitesse des solutions liberticides qu'il propose qui pose problème. Et comme en bon polémiste il se contente souvent de critiquer, ses solutions marxisantes au final il nous les rabâche peu.

Edward_Blake Edward_Blake
MP
Niveau 10
24 septembre 2011 à 00:40:41

Ça serait bien si Alain Soral était invité un jour. :bave:

jordan-chase jordan-chase
MP
Niveau 10
24 septembre 2011 à 10:46:41

comme si la France ne produisait pas des services.

Les services ce n'est pas de la production. Notre production c'était l'industrie lourde , mais il parait qu'on est pas désindustrialisé , j'ai du révé voyant toute les usines du nord de la France fermer une a une . Mais bon tout ça pour dire que les services c'est du vent , ça n'a aucune valeur ajoutée Bayrou a donc raison sur ce point même si son européisme forcené est incompatible avec une telle volonté.

jordan-chase jordan-chase
MP
Niveau 10
24 septembre 2011 à 10:50:13

Et remplacer l'industrie par des services réduit la nation à la dépendance par rapport aux autres , nous sommes donc esclaves de ce que produisent les autres ce qui est bien entendu néfaste.

AKG-450 AKG-450
MP
Niveau 10
24 septembre 2011 à 13:33:03

Zemmour m'a déçu hier soir quand il débattait avec le type de MeRdiapart, je déteste vraiment ce discours stérile type olol ca a tjrs étaient kom ca ^^', comme si toutes les saloperies devaient se généraliser pour devenir légitimes quoi... :hum:

J'aime son cynisme et sa clairvoyance, mais là il a vraiment dit ca pour le dire quoi. :(

Sinon j'ai peur pour la viabilité de l’émission, Naulleau se gâche lui même en mediateur. Ca ressemble vraiment à du pur pugilat et on s'attend vraiment à ce qu'ils lâchent un "NEXT" après chaque invité... Je ne suis pas sûr qu'ils puissent tenir un émission à eux tous seuls ( voire à Zemmour seul ), ca perd de son intérêt.

A on est pas couché, Ruquier faisait relativement bien son boulot, les invité entraient souvent eux mêmes dans des débats qui ne les concernaient pas vraiment... Fin je saurai pas expliquer ce que je pense avec les bons mots mais il y a quelque chose de foireux là dedans je trouve.

Mais je serai quand même là la semaine prochaine :)

Darkman01 Darkman01
MP
Niveau 10
24 septembre 2011 à 14:05:53

Quelqu'un a un lien ? :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment