CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Si George est réélu

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:29:18

Pronostic :

si George est réélu, la France sera boycottée culturellement, marginalisée stratégiquement ( même au sein de l´Europe), et connaitra une gigantesque crise économique ainsi qu´une énorme vague de délocalisations

En plus, Chichi a comme d´hab été trop loin, ils nous en veulent vraiment ( même les démocrates)

Sans rire, pour nous cette élection a autant d´importance que 2007! :malade:

Si George est réélu, on est foutus! :snif2:

singe__sucre
singe__sucre
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:32:08

Je ne cache pas que je souhaite ardemment la victoire de GW Bush ( rare pour un français); il a des inconvénients ( antifrancisme justifié, trop mondialiste et trop peu intelligent?) mais de belles qualités ( défend l´Occident comme un Républicain).
Je suis certain que son éventuelle réelection entrainera de forts mécontentements. Notamment en France ou l´on nous servira ces délicieuses manifestations idéologiques dont on a le secret.

Little-Nemo
Little-Nemo
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:32:09

c´est le monde entier qui est foutu si GW est reelu, pas seulement la france arretter de vivre dans votre petite bulle . ...

et je vois pas en koi ca pourrait etre " pire" ke maintenant apres novembre, il continueront a nous detester jusqu´a la fin du prochain mandat point...(ca n´est qu´une probabilité il n´y a kune part des americain ki " detestent" les francais, la meme part ki vote bush...)

OMvaincra
OMvaincra
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:34:31

c pas un copier-coller de moi ça singe-sucre?

singe__sucre
singe__sucre
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:36:48

oui l´aiglon

Son-of_Juda
Son-of_Juda
Niveau 2
16 septembre 2004 à 19:37:52

Il apparaitra un moment Singe_Sucre ou ces propos seront considéré comme aussi grave que défendre Hitler

OMvaincra
OMvaincra
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:38:05

lol comment tu sais que c mon pseudo sur Fopo?
je te démasque, tu es Sacrifiés-les.

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
16 septembre 2004 à 19:38:27

Singe__Sucre Posté le 16 septembre 2004 à 19:32:08
Je ne cache pas que je souhaite ardemment la victoire de GW Bush ( rare pour un français); il a des inconvénients ( antifrancisme justifié, trop mondialiste et trop peu intelligent?) mais de belles qualités ( défend l´Occident comme un Républicain).
Je suis certain que son éventuelle réelection entrainera de forts mécontentements. Notamment en France ou l´on nous servira ces délicieuses manifestations idéologiques dont on a le secret.
A moins d´être masochiste, je vois pas comment on peut à la fois être français et favorable à une réélection de Bush, en sachant que si celui-ci est réélu, ce sera 4 ans de boycott dans notre gueule...

singe__sucre
singe__sucre
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:38:56

non je suis sandra sur Fopo.... non je deconne

singe__sucre
singe__sucre
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:39:38

Ce sera 4 ans de rab pour les islamo terroristes Bonne nouvelle

OMvaincra
OMvaincra
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:41:40

ok.
sinon je reconnais que c´est original d´etre pr Bush. Mais sachez que les médias français font tout pr qu´on l´aime pas...
personnellement, je le soutiens car il combat ouvertement l´islamisme au nivo mondial et qu´il a une bonne politique économique ( un peu trop mondialiste hélas). Et il défend l´Amérique religieuse et identitaire que j´aime.
vla

singe__sucre
singe__sucre
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:44:36

Kerry est trop fabe,aristo,français trop indécis on dirait qu´il a un balais dans le cul il ne propose aucune alternative

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:45:11

Pas d´accord!

Il est vrai que les plus proches idéologiquement de W sont au FN, mais dire qu´il combat l´islamisme :non:

Il l´a financé, armé, entrainé et continue à le ménager dans les faits ( c´est malheureusement vrai)

OMvaincra
OMvaincra
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:46:05

Kerry est un peu le hollande américain. Pas franchement mauvais mais il a le charisme d´un poulpe nouveau-né. et ses idées sont un peu du " contre bush". Il ne défend du " pour Kerry".

singe__sucre
singe__sucre
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:48:39

G.W.Bush a de nombreux amis musulmans c un faite et ont lui a suffisamment reproché. Il n´est pas islamophobe. L´engagement des américains en Irak, mais aussi en Afghanistan, en Bosnie, au Kosovo s´est précisément faite aux cotés de musulmans.
L´action tout à fait aventuriste en Irak, qui vise à débarrasser le golfe des pires criminels, n´est pas dirigée contre l´Islam.
Quand on parle d´islamophobie, l´équipe Bush nous envoie dans les pattes le dossier de la Turquie. Pourquoi 94% des français sont-ils hostiles à son entrée dans la CEE.

Le__revelateur
Le__revelateur
Niveau 6
16 septembre 2004 à 19:50:09

Ente Bush et Kerry je choisis sans hésitation Bush.

OMvaincra
OMvaincra
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:50:36

Bush n´a pas formé l´islamisme. Ce st les gvts US précédents. Mais à leur décharge, c´était ds le contexte de guerre froide. Ils ne prévoyaient pas ce qui est devenu auj.
Que Bush soit pas assez ferme avec l´islamisme et ambigu sur certains points ( turquie) je le concède.

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
16 septembre 2004 à 19:52:06

OMvaincra Posté le 16 septembre 2004 à 19:41:40
ok.
sinon je reconnais que c´est original d´etre pr Bush. Mais sachez que les médias français font tout pr qu´on l´aime pas...
personnellement, je le soutiens car il combat ouvertement l´islamisme au nivo mondial et qu´il a une bonne politique économique ( un peu trop mondialiste hélas). Et il défend l´Amérique religieuse et identitaire que j´aime.
vla
même sans les médias, je vois pas comment je pourrai aimer " ça"... Car après tout, sur quoi repose une bonne partie de l´économie selon Bush père et fils? sur la guerre faite à des pays risibles militairement ( parfois, cette guerre est justifiée -Afghanistan), mais parfois non -Irak-)
Il combat l´islamisme, c´est louable, mais il s´aventure sur leur propre terrain en mentant pour entretenir un conflit en les y impliquant, en invoquant Dieu pour justifier la guerre contre les terroristes ( étant le fond de commerce des radicaux, ceux-ci pèsent forcément poids-lourd dans cette catégorie)...

Et il défend l´Amérique religieuse et identitaire que j´aime.
vla
Tout ça pour dire que Bush défend une Amérique archaique, où quiconque n´est pas blanc, chrétien, bourgeois et hétérosexuel a toutes ses chances... de devoir quitter le pays pour mener une existence digne de ce nom...

Saddam était un dictateur avéré, mais Bush, lui, se planque derrière la démocratie pour agir comme un dictateur ( enfin, il agit comme tel partout dans le monde)... Républicains = fin de l´humanité, en totu cas, je vois ça comme ça

singe__sucre
singe__sucre
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:54:43

Bush est un héros

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
16 septembre 2004 à 19:56:55

Singe__Sucre Posté le 16 septembre 2004 à 19:48:39
Pourquoi 94% des français sont-ils hostiles à son entrée dans la CEE.

Parce que c´est une démocratie islamique dirigé par des " radicaux modéré"... Disons juste que ces deux l´un à côté de l´autre, c´est louche... Alors à moins de trouver une explication crédible pour nous comment on peut être à la fois radicaux et modéré... C´est comme si un américain nous disait qu´il était un républicain démocrate, ou un français qui se disait socialo-capitaliste, ou alors communiste votant FN... Ca n´a pas de sens...

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation