OMvaincra Posté le 16 septembre 2004 à 19:41:40
ok.
sinon je reconnais que c´est original d´etre pr Bush. Mais sachez que les médias français font tout pr qu´on l´aime pas...
personnellement, je le soutiens car il combat ouvertement l´islamisme au nivo mondial et qu´il a une bonne politique économique ( un peu trop mondialiste hélas). Et il défend l´Amérique religieuse et identitaire que j´aime.
vla
même sans les médias, je vois pas comment je pourrai aimer " ça"... Car après tout, sur quoi repose une bonne partie de l´économie selon Bush père et fils? sur la guerre faite à des pays risibles militairement ( parfois, cette guerre est justifiée -Afghanistan), mais parfois non -Irak-)
Il combat l´islamisme, c´est louable, mais il s´aventure sur leur propre terrain en mentant pour entretenir un conflit en les y impliquant, en invoquant Dieu pour justifier la guerre contre les terroristes ( étant le fond de commerce des radicaux, ceux-ci pèsent forcément poids-lourd dans cette catégorie)...
Et il défend l´Amérique religieuse et identitaire que j´aime.
vla
Tout ça pour dire que Bush défend une Amérique archaique, où quiconque n´est pas blanc, chrétien, bourgeois et hétérosexuel a toutes ses chances... de devoir quitter le pays pour mener une existence digne de ce nom...
Saddam était un dictateur avéré, mais Bush, lui, se planque derrière la démocratie pour agir comme un dictateur ( enfin, il agit comme tel partout dans le monde)... Républicains = fin de l´humanité, en totu cas, je vois ça comme ça