" """"Supermatou Posté le 16 septembre 2004 à 19:29:18
Pronostic :
si George est réélu, la France sera boycottée culturellement, marginalisée stratégiquement ( même au sein de l´Europe), et connaitra une gigantesque crise économique ainsi qu´une énorme vague de délocalisations
En plus, Chichi a comme d´hab été trop loin, ils nous en veulent vraiment ( même les démocrates)"""""
pour revenir au postulat de départ: conséquences pour la France , je ne pense pas que cela soit si tranché : bush et chirac ne s´entendront jamais mais il n´y en a pas pour longtemps ( 4 ans max pour GW et 3 ans Chichi: z´allez pas le réelire 3x SVP ! )
je pense que c´est plutôt les purs républicains qui fonctionnent binairement qui ne nous feront plus confiance , pour eux :"où tu es avec nous, sinon tu es contre nous"
politiquement les choses peuvent s´inverser, si c´est en europe que l´indépendance vis à vis des USA s´affirme par d´autre que france & allemagne > or là rien n´est moins sûr
les sanctions économiques je n´y crois guère, car l´europe est un marché économique indispensable aux multinationales et quels pays dominent en europe : France et Allemagne ( pour le moment, nous sommes les fondateurs
)
donc si sanction il y a les represailles seront pires et c´est pas leur interêt, or l´intêrêt guide leurs décisions.