Le seul argument de kerry, qu´il ne repette sans cesse, c´est : " moi, j´ai fait la guerre au vietnam, j´ai été brave, etc". Il a voté pour la guerre en Iraq et maintenant que tout n´est pas rose, il crie à l´irresponsabilité de Bush, etc
Kerry n´est qu´un Zapatero à l´américaine : il profite de l´opinion plutot anti-guerre pour se prendre des voix. C´est déplorable.
Les incultes ici pensent que tous les Républicains sont des racistes, tous membres du KKK ou je ne sais quoi. Deux des plus importants ministres/conseillers sont Blacks, peut on en dire pareil de la France ? :/
Une équipe libérale économiquement, sévère contre les terroristes et ceux qui les abritent ( de l´action pas juste des paroles) composée de Bush-Blair-Berlusconi-Aznar ( je sais il a arrete)-Sarko-la droite en Allemagne = l´idéal.
Vive la Démocratie, Vive la Liberté, Vive le Capitalisme, et surtout Vive l´Occident
Pour conclure, je pense que certes Bush n´a pas le charisme d´un Reagan mais il a les memes idées et c´est ce qui compte : une Droite vigoureuse conservatrice et propice à la libre-entreprise.