CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Contrepoints.org, le site.

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 59»
Page suivanteFin
DocteurNapalm DocteurNapalm
MP
Niveau 10
31 août 2011 à 22:48:26

Nan en fait si leurs délais sont fantaisistes c'est parce qu'ils faut des autorisations de toutes les communes par où le RER passe(cad un grand nombre), et que pour fournir des permis de grande ampleur il faut réunir le conseil communal et trouver des arrangements avec les communes(Boitsfort notamment pour construire des murs anti-bruits "verts")... Et comme chaque fois que ya un blème(Uccle...) ils reportent le dossier et les réunions PAF! ça fait des dates ultra-lointaines et beaucoup d'argents du contribuables dans le vent :noel:

Mpeg Mpeg
MP
Niveau 10
31 août 2011 à 22:50:50

Donc Napalm tu verras ta belle ligne de rer en 2067 :hap:

DocteurNapalm DocteurNapalm
MP
Niveau 10
31 août 2011 à 23:24:12

Moi je ne la verrais probablement pas, je serais parti bien avant, mes parents par contre... :noel:

Darkman01 Darkman01
MP
Niveau 10
01 septembre 2011 à 16:34:36

Apparemment le site a fait +30% d'audience par rapport à juin, j'suis sûr qu'on y est pour quelque chose :noel:

Mpeg Mpeg
MP
Niveau 10
01 septembre 2011 à 16:35:45

Obligé :oui:

[Plutonium] [Plutonium]
MP
Niveau 10
01 septembre 2011 à 17:06:35

Peut-être un peu, mais je crois aussi que de manière générale sa fréquentation ne cesse d'augmenter.

Ce qui n'est pas étonnant au vu de la qualité du site.

zogzog57 zogzog57
MP
Niveau 10
01 septembre 2011 à 17:22:22

Je ne sais vraiment pas ce que vous lui trouvez de si exceptionnel.

Dans le genre journal libéral, Atlantico est pas mal. Mais contrepoints c'est vraiment bof (sauf quelques articles). On dirait exactement l'extrême inverse de l'Humanité....

Darkman01 Darkman01
MP
Niveau 10
01 septembre 2011 à 17:23:51

Atlantico libéral ? Tu dois pas souvent les lire.

zogzog57 zogzog57
MP
Niveau 10
01 septembre 2011 à 17:31:04

Je lis vraiment de temps en temps. Sinon tu le situe comment ?

En général je lis plutot les grand journaux nationaux : le monde, le figaro, l'express, libération, marianne, le point, etc...

Ca permet de se faire une opinion plus neutre de l'actualité en variant un peu ses sources.

Sinon je lis valeurs actuelles.

Darkman01 Darkman01
MP
Niveau 10
01 septembre 2011 à 17:37:51

Ben déjà c'est un site plutôt généraliste et hétéroclite en fait, ils donnent la parole à beaucoup de monde, c'est des interviews en général. Et j'ai déjà vu des articles assez méchants sur le libéralisme.

Danneskjold Danneskjold
MP
Niveau 10
01 septembre 2011 à 18:24:38

J'ai posté une paire de liens sur facebook, et boom, au moins deux libéraux qui s'ignoraient sont maintenant au courant de leur tare et ont trouvé les articles très bien. :p)

Darkman01 Darkman01
MP
Niveau 10
01 septembre 2011 à 18:27:47

Faut utiliser facebook. :oui:

Danneskjold Danneskjold
MP
Niveau 10
01 septembre 2011 à 18:28:47

c'est internet qui fera notre succès, suffit de voir comment Ron Paul monopolise youtube :oui:

Et d'ailleurs, il a même battu le record de donations, en récoltant des dizaines de millions de dollar en une seule journée, à travers le monde, grâce à internet. :ok:

Danneskjold Danneskjold
MP
Niveau 10
01 septembre 2011 à 18:30:33

ce qui veut dire : les Ron Paul boys sont les plus motivés, et ne reçoivent aucun ordre de Ron, et les autres ont l'air de sacré moutons passifs qui obéissent aux ordres du Parti.

Ce qui veut dire : l'avenir nous appartient. :ok:

Darkman01 Darkman01
MP
Niveau 10
05 septembre 2011 à 11:51:19

http://www.contrepoints.org/2011/09/05/44104-lycee-les-idees-liberales-ne-sont-pas-les-bienvenues

OMG.

Force-stunner Force-stunner
MP
Niveau 10
05 septembre 2011 à 11:55:06

Boarf, c'est pas la première fois, y'avait eu un scandale parce que Salin allait être président du jury de l'agrégation... :(

[Plutonium] [Plutonium]
MP
Niveau 10
05 septembre 2011 à 14:54:31

:d) H16 l'avait déjà posté il y a quelques mois. Vidéo effarante.

Danneskjold Voir le profil de Danneskjold
Posté le 1er septembre 2011 à 18:24:38 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
J'ai posté une paire de liens sur facebook, et boom, au moins deux libéraux qui s'ignoraient sont maintenant au courant de leur tare et ont trouvé les articles très bien. :p)

:d) Comme on le disait hier avec Secession, beaucoup de gens sont libéraux sans le savoir, ou sensibles aux idées et revendications libérales. Je le constate chaque jour un peu plus.

Rien qu'à l'échelle de JV, sur un blabla auquel je participe activement, on parle parfois politique. Et un ami se rend compte qu'il partage nombre de mes opinions que je leur propose parfois, sans s'être jusqu'à présent revendiqué libéral.

De même, un autre qui était plutôt hostile au début, dans le cliché classique de ceux qui n'ont pas trop pris la peine de s'intéresser, L'état est indispensable, l'état c'est le bien, il doit intervenir, c'est public donc bien... (pour faire court). Mais avec le recul, il se demande s'il ne devient pas libéral.

Les gens ne connaissent pas le libéralisme. C'est tout.

Et effectivement, Facebook est un excellent moyen d'informer les gens.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 septembre 2011 à 15:31:38

"Les gens ne connaissent pas le libéralisme. C'est tout."

:d) Tiens d'ailleurs ça me rappelle qu'on m'a sorti sur Actu que la Russie et la Chine était libérale... :( (et ce n'était pas un frontiste, plutôt quelqu'un de sérieux)

zogzog57 zogzog57
MP
Niveau 10
05 septembre 2011 à 19:22:44

"Et effectivement, Facebook est un excellent moyen d'informer les gens. "

informer ou faire du prosélystisme ?

[Plutonium] [Plutonium]
MP
Niveau 10
05 septembre 2011 à 19:24:59

Moi je considère ça comme informer. T'es pas obliger d'adhérer. Mais au moins connaître.

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 59»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment