CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PFFFFFFFFF!!!!!!

playman6
playman6
Niveau 7
14 février 2002 à 11:10:26

Je suis sur que tout le monde sur se forum naura pas un pc asser puissant pour jouer a quake 4!!!!!!!Ainssi qune carte grapique requise

hrr
hrr
Niveau 8
14 février 2002 à 18:31:56

tu as raison

playman6
playman6
Niveau 7
14 février 2002 à 19:12:52

Pour quake 4 il faudra une g force 4 et un pc du tonner et personne sur se forum na ca du moin pa une g force 4

hrr
hrr
Niveau 8
15 février 2002 à 18:27:03

attention a la Geforce 4 MX elle decevante elle merite meme pas de s appeler Geforce 4
par contre la Geforce 4 titanium 4600 est a 70\% plus puissante que la Geforce 3 ti 500

playman6
playman6
Niveau 7
15 février 2002 à 18:52:29

moi jai une g force 2 mx 200 quest se que ten pense???sa peut etre mieu

MaloneXI
MaloneXI
Niveau 9
15 février 2002 à 22:40:31

Je vasi faire un peu la balance dasn tout ce que j´entends la ...Je ne sais pas si vous avez lu les posts que j´ai deja mis sur ce forum , masi la GeIV n´est pas si puissante que ca , Le créateur de doom III a dit k´il n´y aurait pas besoin d´une geforce 4 pour faire tourner le jeux convenablement .Bon, apres ca vaut ce que ca vaut , masi s´il le dit c´est que ca se tient un peu .
Quake 4 n´aura également pas besoin de la GeForce 4 non plus d´apres ce que j´ai pu voir sur les forums officiels .

Masi il est vrai aussi que la GeForce 4 a une FSB de 300 et que c´est une carte a 256 bits reels .

Ce qui la distingue de toutes les autres . Je ne parle evidemment pas de la version MX hrr , dont tu as souvent , que dis je , TOUT le temps rappellé les méfaits ...

Je fonctionne sur une station XEON , c´est une machine qui enclave 2 proc 1,8XP , j´ai un giga de memoire DDR PC2100 , et une GeFOrce III deluxe, bon soit , c´est mon outils de travail , mais je sais tres bien que la piece manquante est la GeFOrce 4 , bien que ma GeIII soit plus que good pour les softs en tous genre .

Alors si , il y a au moins une personne qui va pouvoir faire tounrer unreal II en 1600 par 1200 : Moi . :p

Si vous avez des questions , je suis pas loin .

playman6
playman6
Niveau 7
16 février 2002 à 10:03:24

EH MALONEXI IL FAUDRA UN PROCESSEUR PUISSANT EST SE TON CAR

hrr
hrr
Niveau 8
16 février 2002 à 11:52:49

je pense qu il faudrait voir les carte graphique de ATI ce sont de tres bonnes carte

playman6
playman6
Niveau 7
16 février 2002 à 12:37:25

EH HRR TA CARTE GRAPHIQUE SES UNE QUOI?

hrr
hrr
Niveau 8
17 février 2002 à 11:15:18

pas terrible Geforce 1 32mo DDR

playman6
playman6
Niveau 7
17 février 2002 à 11:16:29

OK HRR

MaloneXI
MaloneXI
Niveau 9
02 avril 2002 à 23:35:47

Oui , c´est vrai , tu es dans le vrai . Carmak a annoncé y a pas long que le jeux tournerai bien avec une tn2 . LE moteur unreal warfare est le meilleur moteur d´aujourd´hui a mon avis .

C´est super cool pour les petites configs .
J´ai deja vu les demo technologiques en video de l´E3 . Bah , je m´attends vraiment a ce k´il tourne grave ....
Je vois perso po comment le moteur peut faire des trucs comme ca avec une MX .

Mais le nouveau chip des Ge4 va etre equipé de plusieurs options a ce ke j´ai pu voir :

Genre la flotte n´est plus une texture plate , mais organique . Je m´explique .
Jusqu´a maintenant , le seul effet que faisait la flotte dans les jeux , c´est se contenter de faire un mouvement , tout simplement .
Et bien la , l´eau accroche la texture bump mappé , et se retirant progressivement en laissant des reflets d´humidité .

Moi je ne prends pas la carte Ge4 TI 4600 parce que c´est la mode de changer de carte . Je la prends parce que ce ke j´ai vu , c´est tout simplement incroyable .

Si des moteurs comme celui de quake 4 , unreal II , doom 3 tirent partie de cette carte a fond , on va avoir des jeux d´une qualité rare , c´est moi qui vous le dit .

Bon, on en a deja causé , c´ets vrai k´elle est chere , mais ca , quand t´es accros au game , chui désolé , tu fais tout pour voir ce ke j´ai vu de mes yeux .

C´est pour ca ke je l´attends ce jeux , le faire tourner au max de son potentiel , avec une grosse bécane de mort . Si je n´y joues pas a fond , je ne vois pas la peine de l´acheter .

C´est une sorte d´obligence envers son créteur .

Et moi , les mecs d´unreal , je les respecte a fond

(allez ls gars , on se sort les doigts du Q , maintenant , hein !)

memento24
memento24
Niveau 5
03 mai 2002 à 13:07:13

perso, je vais pouvoir joeur...haha car jai un petit p4 2.0 ghz et un radeon 8500 LE

-Sarvok-
-Sarvok-
Niveau 9
30 juin 2002 à 13:33:04

le miens il fait 6072 a 3d marks 2001 alors parle pa trop stp ...

djoz59
djoz59
Niveau 6
23 avril 2003 à 11:00:38

Moi g un athlon XP 2100+
une carte graphique geforce4 ti4600
512 DDR
et une carte son de merde qui fait planter la becane ( que g interet à changer qd j´orai un peu de pepete). J´espere que ca suffira à le faire tourner.
Sinon je sais pas à quoi ca sert un forum quake4 etant donné qu´on a rien dessus, on sait mm pas si il est en developpement

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
23 avril 2003 à 23:23:45

moi 1 pentium 3 mais pas d´athlon : -(
et 1 tnt2 ultra : -) la meilleur carte graphique existant sur terre koi : D

av-ow-g
av-ow-g
Niveau 10
13 juin 2003 à 19:45:42

Et moi , et moi , et moi ! G un Pentium 1 166 mhz avec 16 mo en RAM , DD 30 mo puis une carte graphique supportant 256 couleurs , rien que mon windows tourne lol , j´espere pouvoir profiter de Q4....

Enfin bref....je vous interdit de rire grrrr...lol

FlooD-GirlS
FlooD-GirlS
Niveau 6
13 juin 2003 à 20:00:53

Athlon AMD XP 2000+
256 DDR
GeForce 4 MX 440 64 Mo

FlooD-GirlS
FlooD-GirlS
Niveau 6
18 juin 2003 à 13:50:17
DJXANK
DJXANK
Niveau 1
09 août 2003 à 11:14:49

J´ai tout ce qui faut
Pç 2.4 GHZ
ATI RAedon 9700 PRO et 512RDDRAM

La vidéo du moment