Oui , c´est vrai , tu es dans le vrai . Carmak a annoncé y a pas long que le jeux tournerai bien avec une tn2 . LE moteur unreal warfare est le meilleur moteur d´aujourd´hui a mon avis .
C´est super cool pour les petites configs .
J´ai deja vu les demo technologiques en video de l´E3 . Bah , je m´attends vraiment a ce k´il tourne grave ....
Je vois perso po comment le moteur peut faire des trucs comme ca avec une MX .
Mais le nouveau chip des Ge4 va etre equipé de plusieurs options a ce ke j´ai pu voir :
Genre la flotte n´est plus une texture plate , mais organique . Je m´explique .
Jusqu´a maintenant , le seul effet que faisait la flotte dans les jeux , c´est se contenter de faire un mouvement , tout simplement .
Et bien la , l´eau accroche la texture bump mappé , et se retirant progressivement en laissant des reflets d´humidité .
Moi je ne prends pas la carte Ge4 TI 4600 parce que c´est la mode de changer de carte . Je la prends parce que ce ke j´ai vu , c´est tout simplement incroyable .
Si des moteurs comme celui de quake 4 , unreal II , doom 3 tirent partie de cette carte a fond , on va avoir des jeux d´une qualité rare , c´est moi qui vous le dit .
Bon, on en a deja causé , c´ets vrai k´elle est chere , mais ca , quand t´es accros au game , chui désolé , tu fais tout pour voir ce ke j´ai vu de mes yeux .
C´est pour ca ke je l´attends ce jeux , le faire tourner au max de son potentiel , avec une grosse bécane de mort . Si je n´y joues pas a fond , je ne vois pas la peine de l´acheter .
C´est une sorte d´obligence envers son créteur .
Et moi , les mecs d´unreal , je les respecte a fond
(allez ls gars , on se sort les doigts du Q , maintenant , hein !)