CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PFFFFFFFFF!!!!!!

emiphil
emiphil
Niveau 1
26 mai 2004 à 00:05:22

reponse a futter
ou tu as trouvé le 1 tera octect drive????

Kucher
Kucher
Niveau 10
07 juin 2004 à 12:22:27

Bah , moi ça devrait aller ! je fais tourner Far Cry et UT 2004 à fond partout !
Ma configuration :
DD:200Go(Western Digital raptor à 10000 trs/min.)
Carte mère : ASUS K8V SE Deluxe
Processeur : Intel P4 3.4 GhZ Extreme Edition
Mémoire vive : 2048 Mo de DD-Ram PC3700
carte Vidéo : Ati Radeon 9800 XT 128 Mo
Lecteur optique : Lecteur DVD 16x/48x
Graveur : DVD 8x
Clavier/souris : Cordless Desktop MX
Ecran : 19´´ LCD NEC 91VM
Enceintes : Hercules XPS 5.100
Chipset son : SoundBlaster Audigy 2 ZS
4(!) prises USB 2.0

C´est sur que sur le coup , ça fait trés trés ( trés ! ) mal au porte-monnaie , mais aprés , on est tranquille pour quelques années ( j´n ai pour 4 années où je pourrais jouer à fond sur tous les jeux !
J´ai fait faire cette ordinateur avec la marque Dell , et je n´ai payé " que" 4100€ ( frais de port inclus) . Certes , ça vous vide un compte bancaire , mais bon , aprés , on s´amuse tellement ! Je l´ai eu pour Noël , avec la cotisation de ma famille . je n´ai eu à payer " que" 1200 €

Mon " ancien" ordinateur , voici sa config :
DD:80 Go 7200 trs/min.
Carte mère : ASROCK P4VT8+
Processeur : Intel P4 2.6 Ghz
Mémoire vive : 512 Mo de DD-Ram PC3200
carte Vidéo : Ati Radeon 9600 128 Mo
Lecteur optique : Lecteur DVD 16x/48x
Graveur : CD 52x
Clavier/souris : Intégré à l´ordinateur
Ecran : 19´´LG
Enceintes : Intégré à l´ordinateur
Chipset son : Intégré à la carte mère
3 prises USB 2.0

J´avais gagné cette ordinateur de marque Packard Bell lors d´un concours organisé dans ma ville !
je le vends 1400 € , c´est pas cher , car c´est un excellent ordinateur , mais bon , je voulais un monstre de puissance !

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
11 juin 2004 à 16:50:02

Mais non, le jeu sera optimisé tout comme Quake 3 Arena pour les p´tites config´ :)

_________________________________________________

Black_Dragon_90

Modérateur du forum Quake 3 Arena

tibox
tibox
Niveau 9
25 juin 2004 à 11:58:47

pentium 4 à 2.4 gigahertz
gforce4 je ne sais pu combien enfin bon le jeu marchera avec une config moyenne!

Scandic
Scandic
Niveau 1
19 juillet 2004 à 07:57:45

Barton Mobile 2500@3600

doobleX
doobleX
Niveau 7
21 juillet 2004 à 12:00:36

réponce a Emiphil les 1To se trouve ds n´importe kel revendeur informatique et mm a la frac je croi
mais bon le gros inconvegnant C ke kan tu plnte ton dd tu paume 100Go de svg et pan d´un coup ta plus de pc moi perso chui un adepte du 40 Go simple assez gros et quant tu plante tu paume pa enormémant après faut avoir la place et un voir 2 carte fire wire 900 MB/s ( l´idéal pour la transmition sur et rapide).

doobleX
doobleX
Niveau 7
21 juillet 2004 à 12:44:09

Tu sais Kucher C pas parce que ta une config de fou ke tu tournera forcément.

Une rumeur plutot bien fondé dis que les prochain jeux un peut " puisant" serons optimiser sur des bi procésseur alors tu vois même avec ta config cert très intérésante tu pouras te la mettre derrière l´oreille lol.

moi tu vois G résament troqué mon PC déja assez puissant ( voir en bas de la page 2 de ce forum) contre un Mac G5.

Avec comme configuration :
- Mac OS X.5
- proc 2 x 2.8GHz cadencé sur 64 bits alors que même ton 3.4 est en 32 bits ouahh la honte. j´décone.
- Procésseur graphiques NVIDIA GeForce 6800 Ultra DDL 1024. Avec 3 sorties pour brancher 3 écrants
- 8 Go de ram par contre la cadence je sais pas se sont des ref Mac.
- et comme je l´ai dit en dessus G pas de gros DD
- 160 7200 t/min interne + 1 40G encore interne + 2 x 40g ds 2 Rack sortie fire wire 900Mb/s.
- Mon écrant va en rendre plus d´un jaloux :
- je me suis acheter le dernier écrant apple 30 pouces résolution maximum de 2560x1600 pixel.
- clavier logitec wirless et sourie logitec wirless optic confort.

Voila je croi que G fini tu me diras sa fais déja pas mal.

Enfaite le seul petit point en comun que l´on a C d´avoir extoquer de la tune a toutes la famille parce que C pas avec mon salaire que j´airai pue me payer cette " Bette".

sickboy
sickboy
Niveau 6
26 juillet 2004 à 22:21:48

vous panssé que ma config passe?
P4 2.4Ghz
512 ddr
Geforce4 ti 4800 agp 8x 128 Mo

PS: combien il prend sur le disk dur?

doobleX
doobleX
Niveau 7
27 juillet 2004 à 07:54:24

BEAUCOUP :lol:

B0b_c0ol
B0b_c0ol
Niveau 5
27 juillet 2004 à 12:59:59

P4 3.2Ghz
512MO
Ati Radeon 9700 128
120Go

je le fait tourner plus que trankill mais faudrait qu il sorte un jour koi

doobleX
doobleX
Niveau 7
27 juillet 2004 à 13:12:02

Mais oui C sa tu le fera tourner " trankil" je suis sur ke sur ce forum personne le fera tourner " trankil" komme tu dit. et certainement pas toi BOb_cOol

Sephiroth_Wingd
Sephiroth_Wingd
Niveau 7
05 septembre 2004 à 17:12:49

le jeu tournera sur la plupart des config datant d´un a 2 ans, c´est forcé.

pourquoi ? parcequ´autrement, ID ferai beaucoup moins de vente. c´est comme ca, regardez la config minimal pour doom3, c´est minime

iLoveHalo
iLoveHalo
Niveau 5
13 mai 2005 à 14:43:18

et sur mon PC il tournera?

Athlon 64 FX-57
2x1024Go DDR
GeForce 6600 Ultra SLI

La vidéo du moment