ptin mais bandes de newbs,quesque vous soulez a étaler vos configs en carton.faut pas croire po besoin davoir le meilleur ordi pour le faire tourner faudra jusqte baisser un pe les detail et puis ce sra bon.rhalala c newbs.
tikal44
Niveau 7
09 octobre 2003 à 18:10:01
pentium 4 2.66 ghz 512 mo ddr dual channel ati radeon 128 MO
Neosaddam
Niveau 5
20 novembre 2003 à 07:12:02
moi niveau materiel g une gforce 4 1024 ddram et jai un processerur 2700 amd duron
fanaticool
Niveau 5
24 décembre 2003 à 06:05:10
bof moa perso j´ai un athlon 552000000 + et un dd 1500 Go et euh Clim integrer ds le boitier super electroficiel et euh une Gforce 15 1600000 G super DDram ! ! et euh 50000 giga DDram ! alimentation : Centrale electrique !
joeteam
Niveau 3
03 janvier 2004 à 18:27:05
Bien joué gars, mais bon moi j´ai du récemment changé ma carte graphique ( kyro 2 64mosdram agp2x) et c´est vrai que çà fait chier d´être obliger de changer des bout de son pc à chaque nouvelle sortie de logicielle de merde(windows xp pour le dernier) ou jeux. Pour ma part je n´aime pas les gforces alors j´ai pris une 9600xt ( chez Hercules)à 1300frs çà fait déjà chers je trouve pour faire joujou sur son pc, normalement elle doit arrivé en debut de semaine prochaine, mais je suis sur que ma mémoire va me faire défaut avec 320MOsdram çà fait juste pour xp
FSTdarin
Niveau 10
06 janvier 2004 à 11:21:54
moi aussi j´ai changer de matos recemment . .... pentium 4 / 2,8 ghz 1024 ddram ati radeon 9600 pro
Black_Dragon_90
Niveau 10
14 janvier 2004 à 18:36:04
lut g une ati 9500pro
doobleX
Niveau 7
01 mars 2004 à 13:05:18
Ey pti con j´pourai faire tourner 25 fois Q4 sur mon Pc : P4 3ghs 2256 ddram pc333 et oui j ai reussi a trouver des barrette de 1ghs et j ai 1 Gforce 4 256 ddr et oui avec cette config g de koi faire touner la moitier de plus gros jeu du monde
si qqq un a les boule qui me reponde et je veu bien lui dir ou G trouver des barette de 1ghs a pas trop cher LOL
doobleX
Niveau 7
01 mars 2004 à 13:07:23
A et au passage j´oubliai G 22 pouce ecran plat et G pas dit TFT ok re LOL
doobleX
Niveau 7
01 mars 2004 à 13:10:54
j me suis tromper ma catre graph c´est 1 Gforce 4 1024 ddr
bart612
Niveau 10
08 mars 2004 à 22:35:59
bande de . .. Quand doom3, hl2 et q4 seront sortis, LA je changerai de carte, Mais pas avant ! Ma mx 440 avec 512 pc2700 et un thoroughbred 2400 sur kt400 c parfait pour le moment, je pe jouer à tout , y compris le fameux far cry . ..
dragonfl
Niveau 3
23 mars 2004 à 00:25:04
il me semble que ce jeu devais etre optimisé pour bi proc ; -) trop fort, avec mon bi 2400+ lol
FSTdarin
Niveau 10
24 mars 2004 à 12:12:21
Gné ?
emiphil
Niveau 1
18 mai 2004 à 02:04:10
Moi, J´ai 3 200 Mhz, GeForce 5200 avec 1024Mb, 160Go, 1024Ko de ram, resolutions maximale de 1600x1200, carte de son 24 bit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fdupessey
Niveau 1
19 mai 2004 à 14:55:55
Moi j ai AMD ATHLON 64 FX-53 ! 4x 512 Mo de Ram ( 2Go total)! ATI RADEON X800 XT 256 Mo GDDR-3 ( test sur www.hardware.fr)! Disque durs 2x160Go serial ata en raid 0 ! Creative SB Audigy 2 ! Ecran TFT Sony 17 pouce !
bah moi d´abord j´ai un 457 GHZ 488940 mo de ram une geforce 78 454848 mo de ram 2 disques dur de 79104 go chacun et un écran de 45 m sur 45 pour jouer
bogosse92
Niveau 7
23 mai 2004 à 15:55:23
j´ai recuperer l´ordi d´une puissante societé ils en voulaient plus : carte mere: processeur intel pentium 166ati rage 16 ramdac50 carte video: ati rage pro 16 disque dur: 30 tetar et j´ai mon 16\9 plasma pour jouer Alors???????????????
futter
Niveau 7
23 mai 2004 à 16:03:14
g le fameux proc PIV 3,2 Ghz booster a 5,5Ghz DD 1TeraOctets ( 1000Go) 4 Go PC5000 Corsair LL Radeon X880XT ( PCI-Express 16x) 512GDDR III
emiphil
Niveau 1
26 mai 2004 à 00:04:14
reponse a bogosse92 U SUCK comprendo amigo( LEs seuls mots espagnoles que je conais depuis 7 ans detudes espagnoles . LOL.) " .L.".O.".L."