CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos pires cauchemars footbalisitiques

Batho
Batho
Niveau 10
04 septembre 2002 à 16:32:33

je serais très curieux de savoir quels sont vos matchs cauchemardesques auxquels vous avez étés témoins.
Alors, myfoot et lloyd, les deux marseillais?
Moi, c´est La Corogne-PSG 4-3.
Il m´as fallu deux semaines pour m´en remettre!

maxrom
maxrom
Niveau 10
04 septembre 2002 à 16:34:45

comme toi Batho, c´est le meme match !

en voyant le match, je me disais,c´est pas possible...

loyd342
loyd342
Niveau 9
04 septembre 2002 à 16:36:41

Sans hésiter la finale de ligue des champions contre l´étoile rouge de belgrade, avec 1 ou deux poteaux de papin (une transversal de fou) et le pénalty raté par amoros, tiens rien que dis pensé ça m´énerve
Et puis bien sur la demi-final avec la main de Vatta, encore un mauvais souvenirs.....

Batho
Batho
Niveau 10
04 septembre 2002 à 16:37:25

surtout que a l´époque, la corogne était un bulldozer, et nous on était dzns le rouge.
Alors a 3-0, c´était un exploit incoyable, impossible pour être vrai.
Depuis, je hais pandiani, a chaque match de la corogne sur l´équipe du dimanche, dès que je vois sa gueule, je zappe, c´est trop douloureux...

loyd342
loyd342
Niveau 9
04 septembre 2002 à 16:38:16

C´est clair que le match contre la corogne, c´était un match fou, avec en plus un superbe but de L.leroy en menant 3-0 perdre 4-3 avec des butes de la tête pour la corogne ou il se faisiat carrement des passes dans la surface.....

Batho
Batho
Niveau 10
04 septembre 2002 à 16:38:21

la fameuse main de vata...

Eljuventino
Eljuventino
Niveau 8
04 septembre 2002 à 16:38:59

Idem que Loyd, c´était en plus une des plus belle équipe de l´OM

maxrom
maxrom
Niveau 10
04 septembre 2002 à 16:39:43

et je me souviens qu´apres ce match, on avait fini une saison catastrophique !

News-Resultats
News-Resultats
Niveau 9
04 septembre 2002 à 16:40:44

Pour moi c´est

Paris SG -Juventus Turin: 1-6

Le lendemain, au boulot, je me suis fait chambrer

Batho
Batho
Niveau 10
04 septembre 2002 à 16:43:24

et puis derrière la corogne:

PSG-Auxerre: 0-4, coupe de france

Sedan-PSG: 5-1

tous ses cauchemards sont récents parceque dans les années 1994, le psg ne se prendait pas de tels raclées, bien que PSG-Milan, m´ait fait très mal, il y a 8 ans...

MyFoot
MyFoot
Niveau 7
04 septembre 2002 à 16:54:50

ben moi, pareil, la main de vata et la finale perdue aux pénalty.
sinon plus récemment, c´est le psg-om 2-1, alors que l´om menait à 1/4 d´heure de la fin. en fait c´est un tout, c´est la soirée entière qui avait été catastrophique.
j´étais encore étudiant, dans un studio de 25m² d´une résidence universitaire, et on était une quinzaine à regarder le match (on était un peu serrés...). je m´entendais pas du tout avec le gardien qui, au passage, était un gros connard.
bon c´est vrai qu´à 15, ça faisait du bruit, mais bon, c´était 22h... égalisation de paris, j´étais comme un fou, et là ça toque à la porte. j´étais persuadé que c´était le parisien du dessus qui venait m´allumer, donc je gueule "DEGAGE DE LAAAAAA!!!! VIENS PAS ME FAIRE CHIER!!!!!!"

en fait c´était le gardien qui venait parce que c´était le bordel. conclusion je suis allé dans son bureau, on s´est engueulé comme jamais, on a failli se taper sur la gueule, je me suis fait viré de la résidence, et en plus en remontant chez moi j´ai appris que paris avait marqué un 2nd but. triste soirée...

Batho
Batho
Niveau 10
04 septembre 2002 à 16:58:30

ah, oui là, c´etait vraiment une soirée de merde!
A mon avis, la rancoeur psg-om a augmenté car c´est un peu à cause de nous que vous avez perdu le titre.
Comme c´est un peu de votre faute, si on perd le titre un an plus tard, avec le 4-1 de pris.
ça aussi, c´était un beau cauchemard, je l´ai oublié...

Batho
Batho
Niveau 10
04 septembre 2002 à 17:06:44

et au fait, myfoot, qu´est-ce que t´as fait après t´être fait kické de ton campus?

stash2
stash2
Niveau 9
04 septembre 2002 à 17:09:25

sans oublier les 2 derniers st etienne-om ki ont pa ete mal non plus avec notre grand ami alex ki nous narguer devant les cameras en faisant la panthere .

Batho
Batho
Niveau 10
04 septembre 2002 à 17:12:07

oui, ils étaient pas mal ceux-là...

MyFoot
MyFoot
Niveau 7
04 septembre 2002 à 17:13:05

putain st étienne et cette chienne d´alex, j´avais oublié! mais bon, on allait tellement mal, que c´était pas si grave...

sinon batho, ben j´ai cherché un appart ailleurs (je me suis pas fait virer du jour au lendemain, j´ai eu 1 mois pour me casser)

stash2
stash2
Niveau 9
04 septembre 2002 à 17:13:15

2ieme tour de la derniere champion´s league ossi . om-lazio on nous refuse un but,lazio-on on nous refuse un but,feyenoord-om on nous refuse un but,chelsea-om on fait une barre transversale bicyclette de leroy sauve sur la ligne baka ki rate comme a son habitude une balle de but....

Batho
Batho
Niveau 10
04 septembre 2002 à 17:20:55

aaaaaaaaaaaaah! Que de grands moments, vous ne trouvez-pas!?
ça fait du bien de se lâcher, non?
on se sent mieux après.

Irieman
Irieman
Niveau 9
04 septembre 2002 à 18:06:16

PSG-Maccabi Haifa no comment : ((

Sinon,comme je suis pour Lyon,egalement,j´etais bien en bavé au tour preliminaire de la Champion´s League,en 99-2000 contre le club de merde de Maribor...Put1,l´arbitre etait un vrai kon,et en plus,Malbranque s´etait fait niker,il avait le visage en sang et l´arbitre n´a meme pas sifflé faute!!! Pour lyon: Lyon-Spartak Moscou,en 2000-01 on se fait sortir apres un faux match nul,un vrai match qui fait chier,où rien ne se passe...et puis l´episode Slova Liberec...Je croit que Lyon a un probleme avec les clubs de l´Est : (

Peff29
Peff29
Niveau 5
04 septembre 2002 à 18:16:50

Moi c la derniere journée de la saison 98/99 on gagne 1-0 a nates on aurai du etre champion mais bon pendant ce temps paris laisser gagner bordeaux pr un match acheter je pense ou du moins ou paris a pa mouiller le maillot ( comme d´hab koi ! lol) et donc on est pa champion !
sinon y a l´etoile rouge , la defaite contre sion en coupe d´europe alors qu´one st en D2 , tt ca a cause d´une boulette de barthez, et puis l´année d´apres tjr en d2 e, 1/2 de la coupe de france contre auxerre on domine tt le match et on perd au TAB. Sinon mon meilleur souvenir c la final contre milan , la victoire 3 jour apres au vel contre paris 3-1, la qualif en finale de l´uefa contre bologne , le om - montpeller on perd 0-4 on gagne 5-4 et OM / psg 99/00 victoire 4-1 o vel

La vidéo du moment