Evidemment :
France - Allemagne 1982 (surtout celui la) + 1986
OM - Etoile Rouge 1991
Toute l´Euro 1992
France - Bulgarie 1993
OM - Parme 1999
Toute la CDM 2002
On parlait de Papin, Finalement, il n´a jamais eu vraiment de chance apres avoir quitté l´OM, dees titres oui, mais sur le banc ou alors blessé...
Il aurait jamais du partir, il aurait eu en 1993 un titre 1000 fois merité en 1991
Il reste a mon sens l´un des joueurs francais de l´histoire les plus importants, non seulement pour ce qu´il a fait sur le terrain mais aussi de par sa sympathie et son charisme.
C´est vrai que des gens comme Cissé font de jolis mouvements mais c´est a l´occasion, JPP lui c´etait absolument a tout va ! Putain mais qui a planté des buts de dingues plus que lui ? autant en nombre qu´en qualité ?
Non vraiment il reste pour moi un joueur d´exception, a l´image de Cantona, il n´aura pas eu le palmares de Zidane, mais franchement il n´a rien a lui envier. Si Zidane est ce qu´il est, c´est aussi grace a un groupe, il s´est toujours trouvé a l´endroit ou il fallait avec les gens qu´il fallait. Non pas que je veuille le devaloriser, c´est un joueur de tres grande classe, mais pour briller en football, il faut un groupe, seul on arrive a rien ou alors ce n´est que tres ponctuel.
Franchement imaginez un JPP a son plus haut niveau dans l´equipe de France en 1998..... Ca fait rever...
Merci à des gens comme JPP, Canto, Ginola (que j´avoue ne pas aimer trop), des gens comme ca qui n´ont pas forcement eu les lauriers qu´ils meritaient en leur temps.