CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos pires cauchemars footbalisitiques

nono_le_petit
nono_le_petit
Niveau 4
08 septembre 2002 à 14:20:14

Ouais, mais bon, c´est domage que la génération des cantona, papin, ginola, . .. n´ont pas pu jouer une coupe du monde!

Mais sur un sens ma déception était tellement grande en 93, que en 98 la victoire ne fut que plus belle!

Batho
Batho
Niveau 10
08 septembre 2002 à 15:10:26

bof, ça se trouve on se serait rétamé en beauté, et papin et consorts auraient étés humiliés!

Batho
Batho
Niveau 10
08 septembre 2002 à 15:12:43

bof, ça se trouve papin et consorts se seraient rétamés en beautés et auraient étés humiliés!

Norsk
Norsk
Niveau 3
09 septembre 2002 à 17:18:24

Evidemment :

France - Allemagne 1982 (surtout celui la) + 1986
OM - Etoile Rouge 1991
Toute l´Euro 1992
France - Bulgarie 1993
OM - Parme 1999
Toute la CDM 2002

On parlait de Papin, Finalement, il n´a jamais eu vraiment de chance apres avoir quitté l´OM, dees titres oui, mais sur le banc ou alors blessé...
Il aurait jamais du partir, il aurait eu en 1993 un titre 1000 fois merité en 1991
Il reste a mon sens l´un des joueurs francais de l´histoire les plus importants, non seulement pour ce qu´il a fait sur le terrain mais aussi de par sa sympathie et son charisme.

C´est vrai que des gens comme Cissé font de jolis mouvements mais c´est a l´occasion, JPP lui c´etait absolument a tout va ! Putain mais qui a planté des buts de dingues plus que lui ? autant en nombre qu´en qualité ?

Non vraiment il reste pour moi un joueur d´exception, a l´image de Cantona, il n´aura pas eu le palmares de Zidane, mais franchement il n´a rien a lui envier. Si Zidane est ce qu´il est, c´est aussi grace a un groupe, il s´est toujours trouvé a l´endroit ou il fallait avec les gens qu´il fallait. Non pas que je veuille le devaloriser, c´est un joueur de tres grande classe, mais pour briller en football, il faut un groupe, seul on arrive a rien ou alors ce n´est que tres ponctuel.

Franchement imaginez un JPP a son plus haut niveau dans l´equipe de France en 1998..... Ca fait rever...

Merci à des gens comme JPP, Canto, Ginola (que j´avoue ne pas aimer trop), des gens comme ca qui n´ont pas forcement eu les lauriers qu´ils meritaient en leur temps.

Batho
Batho
Niveau 10
09 septembre 2002 à 17:27:50

moi, je suis d´accord avec ce que tu dis( même si je n´ai jamais été un partisan de papin) mais une question me taraude: tu dois être drôlement vieux pour avoir vu tous ces matchs!
attention, il ne faut pas le prendre mal, c´est juste que ça me fait tout drôle de parler avec une personne qui a 15 ans de plus que moi, moi qui en ai seulement 16!

Norsk
Norsk
Niveau 3
09 septembre 2002 à 17:40:13

Bon alors du coup j´ai la reponse a une question que je t´ai posée dans un autre topic... t´as donc 16 ans.
Moi j´ai 25 ans.

mon premier contact avec le foot, c´est France - Allemagne en 1982, j´avais 5 ans. je me foutais completement du Foot. mais je me souviens avoir vu mon pere pleurer devant la télé.
Depuis j´ai revu le match, je sais pas si tu as deja vu un resumé mais franchement c´est a se suicider... et quand je repense a mon pere...
le deuxieme contact avec le foot a été France - Brésil 1986 (victoire aux Pénos... merci Luis) et la c´est le premier match que j´ai regardé vraiment, on etait une trentaine dans la maison... la télé etait dans le jardin et c´etait la folie quand Luis a mis le dernier tir au fond... et depuis ce jour... ba j´ai plus raté un grand rendez vous

Batho
Batho
Niveau 10
09 septembre 2002 à 17:47:55

olah! je suis peut-être jeune, mais je suis pas un ignorant pour autant!
Je suis le foot depuis que j´ai 8 ans, et j´peux te dire que l´hisoire du foot, ça me passionne!
Donc le france-allemagne de 82, je l´ai vu des dizaines de fois, et ça va peut-être paraitre bizarre, mais la première fois que j´ai vu l´histoire de ce match, y a 5 ans sur arte, j´ai cru que j´allais pleurer tellement je trouvais ça injuste, l´aggression de schumarer, le tir sur la barre de giresse a quelques secondes de la fin, le tir au but manqué de bossis...
ce genre d´injustice me rendent terriblement amer, tout comme le but accepté a hurts lors du mondial 66 et la main de dieu de maradonna( en plus ma maman est anglaise, alors, je suis particulièrement l´angleterre).
enfin, bon, je comprends la décéption de ton père, moi, c´était pareil devant la corogne-paris...

La vidéo du moment