CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos pires cauchemars footbalisitiques

Eljuventino
Eljuventino
Niveau 8
04 septembre 2002 à 18:45:15

Pour en revenir avec Bordeaux, c´est qd même bizarre il gagne ds les arrêts de jeu et au...PSG ! Ouais, on en dira pas plus...

DARUX
DARUX
Niveau 10
04 septembre 2002 à 19:03:00

Moi aussi, PSG-La Corogne fut une terrible désillusion! sans commentaire!

zoyman
zoyman
Niveau 10
04 septembre 2002 à 19:14:33

je vais vous raconter 1 grosse honte pour le psg et une pôur l´om,comme ca pas de jaloux : -)

pour l´om,dernier match de la saison 96-97 on affronte lyon sans objectif particulier et on a un super andreas kopke qui va se prendre 7 buts en 30 minutes,ct la honte ms bon on visait rien du tout,on etait 10 e,cela explique pas mal de chose score final:0-8

pour le psg,au parc des princes,je crois en 1995 ou en 1996 je suis pas sur,le psg vise la supercoupe contre la juventus,ms va ts vite dechanter.sans rai qui a convertit un penalty au parc des princes et marque un but au stadio delle alpi,le score aurait pu etre 6-0 3-0 pour la juventus il n´est que 9-2 sur l´ensemble des 2 matchs.ben sur ce match,g pas fait de cauchemards,g plutot bien dormi : -)

skyrock_pur_rap
skyrock_pur_rap
Niveau 6
04 septembre 2002 à 19:20:13

pour vou soulagez ami marseillais:om-manchester
de 1999 victoire 1-0 apres un match de fou
but de gallas.

plu mauvais souvenir je sais plus contre quel équipe s´était mai gé vu sa dans "foot en folie"
l´om avait perdu...........8-0!!

heureusement c vieu ! !

stash2
stash2
Niveau 9
04 septembre 2002 à 19:37:20

c t ptete lyon

Batho
Batho
Niveau 10
04 septembre 2002 à 20:57:35

franchement, pour la défaite contre la juventus, j´en avais rien a battre, étant donné que j´étais sur qu´on allait perdre. Alors, forcément, s´en prendre 6, ça fait chier, mais bon, ça s´est arrèté là.
pour l´autre, là, pef, si l´om a perdu le titre c´est pas à cause du match Bordeaux-PSG, mais plus Bordeaux-OM, ou vous vous en êtes pris 4 en 25 minutes!
Alors, quand l´om s´est ramené au parc et qu´ils sse prennent deux buts a 20 minutes de la fin alors qu´ils menaient 1-0, ça a pas dû aider!
mais c´qui m´fait rire, c´est que y en a qu´aient le culot de dire que c´est la faute du PSG, si l´om n´est pas champion, a cause du match PSG-Bordeaux! vous auriez dit a cause de PSG-OM, j´aurais compris, mais là...
´faut prendre ses responsabilités! et puis, pour le match en lui-même, paris s´est bien battu, mais bon bordeaux a eu de la chatte avec le but de feindouno!
mais bon, tout ça, c´est du passé!

Seven-86
Seven-86
Niveau 9
04 septembre 2002 à 21:20:43

Moi c´était la derniere journée de la saison 98-99,c´est vraiment le prire des souvenirs.On gagne 1 - 0 a nantes,et on joue les arréts de jeux a paris ou le score est de 2-2,et la je suis trop stréssé,j´éteint ma télé pendans 2 minutes,en me disant putain on est champion,et 2 minutes plus tard,je vois le score(ca je m´en rappelerai toujours),je vois un 3 pour bordeaux.J´étais presque en larme,c´est un peu stupide mais bon...

Batho
Batho
Niveau 10
04 septembre 2002 à 21:39:26

franchement seve, y a pas de honte, moi lors de La Corogne-PSG, j´étais pas loin des grosses larmes!
mais une question me trifouille: POURQUOI AVOIR ETEINT TA TELE A DEUX MINUTES DE LA FIN?!

Tu a deux réponses: Soit t´étais sur que l´om allait être champion.
Soit, tu est comme moi, le stress te bouffes t´en peux plus, tu n´en peux plus, tu ne veux pas voir la fin du match, c´est trop insoutenanble...

Pierrick-PSG
Pierrick-PSG
Niveau 9
04 septembre 2002 à 23:27:12

Moi c´est :
- 1996/1997 finale de la Coupe des Coupes PSG - Barcelone : 0-1 sur un putain de pénalty de Ronaldo
On avait failli faire ce que personne n´avais jamais fait (et ne fera d´ailleurs jamais) >>> gagner 2 fois de suite la Coupe des Coupes. Là j´en avais les larmes aux yeux. Et quand Loko avait tiré sur le poteau j´ai explosé la télécommande...
- évidemment La Corogne - PSG : 4-3 ou j´avais pas du tout les larmes j´étais surtout extrêmement énervé et j´aurais bien aimé avoir cet ****** de Walter Panziani en face de moi...

Batho
Batho
Niveau 10
05 septembre 2002 à 15:24:23

comme je l´ai déjà dit, pandiani, chaque fois que je le vois jouer avec la corogne sur l´équipe du dimanche, je zappe, je peux pas voir sa tête...

Batho
Batho
Niveau 10
05 septembre 2002 à 16:04:08

t´as pas la mémoire fraîche!
le but c´est feindouno qui l´as mis, pas wiltord!
En tout cas, peu importe, ça a du casser l´ambiance chez toi!

skyrock_pur_rap
skyrock_pur_rap
Niveau 6
05 septembre 2002 à 16:06:49

a oui ! !
javai confondu avec le 2eme but en barre rentrante
celui la bel et bien marqué par wiltord

psgmatt
psgmatt
Niveau 9
05 septembre 2002 à 17:37:27

Moi en fait y´a pas lgtpms, j´ai revé (ou plutot cauchemarder) que PARIS avait PERDU AU PARC 7-2 contre Ajaccio ! !!!!!!!!!!!!!!
Juste avt ce match en +, heureusement ce n´était pas un reve PREMONITOIRE ! !

Batho
Batho
Niveau 10
05 septembre 2002 à 18:31:08

bah, on était pas loin de ton cauchemard avec ce nul...

Fcsm
Fcsm
Niveau 10
05 septembre 2002 à 19:40:45

moi euh....bin c´est un laborieu Bastia-sochaux ou sochaux avais pris 3-0 la saison derniére!

mais c´est vrai que je me rapelle du psg-deportivo la corugna oh putin la defensse!!ce jour là!!de toute facon ce match la tous le monde sans rapelle!!

Batho
Batho
Niveau 10
06 septembre 2002 à 13:50:28

c´est vrai... mais arrètons de parler de la corogne, c´est trop douloureux...
J´ai mes rougeurs qui réapparaissent dès que j´entends pandiani, lol!

nono_le_petit
nono_le_petit
Niveau 4
06 septembre 2002 à 15:48:51

Bah, pour moi il y a rien eu de pire que le match contre la bulgarie en 93!
J´en ai même hais Ginola à cause de son maudit centre qui permet la contre attaque bulgare!

Putain ce tir de Kostadinov! Ca me fait des sueurs froides rien qu´à y penser!

Batho
Batho
Niveau 10
06 septembre 2002 à 22:20:39

c´est pas la faute a ginola si l´équipe de france s´est vautré en 93, mais a tous les joueurs, blanc, deschamps, papin, cantona, desailly, tout le monde, et houiller compris!
Ils se croyaient déjà aux states et ils ont péchés par orgueil( comme a cette coupe du monde).
A la veille de france-israel, y avait des drapeaux américains dans les vestiaires, le champagne était au frais, ils avaient fait les réservations pour une boite de nuit!
Au final, 2-3 pour les visiteurs au parc, alors que ces con* ménaient 2-1 a 5 minutes de la fin!
Alors, c´est pas ginola, ni France-Bulgarie, mais France-israel qui a ruiné Houiller...

nono_le_petit
nono_le_petit
Niveau 4
07 septembre 2002 à 13:10:06

Entierment d´accord avec toi!
Ce n´est pas que la faute de Ginola, il y avait encore 10 joueurs pour l´arreter cette contre attaque!

Et encore d´accord, c´est le match france-israel qui a tout fait foirer et qui a bouissillé une génération.

Mais à l´époque j´étais jeune, je voulais vivre ma premiere coupe du monde avec l´équipe de france et il a fallu que je trouve un bouc émmissaire et ce fut Ginola! Je n´ai pas pu digérer ce putain de centre!!!
Mille excuse gino, mais bon...

MAis c´est vrai que ce match contre l´Israel! Puré, il y avait un point et on était tranquille pour le dernier match non de dieu! J´ai encore des sueurs froide quand j´y repense!
Surtout quand on voit le superbe parcours qu´à fait la bulgarie aprés!!!

Batho
Batho
Niveau 10
07 septembre 2002 à 20:32:07

dis-toi qui si la france avait gagné contre l´israel, houiller n´aurait pas été viré, donc mémé jacquet n´aurait pas été selectionneur et que sans lui, on aurait certainement pas fait le parcours que l´on a fait jusqu´a aujourd´hui( coupe du monde, euro2000)...

La vidéo du moment