Exact; l´année dernière, j´y ai pris la rom de Tsubasa J sur SuperNes: UNE TUERIE POUR LES FANS!!!!
En fait, la série a été retravaillée au Japon pour la télévision (graphismes et animation à mort), en reprenant l´histoire de A à Z. Je crois que sur ce site, on peut en prendre des extraits.
La rom du dessus doit se passer lorsque l´équipe de Tsubasa est assez âgée: ils doivent affronter une autre sélection japonaise à 7 (??!) dont la star s´appelle Hino (il a la boucle d´oreille) en 2 manches gagnantes, deux intermède club: en Amérique du Sud (Tsubasa et Sao Paulo contre une nouvelle étoile brésilienne de Cruzeiro, je pense à Maracana) et en Europe (Un expatrié japonais, Aoï Shingo de l´Inter de Milan contre la vedette de la Juventus de Turin à San Siro. Le portier de l´Inter est... Gino Fernandes!!). Puis les japonais doivent affronter Taïwan, la Thaïlande, une sélection mondiale (Fernandes, le rugueux défenseur thaïlandais, Kartz, un hollandais, SCHNEIDER, Pierre Alcide, les 2 joueurs qui ont joué contre Tsubasa et Aoï...) et pour finir, la sélection hollandaise.
Pour moi, l´intérêt premier du jeu est de découvrir le japonais qui joue en Europe, et la sélection évolue tout le temps (Wakabayashi, Wakashimazu, Hyuga et Misaki ne sont pas tout le temps disponibles); et la musique qui accompagne le périple de Aoï n´est pas mal.