Sinon pour les mangas, en tout y´en aura 38 volume pour un prix aux alentours de 5€50 par volume.
En ce moment on en est au volume 33 et le 34 ne va pas tarder a sortir.
Pour info sache que la serie TV represente les 25 premier volume et que les episodes inedits commencent au volume 26.
Donc pour abreger, le volume 25 correspond a la victoire partagée de Toho et Newteam lors du 3ème championnat des écoles.
Voila j´espère ke g repondu a tes questions....!
alors ciaoooooo
Houlaaa !!
Apparement le forum accepte pas le signe de l´Euro !!
donc pour les mangas c´est 5.50 euros !
voila ! ! !
De nada !!!!!!
ya pas quelqu´un qui connaitrait un bon site sur PES ou on peut trouver les commandes des gestes techniques ?
Non, desolé
Avis a tous les passionnés de Olive et Tom !!
La chaine Mangas (TPS, CanalSat, Cable) diffuse aujourd´hui en continu tte la journée (de 7h00 ce matin a 20h00 ce soir) les 40 premiers episodes de la serie !
Tous a vos magnetos !!!
Ciaooooooo
De toute façon, il était un peu tard !!! LOL
Y´aura pas eu bcp de mode aujourd´hui dites donc !! Tant pis .
Slt a Tous !! Comment ça va aujourd´hui ?
bien mais y a pas grand monde.
C clair !
Esperons que ça va vite revenir !
Yeahhhhhh !! Et de 200 sur ce super forum !
Pes7, dès que tu en sais un peu plus tu nous previens car ma foi cette nouvelle me plait bcp.
Si tu peux obtenir des infos telles que :
-le pays d´origine
-si c´est prevu asortir en France
-Et si oui quand !!
Sinon salut a toi Maitre Atchoum !!
T´utilise koi comme distributeur internet ?
Si c AOL donne moi ton pseudo et si ttefois tu as une adresse hotmail ou Msn donne la moi qu´on puisse discuter sur Msn Messenger si tu l´as !
Voila alors A TRES VITE tt le monde !!!
Maitre Atchoum T´es pas là ??
Ouais merci mais je n´ai pas AIM.
Mais sur AOL c koi ton pseudo de connection ?
Ciaoooo
o up o
quels sont vos personnages préférés. Je suis désolé si la question a déjà été posée mais je n´ai pas lu la réponse. Moi c´est bien entendu Landers et ed Warner.
j´ai oublié le poit d´exclamation mais c´était bien une question
?????????????????????????????????????????????????
moi pa tré bien parlé gramaire de toi paï
BON J´AI OUBLIE LE POINT "D´INTERROGATION" ON VA PAS EN FAIRE UNE MALADIE NON PLUS ET PUIS TU T´ATTENDAIS A QUOI SI JE SUIS FAN D´UN BOURRIN COMME LANDERS IL DOIT BIEN Y AVOIR UNE RAISON.
LOL!!!!!
et puisqu´on parle orthographe, j´ai vérifié tout à l´heure:Landers s´appelle bien Mark et pas Marc.
c´est bon j´avais compris
PS:je n´ai pas le même caractère que mon maître spirituel.