CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Supporter PSG vs OM ecoutez :

Triade_Z
Triade_Z
Niveau 6
29 janvier 2002 à 22:34:19

Autant le dire tout de suite je suis supporter Parisien, Mais sans deconer que tout les blaireaux qui pensent que Marseille doit descendre en D2 qu´ ils aillent se coucher de suite.
Premiere raison et non des moindres un championnat sans marseille c´ est chiant tout comme un championnat sans Paris, Lyon, Auxerre ou Nantes...
Deuxiemement et je le dis tout particulierement aux idiots qui ont l´ insulte rapide comment ferez vous si marseille descend en D2 ? Vous allez en rire un ou deux mois et apres vous ferez tellement chier que vous vous en prendrez à une autre équipe.
Dernierement quand on aime le foot, et ca c´ est un avis perso, on peux etre supporter d ´une équipe ( ou de plusieurs ) mais en aucun cas on peux etre anti quelque chose, c´ est juste qu´ on n´ est pas supporter.
A bon entendeur Salut !

lujrlu
lujrlu
Niveau 7
29 janvier 2002 à 22:37:06

j ai entendu !

-Raziel-
-Raziel-
Niveau 10
29 janvier 2002 à 23:52:26

enfin des paroles censés!
je parle de Triade_Z

Triade_Z
Triade_Z
Niveau 6
30 janvier 2002 à 00:20:54

Merci Raziel, ca fait plaisir de ne pas etre seul à voir les choses ainsi, et merci à -jay- de démontrer cette ignorance dont je parle
Ps désolé pour toi -jay- si tu est le seul au monde à rire devant un match de foot, moi perso je ne ris que de joie quand on gagne la coupe du monde, par exemple,...
Si une equipe me me faisais rire, comme cela semble etre le cas pour toi, j´ eteindrais de suite ma télé pour mater le bigdil plus en adéquation avec ton intellect !

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
30 janvier 2002 à 12:38:49

Bon, Triade_Z, je passerai sur les débiles qui postes des messages en complète opposition avec le tien. Ton message est intéressant et a le mérite de soulever un pb sérieux. Qui n´a pas ressenti une haine irrationelle d´un autre club? La marche à suivre à mon sens est de se demander d´où cette haine vient et de la décortiquer. (rivalité avec des gens qu´on côtoie et qui te chambre sans cessent, jalousie, désir de leur rabattre le caquet). Je pense qu´il est important de savoir trouver le compromis entre saine rivalité et haine aveugle.
Je suis moi aussi pour le maintien d´équipes dignes de ce nom. C´est sûr la défaite d´une équipe qui m´énerve me fait plaisir, mais à quoi bon remporter des victoires ds un championnat sans gdes pointures?

lujrlu
lujrlu
Niveau 7
31 janvier 2002 à 00:39:49

Bon, il FAUT arreter maintenant de critiquer le ParisSG par rapport a leurs thunes! Eh les gars, révisez vos sources, ca fait qqes années que Paris n´est plus le plus friqué!
Le + gros budget du championnat de France c´est LENS, devant ... LYON !!!
Et tiens, devinez quoi, le budget de Nantes depuis l´arrivée de la Sogpresse dans le capital ... 65M€, soit + de 420MF !!!
Alors Paris, ils sont plutot pas si riches que ca et c est pas mal de réussir a attirer de tels joueurs! Sans parler de Monaco et les avantages pécuniers pour les joueurs (pas d impots)...

lujrlu
lujrlu
Niveau 7
31 janvier 2002 à 00:42:28

tiens le signe € ne passe pas, il faut donc comprendre "euro" a la place de "€"

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
31 janvier 2002 à 18:16:40

D´accord mais:
-se chambrer fait partie des charmes du football;
-raziel est un gros faux-cul qui aime insulter PSG et refuse qu´on émette des réserve sur les qualités de l´équipe des "pingouins" (probable futur champion hélas... j´aurais préféré Lyon). Donc halte au sectarisme.
Après toutes ces bonnes intentions,
ciao!

lujrlu
lujrlu
Niveau 7
01 février 2002 à 02:13:34

Hahahahahaha
hum pardon!

Laurel
Laurel
Niveau 7
01 février 2002 à 14:36:12

tu rigole mais alfonso est sans doute l un des meilleur attaquant du championnat...quant à van buyten c vrai quil est un peu juste mais il a une marge de progression... et pour pockemon (pochettino, désolé pour ce jeu de mot bidon :-)) et ben je le trouve pas extraordinaire... attention c est un avis personnel, ne le prenez pas mal en me sortant "regarde leboeuf"...

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
01 février 2002 à 15:38:15

Madrid a régularisé sa situation financière. C´est vrai qu´ils ont eu le temps de le faire, ce qui n´est pas donné à tout le monde. mais leur situation est désormais réglée.
POur ce qui est de la drogue, les joueurs prits sont suspendus (cf les Néerlandais) et la créatine n´est à ce que j´ai compris pas illégale.
De toute façon, on peut doper trant qu´on veut, c´est pas avec une piqûre que tu vas acquérir du talent.

DARUX
DARUX
Niveau 10
01 février 2002 à 15:47:12

En ce qui concerne le Real Madrid, il n´ont pas régulariser leur compte, c´est le roi qui a officielement annulé la dette du Real Madrid, un moyen pratique pour repartir du bon pied!
(ce qui leur on permit de faire venir en deux ans Figo et Zidane, pas loin d´un milliard de francs)

JAY-JAY the best

PSG Forever

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
01 février 2002 à 16:43:30

Ah ouais, on doit pas lire les mêmes journaux, alors.
c´est la vente de terrains d´entraînement qui a permisau Real de rembourser ses dettes.
Deux exemples pris sur deux sites différents:

"Le club est en mesure de rembourser ses dettes avec un chèque de 380 millions d´euros provenant de la vente de biens immobiliers. Ce sera notre premier match sans dette depuis longtemps»,"

"En vendant les terrains terrains d´entraînement du club situés en plein centre ville, il a pu éponger les dettes du club, qui se montaient à près de deux milliards de FF !"

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
01 février 2002 à 17:18:13

Le roi a effectivement effacé environ 100 M d´Euros de dettes il y a quelques années. Quant à la revente des terrains à la municipalité, c´est plus une subvention déguisée qu´autre chose. Le Real est une superbe équipe, mais une équipe de tricheurs quand même.

neoarchange
neoarchange
Niveau 5
01 février 2002 à 17:32:07

bien d´accord...
si ca doit faire comme dans le calcio l´année derniere ,va y avoir des reveils douloureux du coté de la ligua...ce serait bien amusant de voir le barca ou le celta descendre en d2...

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
01 février 2002 à 17:32:22

Les finances, c´est pas du foot. Le fait est qu´ils ont vendu leur terrain et récupéré du fric, un point c´est tout.
Qt à dire que c´est des tricheurs, c´est d´une débilité profonde. Zizou est un tricheur? Carlos, Figo, etc? Ce que font ls dirigeants c´est leur pb, ils règlent ça avec leur créancier. Les tricheurs, c les pourritures qui font des gestes d´anti-jeu, qui simulent, qui font pdre des cartons rouges à leurs adevrsaires. C´est ÇA les tricheurs.

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
01 février 2002 à 17:49:47

Ronaldinho ça c´est un joueur qui a toute les qualités !!! Ce sera un des meilleurs joueurs du monde dans quelques années !!! Pari tenu.

Laurel
Laurel
Niveau 7
01 février 2002 à 19:31:15

j ai entendu ke psg avait un trou de 2 millions deuro

lujrlu
lujrlu
Niveau 7
02 février 2002 à 02:18:06

J aime bien les petits rigolos comme Laurel...!

Mais oui c vrai, ils ont un trou!

Laurel
Laurel
Niveau 7
02 février 2002 à 14:21:01

pk rigolo ???? je dis simplement la verité...maintenant si t es pas assez intelligent pour me croire, c ton pbm !!!

La vidéo du moment