CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Supporter PSG vs OM ecoutez :

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
05 février 2002 à 14:52:15

tient c´est zarbi, j´ai répondu sur le mauvais topic. L´idée c´est qu´OM-fan disait que le dopage ne donnait pas le talent

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
05 février 2002 à 15:27:12

qd je vois les gds noms qui ne st pas d´accord avec l´Equipe (Jacquet, Thuram, Canto, Deschamps, Tapie (si, si) je me dis que je ne suis pas en si mauvaise compagnie de ne pas le lire.

Pour les produits, oui, l´endurance aide, c´est sûr. Maintenant, je ne sais pas si tous les mecs ne prennent pas tous des trucs pour les aider à tenir.
Ceci dit, je maintiens que ce n´est pas parce que tu vas tenir le coup que tu vas gagner, sinon, il suffirait d´aligner une équipe de coureurs de fonds. Et la condition physique se travaille aussi seule, même sans produits on peut déjà acquérir un bon capital.
Par contre les pilules de talent, ça n´existe pas que je sache. (sinon, on peut peut-êre en acheter à l´équipe natioanle allemande! :-)

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
05 février 2002 à 17:14:16

Non, non bien sûr:même dopé je cours pas aussi vite que Ben Johnson (9´´79 quand même!)

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
05 février 2002 à 18:18:01

J´ai vu une émission l´autre jour et si je me souviens bien (?) un type disait que les produits n´auraient pas donné plus de vitesse à Johnson. C´est juste que ça lui aurait permis de s´entraîner plus lgtps sans fatiguer, qqch comme ça. Moi j´étaits persuadé que c´était un produit donnant une explosion de vitesse ; j´ai été surpris.

Triade_Z
Triade_Z
Niveau 6
05 février 2002 à 23:11:40

Bonsoir tout le monde,
Tout d´ abord je voudrais vous remercier de discuter sur ce topic de manière qui pour une fois, dans ce type de débat, ne tourne pas au pugilat.
Enfin, je remarque que malgré mon coup de gueule (au début de ce topic )certains continuent d´ insulter aveuglement et sans la moindre once d´ intelligence des equipes ou encore des joueurs qui nous font rever.
Un grand merci à OM-FAN pour sa judiucieuse citation : "deux rivaux qui se haïssent parfois mais qui ont tant en commun". qui nous rappelent à tous que deux équipes de ce calibres PSG et l´ OM seront toujours la cibles des imbeciles, et nottament de ceux qui sont sensés avoir la culture et la connaissances ( merci l´ Equipe )et nous rappelent que notre seule véritables rivalité est celle du terrain et non celles des médias.
A bon entendeur Salut

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
06 février 2002 à 12:44:58

Moi ça me fait plaisir de voir qu´on peut discuter calmement et échanger des idées et arguments. C´est amusant aussi de trouver des terrains d´entente entre supporters du Psg et de l´OM.
Sinon, hier soir, intéressé par nos discussion, j´ai regardé à nouveau la cassette du dernier Psg-OM (mon père me l´a enregistrée). Je n´ai regardé qsuen la première période (il était qd même 2h30 du mat´ qd j´ai arrêté; j´étais encore frais ce matin). Et j´avais oublié, mais il y a une main de Ronaldhino dans la surface à la 15ème minute sur le coup-franc tiré par Leboeuf. D´ailleurs, seul ce dernier proteste en levant les bras. Sinon, on voit le même type de pb posé pqr André Luiz et Ronaldhino, c à d souvent qu´ils ont un tel niveau technique que les défenseurs adverses font la faute sur eux.
Et au passage, les jets d´objets et de pétard sur Ronaldhino au moment où il tire le corner qui a failli nous coûter cher, je trouve ça vraiment con. Qu´on fasse une bronca ok, je veux bien, mais là ça dépasse les bornes.

JE_VAIS_BIEN
JE_VAIS_BIEN
Niveau 9
01 octobre 2007 à 17:53:54

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

La vidéo du moment