Fiorèse au PSG pour cinq ans
Fabrice Fiorèse, qui avait été prêté au Paris SG avec option d´achat par Guingamp en janvier dernier, a signé un contrat de cinq ans avec le club de la capitale.
«C´était dans la logique des choses», a déclaré le joueur formé à Lyon avant de passer quatre années à Guingamp où il s´est révélé.
«A partir du moment où le PSG terminait dans les quatre premiers du Championnat, je signais pour cinq ans, poursuit-il. Je suis donc très heureux de poursuivre l´aventure à Paris. C´est un grand club, autant sur le plan national qu´européen, je suis donc ravi de m´inscrire dans la continuité.»
«Je veux faire toujours mieux d´année en année, et je crois que le PSG peut raisonnablement viser le titre de champion de France, a-t-il ajouté. Quoi que l´on en dise, cette saison a été plus que correcte. Je sens que quelque chose de grand est en train de se construire ici.»
Fiorèse a inscrit cinq buts sous le maillot du club breton et trois sous les couleurs du PSG. Il avait été engagé au mercato suite à la blessure de Laurent Leroy.
Le PSG a terminé quatrième du Championnat de France de D1, et est qualifié pour la Coupe de l´UEFA.