CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

forum marseillais!!

Seven-86
Seven-86
Niveau 9
21 septembre 2002 à 21:22:46

Yes on mene 2 zero au havre grace a sakho et johansen

Seven-86
Seven-86
Niveau 9
21 septembre 2002 à 21:32:21

merde 2-1

Seven-86
Seven-86
Niveau 9
22 septembre 2002 à 10:26:29

3-1 pour l´OM,y´a pas grand chose a dire,on a maitrisé le match.14 pt,4 eme,c´est clair que l´on peut largement joué les 5 premieres places

Attaquant
Attaquant
Niveau 3
22 septembre 2002 à 20:04:44

VICTOIRE DE L´OM
pour ceux qui ne le sache po on a gagner 3.1 but de sakho,johansen et celestini puis un havrais que je sais po qui sais lol moi je dis l´om va tout niquer cette annee depuis le temps que j´attendais ce moment...ALLEZ L´OM

Seven-86
Seven-86
Niveau 9
23 septembre 2002 à 22:07:01

Sincerement,dos santos est le meilleur élement de l´OM depuis le début de la saison,ses prestations sont a chaque match tres bonne,franchement il faudrait que santini le teste pour voir si il a le niveau.

Mis a part ca,desailly a déclaré:L’an passé, William (Gallas) a démontré qu’il pouvait être titulaire dans une grande équipe. Aujourd’hui, il prouve qu’il peut se maintenir à un haut niveau. S’il continue dans cette voie, il trouvera très vite une place en équipe de France», a-t-il ajouté.

Une bonne chose si il est sélecionné,parce que la défense centrale n´est pas fantastique...

Seven-86
Seven-86
Niveau 9
28 septembre 2002 à 10:53:53

3-1 contre ajaccio,pas grand chose a dire,espéront que leboeuf ne soit pas indisponible longtemps,meme si tuzzio a été tres solide et a fais de bonne montée offensive.On est 3 eme,egalité de point avec nice et auxerre,bref L´OM peut avoir des ambitions.prochain match:LILLE-OM

[PSG]_EMIN3M
[PSG]_EMIN3M
Niveau 9
28 septembre 2002 à 13:21:13

prochain match : Lille-OM

-Alors, ils vont choisir ki pour arbitrer ce match ? Francis Llacer ? Comme ça les Lillois vont encore jouer à 11 contre 8...
Les vieux lillois, ils ne peuvent gagner que comme ça, surtout que marseille sait jouer au foot cette année.

-C´est clair que Marseille peut jouer les 5 premieres places, paske Nice va pas tenir le coup encore longtemps devant, et Auxerre, Lens, Paris, Bordeaux et Lyon ont leurs coupes europeennes, et ça peut fatiguer.

-Pour PSG-Marseille, ca pourra faire un super match si Marseille continue à jouer comme ça et que Paris se met à jouer à son vrai niveau (c-a-d pas trop défensif). Paske y en a marre de ces derniers PSG-OM et OM-PSG où on voit 20 défenseurs et 2 attaquants sur le terrain.

Seven-86
Seven-86
Niveau 9
29 septembre 2002 à 21:23:57

LILLE-MARSEILLE

Suspendus:Johansen,meite(a fait appel)

Fernandao devrait revenir,ainsi que perez.Celestini est de retour apres sa suspension,et leboeuf va peut etre etre absent 6 semaines,mauvaises nouvelles...

L´équipe probable

RUNJE

MEITE(ou tuzzio)VAN BUYTEN ECKER

Hemdani Dos Santos

Celestini Olembe

Fernandao

Chapuis Sakho

@@@@@+++++++

PSGenForce223
PSGenForce223
Niveau 7
02 octobre 2002 à 18:48:52

je tiens a féliciter marseuille pr son debut de saison.

c vrai kil ont fé un bon début de saison mais la ou il déconne, mais alors déconne grave c d´etre devant paris!!!! =)

plus généralement je trouve bien ke cette saison ds les dix premiers il y ait, marseille, auxerre, monaco, paris, lens...
y a plus trop de surprise, a part avec ces meerdes de lyon

ca commence a ertre mieu parce ke un promu ki fé 3e lannée ou il monte, ya ke en france ke yavé ca

Attaquant
Attaquant
Niveau 3
02 octobre 2002 à 20:43:22

ta raison, c mieux si tout les plus grand se batent pour la premiere place genre marseille,paris,bordeaux,monaco,lyon,st etienne...ca c du bon football!!!!!

Seven-86
Seven-86
Niveau 9
05 octobre 2002 à 21:59:34

OHLALALALA,je le sentais match ce match,et ben j´ai eu raison 3-0!apparement un match ou marseille a été invisible,espérons que c´est un faux pas meme si l´absence d´un meneur d´homme comme leboeuf est un facteur a prendre en compte. Lille est censé etre un adversaire inferieur a nous,tant marseille produisait un jeux convaincant depuis le début de la saison,et puis la boum 3-0 dans la gueule avec dos santons suspendu au prochain match,fait chieeeerrr

Seven-86
Seven-86
Niveau 9
06 octobre 2002 à 17:15:15

putain j´espere que c´est seuelement un accident de parcours,et que les équipes qui sont dangereuses au classement ne fasse pas des résultats qui nous disptanceraient.Prochain mtahc OM-Strasbourg toujours sans leboeuf,ni dos santos.

[PSG]_EMIN3M
[PSG]_EMIN3M
Niveau 9
07 octobre 2002 à 18:20:24

eh bah si ! vla le classement :

1) A.J. Auxerre---21
2) O.G.C. Nice----20
3) Paris S.G.-----17 (+9)
4) A.S. Monaco----17 (~ +4)
5) O. Marseille---17 (+1)

Batho
Batho
Niveau 10
07 octobre 2002 à 18:21:36

vu le classement des deux équipes, le PSG-OM d´octobre va être somptueux( j´éspère)...
Enfin un PSG-Om digne de ce nom...

Seven-86
Seven-86
Niveau 9
07 octobre 2002 à 20:59:47

On est pas distancé,mais une chose est sur,il faut que l´OM soit beaucoup plus solide mentalement si il veut jouer les 3 premieres places,parce que paris,monaco et meme lyon sont dangereux et ne lacheront rien

DARUX
DARUX
Niveau 10
07 octobre 2002 à 23:14:26

Seven-86, pourquoi tu n´as pas pronostiqué ce week-end?

simge
simge
Niveau 10
08 octobre 2002 à 16:29:36

Pourquoi Dos Santos ne jouera pas face à Strasbourg? C´est un quel jour PSG-OM?

Batho
Batho
Niveau 10
08 octobre 2002 à 16:34:18

Dos santos est suspendu.
PSG-OM, samedi 24 octobre, je crois, 17h15...

Seven-86
Seven-86
Niveau 9
08 octobre 2002 à 18:55:09

J´ai pas été vendredi et samedi,donc j´ai pas pu pronostiquer,je m´enfonce encore un peu + dans le classement mais obn je m´en fous un peu au point ou j´en suis...

simge
simge
Niveau 10
09 octobre 2002 à 13:05:22

Ca serait pas plutot le 26otobre car le 24 c´est un jeudi. C´est con que Dos Santos soit absent car il amène de la vivacité et de la cohésion à son équipe.Je ne sais pas qui peut aller sur le côté gauche.

La vidéo du moment