"L´équipe" n´est pas anti-marseillais,il se peut qu´il yé certain chroniqueur qui aient des préférences.En tout cas,j´ai trouvé un journal ou la je me suis posé des questions:vu que je suis revenu en train,j´ai vu france football que j´achete jamais,et la quand j´ai vu que paris qui parait il a fourni une prestation decevante a eu 38 étoiles,et l´OM qui lui a joué de maniere correcte a eu 36 étoiles.Et quand je vois andre luiz qui a été transparent avoir autant que celestini(3 étoiles),alors que ce dernier a été dans l´équipe type de la journée.Bref,ca me fait rigoler,parce que c´est pas en achetant france football que tu va te faire une idée sur le niveau des équipes.
Pour reparler de l´OM,pour l´instant ca sert a rien de parler de renouveau,il y´a que 4 journée,mais c´est clair que l´état d´esprit a completement changé,c´est plus le bordel comme avant,et l´OM a enfin trouvé un équilibre,maintenant il faut confirmer.Les 3 matchs a venir vont etre determinant,deja contrz auxerre une des équipes qui produit le meilleur jeu du championnant,nice le leader surprise qui est tres dangereux et bordeaux qui etre un peu notre bete noire au vel,va fait longtemp qu´ils ont plus perdus chez nous.Si l´OM dresse un bilan positif apres ces 3 matchs,la c´est clair que l´europe sera en ligne de mire.
Quand a l´effectif,il n´est pas pletorique et meme si il n´est pas impressionant,il ressembre a celui de l´an dernier,ce qui est positif puisque la stabilité est un facteur important a la réussite d´une équipe.
@+