CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MARSEILLAIS,GARDONS LA FOI!!!!!!!!!!!!

andre_luiz
andre_luiz
Niveau 9
23 janvier 2002 à 21:22:14

bon on est menes 4-0 contre lyon a la mi-tps,c´est severe.mais meme ds les moments difficiles,il faut tjrs soutenir L´OM.et rappellez vous il y a qques annees on a retourne la situation contre montpellier,tout est possible!!!

allez OM allez du virage depe et toute la ferveur du peuple marseillais!!!
OM FOREVER!!!!!!!!!

lujrlu
lujrlu
Niveau 7
23 janvier 2002 à 23:45:32

Hahahahahahahahaha... hum!
Sérieux les gars, c pas bien de se moquer de l´OM ... prfff hahahahahahahahahaha!
Humhum... désolé! Les pauvres, c est pas leur faute! Imaginez l histoire d un club qui etait au sommet il y a moins de 10ans et qui aujourd´hui, n arrive pas a faire une equipe convenable ...hahahahahahahahahaha... et je suis indulgent!
Pauv´ Tapie hahahahahaha, pauv´ supporters hahahahahahah ... hum hum hum fo que j arrere j ai mal o ventre :-))) :-))) :-)))

DARUX
DARUX
Niveau 10
24 janvier 2002 à 00:18:39

AH AH AH
HI HI HI
HOU HOU HOU

4-0 à la mi-temps, 4-0 à la fin.
Marseille en D2, c´est un rêve qui va bientôt devenir réalité.

andre_luiz, je ne sais si tu es le même que celui qui est sur un autre forum, mais tu me fais rire autant que lui!!!

JAY-JAY the best

PSG Forever

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
24 janvier 2002 à 10:39:16

Bande de clowns, va, vous vous touchez le pistil parce qu´on a perdu un match. Vos arguments de jaloux à deux balles vous vous les carrez où je pense. Bande de pigoufs ignorants qui connaissez rien au foot.

andre_luiz
andre_luiz
Niveau 9
24 janvier 2002 à 10:57:01

j´ai vu le match chez un ami et je dois dire qu´en 25 mn de jeu,les 2 equipes faisaient jeu egal,les 4 buts sont arrives en 10 mn,avec anderson(2),govou,jurietti(csc).on n´a pas vraiment pas eu de chance,a croire qu´on etait maudits,nos occasions en seconde mi-tps par sahko passent juste a ras du poteau.le meilleur joueur marseillais est je pense rivera.andre luis a ete tres moyen,il fallait mettre dos santos a la place de dimas pour mieux contrer les lyonnais sur les cotes.n´empeche on est tjrs 11 eme avec un match de moins.

Laurel
Laurel
Niveau 7
24 janvier 2002 à 11:01:58

Bon tout d abord je suis degouté mais je garde la foi...ca arrive a tout le monde de perdre 4-0...bon maintenant 1erement freko, d accord leboeuf est completement PAssé a coté de son match, et ca arrive a n importe kel joueur (souvenez vous, zidane contre l arabie saoudite), bon ensuite c est pas parce ke on perd un match 4-0 kon va descendre en d2 (encore une fois souvenez vous de la saison 9899, lom avait perdu 4-1 a bordeaux et 4-0 a lens et on avait fais une saison extraoridnaire avec 75 pts !!!)

Et pour finir, quelle est la difference entre finir 10eme (je pense ke lom va finir 10eme) et finir 6 eme (je pense ke paris va finir 6ème)...c est vrai lom est bidon depuis 3 saisons...mais si on compare avec paris, et bien vous avez rien gagner de plus ke lom...nous avons fais 1 champions ligue tout komme vous...alors avant de critiquez, il faudrait peut etre se regarder et voir vos propre match au parc !!!

Et puis seulement gagner 1-0 contre yseure et a larrache en +...vous etes pas mieux ke nous !

ALLEZ LOM CE CLUB SERA TOUJOURS DANS MON COEUR

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
24 janvier 2002 à 12:43:28

Bien dit les gars.
Je n´ai pas vu le match puisque je suis à l´étranger, mais j´ai lu que l´arbitre n´a pas accordé de pénalty à l´Om alors qu´il aurait été tout aussi justifié de le faire. Leboeuf n´est pas remis de sa blessure paraît-il. Delfim est apparemment aussi transparent qu´avant.

Un match perdu reste un seul match. Il faut voir qu´on alignait du jeu solide depuis un certain temps. Et comme je le dis sur un autre forum, les petits jaloiux aigris et minables sortent de leur trous à rats pour cracher leur haine de pauvres mecs sans enervgure uniquement qd on perd. Leur joie à nos défaites montre leur jalousie. Ou si c´est uyne haine sans jalousie, faut aller voir un psy.

Je juge les gens aussi bien dans la défaite que dans la victoire. Les commentaires et réactions de certains démontrent très clairement leur niveau d´évolution d´une profonde basesse.

lujrlu
lujrlu
Niveau 7
24 janvier 2002 à 14:09:32

Allez les gars ne soyez pas aigris!
Fo accepter de perdre un peu!

OM-fan, tu dis que tu juges les gens dans la défaite comme dans la victoire? Alors commence par te regarder le trou du nombril et accepte la critique quand ton équipe a effectivement perdue!
C est un peu facile de ne jamais accepter que les louanges, non?
C´est sur qu´en parlant entre fans tu n´auras jamais a défendre ton équipe (petit rappel, insulter les autres j appelle pas sa défendre...)

Mon avis c´est que la BONNE critique est constructive, et qu´aujourd´hui on peut dire qu´il y a un probleme sportif a l´OM! A toi de voir si ca vient du recrutement, des joueurs, de l´entraineur, des fans(houla, je vé me faire insulter pour avoir di ca!)...

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
24 janvier 2002 à 14:43:02

Ecoute, les louanges franchement, elles sont rares, donc pas de danger de ce que tu penses.

Cela fait longtemps que je ne parle pas qu´avec supporters de mon équipe, mais quand tu vois les branquignols pour qui discuter revient à se foutre de mon équipe, alors désolé, mais ce n´est pas ce que j´appelle des échanges constructifs.

Ce qui me casse les kouilles, c´est de voir les petits minables qui, cachés derrière leur PC, attendent la moindre défaite de l´Om pour ressortir leur bile et resasser les même argumznts foireux qu´ils tiennent probablement de leur père, mleur gd frère, leur copain de foot, ou, encore pire, un torche-derrière qui se fait passer pour un journal de sport sérieux.

Qu´il y ait un pb, personne ne le nie. On le voit bien et personne ne dit le contraire. Mais qd les hyènes lâches viennent faire leur humour de lobotomisé parce que notre équipe a perdu, je n´appelle pas ça intelligent, ni mûr. Ca montre simplement qu´ils sont vraiment des petits mecs qui n´ont rien compris.
Si le psg ou l´Ol se plante, même si ça me fait plaisir, je ne vais pas aller poster des messages de petits frustré pour me foutre de leurs adversaires.

lujrlu
lujrlu
Niveau 7
24 janvier 2002 à 15:25:47

Bon, je te dis tout de suite, j´aime bien parler avec toi OM-fan! (attention, c pas une declaration, t embale pas!)

C´est vrai qu´il y a des cons et t´y peux rien! Ceci dit, je me suis egalement permis de rire mais c etait plus contre les marseillais qui sacralisent leur equipe que contre des gens comme toi!
C´est vrai que c´est cocasse qd meme : Tapie reviens, on fait un super recrutement... j ai envi de rire! Mais je comprends que ca fait pas plaisir, si c etait mon equipe j aurais les boules!

Allez sur ce, je te souhaite pas bonne chance (si OM est champion c est pas cool pour moi, on est supporter kan meme!)!

PS : l´Equipe, ils sont pas si mauvais, sont pas chauvain c´est tout...

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
24 janvier 2002 à 16:07:32

Moi aussi j´aime bien parler avec les gens de bonne volonté (et moi non plus ce n´est pas une déclaration!)

Disons qu´on peut être surpris et déçu et choqué de cette défaite. Mais ça ne reste qu´une défaite. Il faut voir si cette tendance se confirme ou non. Il suffit par exp de regarder le championnat et les coupes anglais(es) où les grandes équipes alternent souvent en ce moment super résultat et gros plantage.

Il faut maintenant voir avec le temps lesquelles de nos recrues ne sont que des chèvres. Mais vu les bouleversements récents, on ne peut pas s´attendre à ce que tout toutrne rond tt de suite. Ceci dit, la nouvelle ère Tapie nous a dégotté de bons joueurs (Runje, André Luiz). Face à cette défaite, si tu excuse l´expression, avalons la pilule et laissons les petits gens se secouer le pistil!

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
24 janvier 2002 à 16:12:29

Et tu as reconnu l´Equipe au fait? :-)

J´ai eu ce début avec un collègue très franco-français qui adore l´équipe. Le pb est qu´ils ne sont pas de bone fois. J´ai parfois lu leur compte-rendus et leurs notes sur des matchs auquels j´ai assisté (TV ou en personne) et franchment je trouve que c´est à côté de la plaque. De plus, ils enscencent certains clubs pdt des lustres ce qui est lassant, et se moquent grasmeent de l´OM tout en venfdant grâce à nous. Chacun son truc, mais je note qd même au passage que Jacquet, Thruam (je crois), Deschamps et Canto ont eu maille à partir avec l´Equipe; d´un côté, je me dis que ce st des gens dont je respecte le jugement (je me sens moins seul quoi).

olivier-trouduc
olivier-trouduc
Niveau 10
24 janvier 2002 à 18:20:38

j´suis d´ accord avec toi sur l´equipe.on a l´ impression que ces tocards ne regardent pas le meme match que nous.....spectateurs...

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
24 janvier 2002 à 18:24:58

C´est un peu caractéristiques de certains journaleux et médias de la capitale.

Attention, je ne dis pas qu´il faut être complaisant (La Provence en ligne ce matin était ravageuse sur les joueurs de l´OM), mais bon, l´equipe montre parfois une mentalité qui est déplaisante.

lujrlu
lujrlu
Niveau 7
24 janvier 2002 à 18:32:35

Dison que pour l OM c est pas leur saison, comme c etait la leur l année derniere non plus! Meme en n etant pas pour ce club, j esperais bcp du retour de Tapie : Marseille ne peut pas etre un petit club!
Quelle deception, si il croit que c est en changeant la moitié des titulaires qu on construit une equipe... bon faut avouer aussi qu il y avait du boulot. Peut etre l année prochaine, si y a plus trop de transferts...?

Pour ce qui est de l´Equipe, c est vrai qu ils ne sont pas toujours tres justes sur les matches mais bon ca depend aussi des journalistes! Et il faut aussi s habituer : 7/10 c est une bonne note et + de 8 c est extremement rare! Pour un bon match, c est encore moins souvent (j ai vu que deux fois 6etoiles, le maximum) Donc si t integre leur systeme de notation, ca va...
Pour c est vrai que des fois ils abusent un peu mais bon, c est leur metier de chercher la petite bete etc...
Et puis n´oublie pas que si ils existent, c´est parce qu´ils vendent...

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
24 janvier 2002 à 19:30:35

Lujrlu, il faudrait que les choses se stabilisent. Patuence et espérons que le défense va se renforcer car c´est pour moi ce qui craint le plus en ce moment.
L´équipe se vent, c´est pas étonnant vu qu´il y a pas assez de sport dans les quotidens français. C´est un quasi-monopole. Qd on pense à tous ceux qui sont d´accord avec les articles et savent par avancent ce qu´ils vont lire, c´est pas étonnant. j´en voyaient qui l´achètaient qd j´étais en France comme s´ils voulaient se montrer avec. Encore une fois, je pense que ce qu´en dit qq comme Canto est très révélateur.

Freko2002 comence par apprendre à écrire sans faire de fautes et tu pourras venir donner des leçons. Oui, je dis que c´est facile de faire le beau derrière ton PC. Tu veux peut-être venir à Marseille partager tes opinions avec les supporters de l´OM? N´hésite pas à venir.
Ca ne m´étonne pas que tu n´aies pas lu le message, je suis déjà étonné que tu arrive à écrire.
Se prendre 4 buts en 10 mn comme tu dis c´est plutôt une marque d´un moment de folie dans le match.

Ne la ramène pas trop sur les score du psg; tu as déjà oublié les supers exploits en coupe d´europe d´il y a pas si longtemps.

POur ce qui est de la mentalité des Marseillais, ta remarque prouve ta bétise car d´une part, je doute que tu en connaisses bcp et d´autre part, pour tous les mettre ds le m sac, il faut avoir un esprit réducteur et étriqué.
Je ne dirais pas la m chose des supporters du psg car j´en connais des très bien.

Je te classerais pluttot ds la catégorie de petits rigolos dont il fait bon rire. Ca faisait lgtps que je n´avais pas rencontré un spécimen dans ton genre et tu nous auras bien fait rire. Qd tu aura un peu mûri, minot, on pourra reparler.

andre_luiz
andre_luiz
Niveau 9
24 janvier 2002 à 21:47:50

freko,petit ignare,tu ne connais pas om-fan,le traiter de con ou de bouffon comme supporter marseillais est une ineptie,respecte un ancien

´c pour ca ke je di k´un marseillé ki critik son ékipe c rare´

et en 99/2000 apres la defaite contre st etienne,ils ont fait quoi les marseillais??

lujrlu
lujrlu
Niveau 7
24 janvier 2002 à 23:43:18

Heu Freko, c est tré bien d ecrire un peu phonétiquement, ca va plus vite§ Mais sur tous les mots, C vraiment relou a lire, C épuisant...
Alors fé un effort stp

Laurel
Laurel
Niveau 7
25 janvier 2002 à 10:14:01

Freko t trop Kon... les supporters de lom ne sont pas Kon...3 ans de crise et aucun derapage, sil yavait pareil a lyon, y aurai deja eu des derapage !!!

Ce ki menerve, c ke samedi dernier, on entendait personne kan lom a gagner contre lens..et la tous les ptits merdeuxX komme toi se la ramenent des ke lom perd...ca me fou les boules...

ALLEZ L OMMMMMMMMMMMM, MARSEILLAIS GARDONS LA FOI

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
25 janvier 2002 à 11:28:20

Freko, c´est vrai que dans le genre gros lourd tu es très fort, je te félicite. Depuis un certain LePurin, j´avais rarement rencontré un tel concentré de bêtise en une seule personne. Tu t´entraînes bcp pour être aussi débile ou c´est naturel?

D´abord, écrire phonétiqument comme tu le fais prend probabalement autant de temps que d´écrire normalement (à moins que tu sois analphabète). Ca te donne de faux airs branché, mais ça prouve surtout ton immaturité.

Quand tu dis "Oula alor toi t´es encor plu con k´un marseillé normal." c´est comme dire "tous les Allemands sont nazis, tous les noirs sont ceci, tous les juifs sont cela, tous les chinois sont ceci". De l´amalgame et des tendances à l´exclusion, qui mènent au xénophobisme et au racisme. Et ça prouve que tu n´a pas de capacité de réflexion.
Si tu viens à Marseille pour renforcer tes clichés, tes arguments n´ont aucune valeur. Je suis parti de Marseille pour l´étranger en 94, mais mon père y vit toujours et c´est là que vivent mes deux meilleurs amis. Je ne suis pas Marseillais de naissance, mais je suis devenu Marseillais de coeur après y avoir vécu si longtemps et je peux te dire que ce cas est loin d´êytre unique. Marseille est une ville unique, fascinante, fière, où tu trouveras le meilleur et le pire du monde. C´est en partant aussi que tu te rendras compte de ce qu´elle est. Alors tu comprendras que des ´arguments´ disant que tu peux mettre tous les Marseillais ds le même sac ne tiennent ps la route à mes yeux. En passant, j´ai de la famille à Paris et j´y passse régulièrement (j´y ai passé Noël, donc je ne suis pas bloqué sur Marseille).
Je ne nie pas les pb qu´il y a à Marseille en foot comme en matière de vie en général. Mais qd on aime qqch ou qq, les défauts ne viennent pas tjrs détruire cet amour.

J ene pense pas qu´on soit plus chauvin à Marseille qu´aileurs. Il y a peut-être une mentalité méditeranéenne. Mais c´est vrai qu´au vu des réactions hostiles gratuites qui se produisent qd les gens voient le club que tu supportes avant tu aies dit ou fait quoi que ce soit (ils te juge sur le fait que tu supportes l´OM, pas sur ce que tu peux dire ou faire) c´est dur de pas se sentir sur la défensive.

Pour ton jugement sur moi, franchement je m´en tamponne. Je ne sais pas qui tu es, quel âge tu as, ce que tu fais dans la vie, mais vu ce que tu me dis, ce n´est pas ton jugement qui m´empêchera de dormir. Tu ne me connais pas non plus. Qd tu auras fait ce que j´ai fait dans la vie, on en reparlera si tu veux. Pour un petit gamin que j´étais il y a presque 20 ans, parti de sa campagne modeste et promis à un avenir floux, je me dis que c´est pas mal, surtout avec les obstacles rencontrés en chemin.

La vidéo du moment