CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MARSEILLAIS,GARDONS LA FOI!!!!!!!!!!!!

andre_luiz
andre_luiz
Niveau 9
25 janvier 2002 à 12:43:19

tout est dit,je rajouterai juste que les lyonnais(madmaxpete,irieman) sont respectueux des marseillais pas comme certains parisiens et autres qui se comportent comme les medias,cad une victoire de l´OM,on s´en fout,et une defaite,on se la ramene en chambrant de maniere stupide.

eh om-fan il y a aussi ronaldinho21,il faut pas l´oublier

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
25 janvier 2002 à 13:14:40

C´est vrai, mais avec lui, parfois, on peut avoir des discussions intéressantes, puis d´un coup il se remet à raconter n´importe quoi et à refaire le gamin de 5 ans. Il est à cheval entre les deux catégories disons.

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
25 janvier 2002 à 13:41:09

Et il y a des supporters du PSG très bien, sympas et ouverts sur ces forums; il ne faut donc pas tous les loger à la même enseigne.

lujrlu
lujrlu
Niveau 7
25 janvier 2002 à 17:54:47

Laurel t´as la mémoire courte et très sélective, je m´explique : tu dis 3 ans de crise et pas de dérapages!
Pourtant moi je me souviens bien de supporters marseillais jettant des pierres et cassant les voitures des joueurs du club!
T´appelles pas ca un dérapage?!...

lujrlu
lujrlu
Niveau 7
25 janvier 2002 à 18:25:24

Y´avait pas des Classe A aussi ?...

andre_luiz
andre_luiz
Niveau 9
25 janvier 2002 à 20:35:06

freko tu vas attendre lgts la reaction d´om-fan,en 8 mois je l´ai pas vu une fois chambrer les parisiens.

au fait pourquoi vous vous ramenez les parisiens,car l´OM a perdu et vous vous extasiez,j´attendais plutot les lyonnais pour nous gazer gentiment pas les parisiens

andre_luiz
andre_luiz
Niveau 9
25 janvier 2002 à 20:36:28

freko t´es mal place,les msg debiles,c toi qui les envoie

andre_luiz
andre_luiz
Niveau 9
25 janvier 2002 à 21:01:33

quelle intelligence tu nous montres la ,je suis epate!!!

lujrlu
lujrlu
Niveau 7
25 janvier 2002 à 23:46:03

Et les gars, je suis vernis, il a insulter tt le monde sauf... moi!
Ceci dit, je c´est pas si c´est une chance vu le niveau d´intelligende! Et puis c bon j arrete de parler de lui, c est tt ce qu il voulait en lancant ses injures gratuites!

Laurel
Laurel
Niveau 7
26 janvier 2002 à 15:09:51

c vrai il ya eu 1 derapage en 3 ans de crise !!! si ca arrive a paris, je sais pas si y en aurait eu qu´un (la il doit y a avoir au - une faute d orthographe)...allez lom

Laurel
Laurel
Niveau 7
26 janvier 2002 à 15:11:27

Mais vous allez encore me traiter de parano...mais quand il y a un derapage a lom, on en fais tout une histoire, ca passe au info a telefoot sur canal sur je sais pas koi...mais des ke c est un autre club...(je fais allusion au match bordeaux psg de l an dernier ou les supporters des 2 equipes setaient donné rdv), je l ai entendu a la radion mais c tout, on en a pas parlé...

lujrlu
lujrlu
Niveau 7
26 janvier 2002 à 15:26:27

Laurel c est pas pareil !
Les supporters entre eux, on est habitué ...
Mais les supporters qui s´en prennent physiquement à LEURS joueurs, ça c´est un vrai dérapage!!!! Une glissade meme...

Laurel
Laurel
Niveau 7
27 janvier 2002 à 20:35:33

ca arrive dans tous les clubs, l an dernier a paris avec anelka bergeroo, nantes cette annee, renne la semaine derniere...y a ka monaco kil y a rien...ah oui c vrai il ya pas de supporter...

de toutes facons je vais arreter ce forum car j en ai marre d entendre tjr les memes conneries... du style, lom magouille, ils ont acheté la coupe d europe, lom a les pires supporters du monde, ils sont chauvin, ils triches, ils sont bidons...j en ai marre !!!

KimJaeHoon
KimJaeHoon
Niveau 10
27 janvier 2002 à 20:37:41

Allez Marseille !

lujrlu
lujrlu
Niveau 7
27 janvier 2002 à 23:42:25

Fait pas ca Laurel, ca serait une preuve que tu as tort! D´ailleurs tu dois avoir partiellement tort parce que tes exemples la... J´ai jamais vu des dérapages telscontre Anelka, Bergeroo, a Nantes ou Rennes !
Mais tu dois avoir raison, tt le monde est contre Marseille !

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
28 janvier 2002 à 10:52:14

Bon, je te réponds rapidos Freako.
La raison pour laquelle je te parle de ma vie c´est simplement parce que je trouve ça bizarre de se faire traiter de bouffon par qq qui a 6 ans d´âge mental et je tenais à te dire que une fois de plus tu parlais sans savoir ce que tu disais. En gros, avant de me donner des leçons, occupe-toi de tes histoires parce que c´est pas de qq comme toi que j´en recevrais. Cet aparté c´était juste une réaction à tes insultes gratuites de petit minot.
Pour ce qui est d´écrire phonétiquement (pour te répondre et répondre à l´autre personne), ça fait branché parce que c´est qqch qui plaît aux jeunes et ceyux qui n´ont pas évolué. Il n´y a que des jeunes pour trouver ça intelligent utile ou justifié.
Pour ce qui est de mon emploi du temps, tu racontes là aussi n´importe quoi. Je suis venu sur ces forums par passion des jeux vidéos (je ne savais pas à l´époque qu´il y avait surtout des internautes "jeunes", mais c´est pas interdit aux plus de 25 ans. De plus, il y a des gens ici qui sont tout à fait intelligents et mûrs. Enfin, je venais aussi parce que j´utilise ce site comme référence dans mon boulot.

Voilà, discussion close en ce qui me concerne puisqu´on tourne en rond et ça ne remets que de l´huile sur le feu.
Enfin, comme dit André Luiz, je n´insulte pas de supporters gratuitement, même si parfois c´est la réaction naturelle qd on se fait traiter d´****** de Marseillais. Je chambre un collègue de travail supporter de Nantes mais il fait pareil avec l´OM et Man Utd et c´est entre nous.

Laurel
Laurel
Niveau 7
28 janvier 2002 à 14:25:23

ouais les gars, si on faisait une treve...essayons de nous comporter convenablement... pour ce ki est de rennes, si 50 supporters ont tenté de s en prendre aux joueurs en revenant de lorient...Et c est arrivé la meme chose a nantes o mois de novembre il me semble et a paris l an dernier avec anelka... voila ...

allez l om

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
28 janvier 2002 à 18:55:54

Oui, ça fait une défaite de plus, mais c´est un match en retard, donc, on ne grimpe pas au classement, mais on ne descend pas non plus.
De ce que j´ai lu, on aurait pu au moins égaliser par l´intermédiaire de Nouma ou de Fernandao qui frappe le poteau.

De ce que je me souviens, c´était bien divisé entre supporters de l´OM et du Psg, avec ceux d´autres clubs en plus. Donc ce n´était pas une question de ça. Je crois aussi que les prises de becs ne venaient pas du club que tu supportais, mais de ce que tu disais.

Pour ce qui est des messages qui ont été postés sur ce sujet, c´est plus des provocateurs qui cherchent à s´engueler qu´autre chose. Il faut voir avec quelle haines ils se st précipités sur leurs claviers après la défaite face à Lyon.

POur la phonétique, je trouve pas ça plus rapide à part les abréviations, car tu passes ton temps à choisir ta mauvaise orthographe. (c´est ce qui se passe pour moi). De plus tous ceux qui te lisent mettent 50 ans à déchiffrer.
Pour conclure, je dois avouer qu´après avoir vu ton homonyne jouer, il se débrouille pas mal.

neoarchange
neoarchange
Niveau 5
29 janvier 2002 à 22:11:25

dis moi rona toi aussi tu serais pas un peu "...."?(je te laisse le choix du terme).
Alors si je resume bien lorsqu´on gagne à Lens et qu´on dit "genial on culbute tout le monde!"on passe pour de gros optimisme
par contre -lorsque vous vous aligner des victoires contre des clubs de second rang toi tu te permets de nous dire de rester en defense!-lorsque ton gardien de pouilleux qui a jamais été qu´une doublure à Saint etienne fait trois arret sur seance de tirs aux buts tu le prends pour Kahn("en priant pour que ce soit pas Alonzo"non mais on croit rever...c´est qui le titulaire Letizi ou Guignolo?)!(de dieu! mais alors c´etait qui shutz ?Yashine?) -"avec les emblemes du club que son Dalmat ,Luccin et Vampeta"C´est pas possible j´evolue dans une dimension paralléle!Luccin sera toujours plus marseillais que parisien(xcuse 3 ans au club né dans la ville et toutes ses relations contre 1 an au PDSG....),Dalmat est pas l´embléme d´un club mais de 4 en 4 ans (bientot 5: t´as entendu parler de la Lazio Signore Rona?) dur dur la vie d´embléme...Et Vampeta doit souffrir de l´emblémite passagére 6 mois au club et tchao parigot ...je savais pas que le touriste bresilien était à la mode au camp des loges....

-Ronaldino adulé?redouté?´tain doit bien se vendre l´afghane en ce moment...tu m´indiqueras ton revendeur...Tu m´expliqueras par ailleurs pourquoi ton génie arrive jamais à marquer dans les grandes rencontres...sais pas mais mes potes parisiens commencent a se demander s´ il fait autre chose que des spots pour nike...

-realiste à l´exterieur ...alors voyons par quoi commencer?j´hesite entre le pourcentage d´ADMISSION des buts a sedan(nous dirons donc trois buts de Sedan allez prix de gros: un seul...)la faiblesse de l´equipe messine chez qui tout le monde gagne(on est quand même arriver à leur passer deux buts de nouma et fernandao...) oh non je suis bien tenté par la periode des vendanges à Rennes(z´ont du utiliser pas mal de sparadrap monterrubio et arribagé...Apres Talal "full contact" el-karkouri ´va pouvoir rajouter Pochetinno "le Bucheron" )et merde alors l´animation offensive chez les Glasgow s´tait pas mal aussi...

neoarchange
neoarchange
Niveau 5
29 janvier 2002 à 22:18:50

mais j´oubliais rona :c´est trés simple si ton equipe de "génies" n´est aussi bonne que du quart du dixieme de la moitié de ce que tu dis mais alors vous allez nous atomiser au Parc!et bah ecoute y a bientot le match des 8emes donc si vous gagnez ok je pourrai admettre une partie des fariboles que tu débites,par contre si vous perdez pour chaque message que t´écriras je m´arrangerais pour que moi on n´importe lequel de mes potes marseillais t´incendies a chaque fois que tu auras l´outrecuidance d´ouvrir ta gueule d´un dixiéme de millimétre pour soutenir ton equipe de charlot!
aller bonhomme j´attends ce match avec plaisir...

La vidéo du moment