Oui, ça fait une défaite de plus, mais c´est un match en retard, donc, on ne grimpe pas au classement, mais on ne descend pas non plus.
De ce que j´ai lu, on aurait pu au moins égaliser par l´intermédiaire de Nouma ou de Fernandao qui frappe le poteau.
De ce que je me souviens, c´était bien divisé entre supporters de l´OM et du Psg, avec ceux d´autres clubs en plus. Donc ce n´était pas une question de ça. Je crois aussi que les prises de becs ne venaient pas du club que tu supportais, mais de ce que tu disais.
Pour ce qui est des messages qui ont été postés sur ce sujet, c´est plus des provocateurs qui cherchent à s´engueler qu´autre chose. Il faut voir avec quelle haines ils se st précipités sur leurs claviers après la défaite face à Lyon.
POur la phonétique, je trouve pas ça plus rapide à part les abréviations, car tu passes ton temps à choisir ta mauvaise orthographe. (c´est ce qui se passe pour moi). De plus tous ceux qui te lisent mettent 50 ans à déchiffrer.
Pour conclure, je dois avouer qu´après avoir vu ton homonyne jouer, il se débrouille pas mal.