CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MARSEILLAIS,GARDONS LA FOI!!!!!!!!!!!!

Triade_Z
Triade_Z
Niveau 6
29 janvier 2002 à 22:29:52

Autant le dire tout de suite je suis supporter Parisien, Mais sans deconer que tout les blaireaux qui pensent que Marseille doit descendre en D2 qu´ ils aillent se coucher de suite.
Premiere raison et non des moindres un championnat sans marseille c´ est chiant tout comme un championnat sans Paris, Lyon, Auxerre ou Nantes...
Deuxiemement et je le dis tout particulierement aux idiots qui ont l´ insulte rapide comment ferez vous si marseille descend en D2 ? Vous allez en rire un ou deux mois et apres vous ferez tellement chier que vous vous en prendrez à une autre équipe.
Dernierement quand on aime le foot, et ca c´ est un avis perso, on peux etre supporter d ´une équipe ( ou de plusieurs ) mais en aucun cas on peux etre anti quelque chose, c´ est juste qu´ on n´ est pas supporter.
A bon entendeur Salut !

lujrlu
lujrlu
Niveau 7
29 janvier 2002 à 22:35:36

Laisse Ronnie, ne répond pas!
De toute évidence, neoarchange est la pour casser du parisien ! Si c est son trip...

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
30 janvier 2002 à 12:46:23

Non, je ne suis pas d´accord avec toi Lujrlu. je pense que neoarchange réagit de manière méthodique aux commentaires de ro21 qui étaient un peu exagérés. Je ne vois pas le pb là-dedans.

Laurel
Laurel
Niveau 7
30 janvier 2002 à 15:06:51

c vrai que tu casses jamais lom toi (lurju) et ronaldinho aussi casse jamais l´om...alors je vais faire un copier coller de toutes les insultes vers l´Om (90\% des insultes disent kon a magouillé...) et je vais faire un topic special...tu vas voir on va rire !!!! ALLEZ LOM

Anelka22
Anelka22
Niveau 9
30 janvier 2002 à 15:52:44

Et c repartit pour un tour!

Laurel
Laurel
Niveau 7
30 janvier 2002 à 16:19:40

non t inkiete je vais pas le faire...je suis trop okupé !!!! mais allez lom kan meme !!!

lujrlu
lujrlu
Niveau 7
31 janvier 2002 à 00:58:39

Moi j ai rien a me reprocher Laurel
Je suis sur de ne jamais avoir cassé l OM gratuitement! La seule fois que j ai di un peu qqchose c qd j ai rigolé sur la (lourde) défaite, mais ct gentil ...

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
31 janvier 2002 à 13:33:47

Je ne le défends pas aveuglément Ro21, je fais remarquer qu´il répondait (de manière un peu virulante) à certains points que tu soulevais, c´est tout. Admets qd même qu´il y avait de la provoc ds ton message.
Quant à descendre ds ton estime... ce ne doit pas être une trop grande chute, vu nos qq prises de bec, non?... :-)

lolitaaa
lolitaaa
Niveau 10
04 février 2002 à 21:59:57

Je fé de la promo pour po mal de sujets, vu kil ya po mal de conneries sur le forum...

Mais a part ca, Nantes-Marseilles: 3-1, ca fé tré tré MAAAAL...

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
05 février 2002 à 10:47:23

Très mal? C une défaite, c tout. 2 bust d´écarts, faut pas exagérer, surtout si l´Om fait le jeu pdt tout le match et si nantes a une chnace de cocu.

Anelka22
Anelka22
Niveau 9
05 février 2002 à 17:48:17

Ouais mé ca fait quand meme mal quand tu vois le classement

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
05 février 2002 à 18:15:32

Je dis pas le contraire, mais de là à dire comme ces malhonnêtes qu´on a été minable, il y a un pas à franhir qu´on ne doit ps faire qd on est de bonne foi.

J´ai un collègue supporter du fcna qui aurait pu en profiter pour se moquer, mais il ne l´a pas fait (heuersuement pour lui, sinon, c´est la claque! je rigôôôle). Il a été très correct ds la vcitoire et je lui tire mon chaapeau pour ça.

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
06 février 2002 à 12:36:55

Ce que je trouvais exagéré c´était de dire que l´OM a été atomisé par Nantes. Il faut souligner leur part de chance si elle est bien là et le fait que l´OM a fait du jeu si c´est le cas.

JE_VAIS_BIEN
JE_VAIS_BIEN
Niveau 9
01 octobre 2007 à 17:52:10

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

La vidéo du moment