Chap 12: Le 1er etage.
Nos héros sortirent de l´arene et se dirigèrent devant la tour rouge. Mario insera la clé dans la cerrure et ils ouvrirent la porte.
Ils entrèrent à l´interieur. La tour était comme un phare c´est à dire de forme cylindrique peu décorée, avec de la peinture blanche sur les murs. Il faisait assez sombre mais il n´y avait qu´un escalier en colimaçon dans cette pièce. Ils montèrent et virent une porte. Ils décidérent de la prendre car ils ne pouvaient plus avancer sinon. Cette pièce était éclairé mais Link trouva cela bizarre... Toujours aucun objet dans la pièce mais une porte à l´autre bout. Ils décidérent de l´emprunter. Comme par hasard la porte se ferma et Link dit:
-J´en étais sur... C´est toujours comme ça! On peut pas faire deux pas sans qu´une porte se ferme!
-Ouais j´en ai marre moi aussi, dit Mario. Mais c´est comme ça...
-Ah ah! dit une voix derriere nos heros. Ca fais longtemps que personne n´est entré dans cette tour.
Un robot se trouvait derrière eux. Il était blanc, assez petit, et il paraissait assez innofencif.
-Bon qu´est ce que tu veux? dit link lassé.
-Je veux vous tuer bien sur!
-Pfff ils disent tous ça et à la fin c´est eux qui se font tuer...
-Je suis un robot, je ne peut pas mourir!
-Oui mais tu peux être coupé en rondelle alors je te conseille de ne pas me chercher!
-Oui c´est vrai!
-Combien ya t-il d´etage dans cette tour? demanda link
-Il y en a 5, repondit le robot.
-5 étages!!! Et ne me dit pas qu´il y aura quelqu´un a battre à chaque étage.
-Heu... Oui!!!
-NONNNNNNN!!!!! J´en ai marre!!! Je vais te couper en rondelle. Mario, Koopak vous êtes prets!
-Oui nous sommes prets.
Link sortit son épée et son bouclier, mario son marteau, et Koopak se mit dans sa carapce.
Mais ils n´etaient pas les seuls: Le robot sortit une épée lui aussi ( qui ressemblait à une épée laser), et son bras gauche se déboita et une " mitrallette" sorti au lieu de sa main. Vous avez sorti vos armes, j´ai donc sorti les miens.
-Fait attention Mario tu es le seul à na pas etre protégé! dit link
-Ne t´inquiète pas, ce sera pas ça qui m´arretera!
-Si tu le dis.
Le robot commença a tirer mais Link s´etait protéger derriere son bouclier.
-C´est bien tu te couvre le corps, mais pas les jambes!
Il tenta de tirer dans les jambes de Link mais celui-ci sauta en avant vers le robot et lui mit un coup d´epée en pleine tête.
-Aieeee. Tu me le pairas.
Une lutte s´engagea donc à l´epée entre le robot et link. Link le dominait aisément et lui mit un coup d´epée dans les jambes.
Le robot était bientot accroupi mais il tira une rafale de balles sur Link, mais celui-ci avait paré avec le bouclier. Les balles ricochèrent sur le bouclier et toucha le robot en pleine poitrine.
-Tu es très fort! La lutte sera difficile.
Tout d´un coup Mario impatient mit un coup de marteau dans la tête du robot. Encore souffrant de ses précedents coups, le robot tomba par terre.
-Koopak vas-y achève le!!! dit Mario
Koopak se dirigea à folle vitesse sur la tete du robot, et celui-ci, n´ayant pas apperçu koopak qui allait trop vite, se le prit de plein fouet.
-Nonnnnn!!!!!!!!!!!! Je ne peux pas perdre!!!
-Vous dites tous la même chose et pourtant vous perdez tous... rappela Link.
Comme d´habitude, les portes se réouvrirent!
Fin du chap 12
Qui sera le prochaon adversaire de nos héros?
Reponse dans le chap 13!!