chap 13: Le 2ème étage
Nos héros franchirent la porte. Comme toujours un mur blanc et des escaliers en colimaçon. Ils grimpèrent jusqu´a une nouvelle porte. Ils l´ouvrirent et entrèrent. Pour une fois les murs étaient tapissés d´une couleur verte. Nos héros avançerent jusqu´a la porte et la porte se ferma.
-Mais quel hasard dit Link.
-Haha. Un adversaire, à affronter. Ca fait trop longtemps, dit une voix derriere Link, Mario et Koopak.
C´etait une flora pirahna. Donc une plante carnivore. Elle était de couleur verte comme le mur, avec une tête rouge et des pois blanc. Elle était de la taille de Link. Et elle était sur un tuyau vert.
-Une flora pirahna, s´etonna Mario.
-Pourquoi tu dis ça Mario? demanda Link
-Ben généralement ses plantes sont nulles...
-Tant mieu, alors!
-Mais méfie toi quand meme!
-Vous avez fini de parler!
-Oui on a fini!
Link lui fonça dessus épée à la main et sauta pour l´atteindre. Mais celle-ci rentra dans son tuyau, et Link tomba de l´autre coté. Elle resortit du tuyau et tira 3 boules de feu ultra rapide sur l´elfe. Mais Koopak avec une vitesse folle se mit devant Link et contra avec sa carapace.
-Hum, je vois tu es rapide dit Flora pirahna.
-Et oui! Tu me toucheras jamais!
-C´est ce qu´on verra.
Tout d´un coup le tuyau disparut:
-Oh non, dit Link, elle peut réaparaitre ou elle veut.
-Oui, faites attention! dit Mario
Le tuyau réaparut derrière Koopak et sans que celui-ci s´en apperçoive il se fit avaler.
-HAHAHAHAHAHAHA. Je suis trop puissante! J´espère que vous comprenez que quand j´avale quelqu´un ma puissance augmente.
-Non pas koopak! Ne me dit pas qu´il est mort!
-Non si tu me tue tu le récupéreras.
-Et, as-tu deja avalé quelqu´un d´autre?
-Oui, un dinosaure vert, qui m´a apporté plus de rapidité et de puissance.
-Un dinosaure vert, dit mario. Yoshi!!!
-Oui, exact je crois qu´il avait dit ce nom avant que je l´avale.
-Tu as osé avalé yoshi! dit Mario en colère. Tu vas me le payer!!!
Mario sortit son marteau et comme Link précédement sauta sur la flora pour lui mettre un coup de marteau.
Mais celle-ci, comme tout à l´heure esquiva et ressortit pour lancer des boules deux fois plus rapides que tout à l´heure sur Mario.
-Link, c´est le moment! Tire des flèches sur elle! Vite!
Link sortit son arc et décocha 3 flèches qui lui touchèrent la tête.
-Dans mon dos! tu vas me le payer!
La flora s´etant retournée vers Link, le petit plombier lui mit un coup de marteau horizontalement de toutes ses forces.
Flora, sonnée tomba la tête par terre.
-Vite Link! Coupe lui la racine.
Link vit la racine qui sortait du tuyau et fonça pour la lui couper.
-Nonnnnnn pas ma racine!!!
Link la lui coupa. Elle et son tuyau disparut et Koopak apparut. Mais il n´etait pas seul. Yoshi était avec lui aussi.
-Yoshi! dit Mario
-Mario? Que fais-tu là?
-Je te retourne la question.
-Ben, je voulais faire comme toi partir à l´aventure, et j´ai trouvé cet endroit bizarre, j´ai passé le 1er étage, mais cette flora m´a avalé...
-Mais les portes sont férmées normalement?!
-Peut etre... Mais il y avait un trou derriere la tour alors je suis rentré.
-Y´avais un trou intervint Link! Et nous qui nous sommes battus contre le roi Bomb-omb pour rien..
-Tiens qui c´est celui-la? demanda yoshi
-Je t´expliquerai en chemin dit Mario!
-Ok.
Ils franchirent la porte.
Fin du chap 13
Yoshi est maintenant un nouvel allié.
Qui sera le garde du 3eme étage?
Reponse dans le chap 14!