Chap 18: un ennemi connu
Kammy Koopa, la sorcière se téléporta devant Bowser, qui dormait profondément:
-MAITRE!!!
-Hein, quoi! Qui oses me réveiller!
-C´est moi, maitre! Kammy!
-J´espere que ta une bonne raison de me reveiller sinon je te grille!!!
-Desolé de vous avoir réveillé maitre! J´ai espionné Mario et ils ont obtenus la première étoile!
-Quoi!!! C´est tout?
-Oui, maitre, à part que yoshi se trouve maintenant avec eux.
-Le petit dino sans cervelle? Pff, il me fait pas peur...
-Tres bien maitre.
-Continue de les espionner! On leur prendra l´etoile plus tard, quand j´aurai fait ma sieste de 36h.
-Oui maitre j´y retourne!
Et Bowser se réendormi aussitot...
Mais ce n´est pas tout, dans un autre royaume situé à l´autre bout du monde se trouvait des autres ennemis de Mario: les mégacruxis.
- Royaume des megacruxis***
Un mégacruxis entra dans la pièce ou se trouvait le trone de cruxinistre, leur chef, celui-ci portait une cape noire et il était de couleur bleu:
-Maitre, j´ai une nouvelle importante à vous annoncer!
-Oui, je t´ecoute!
-Gazocroc est mort!
-Gazocroc est mort! Qui l´a tué!?
-Vous allez etre furieux mais le meurtrier est le fameux Mario qui vous a flanqué une bonne correction y´a pas longtemps.
-Mario!!! Encore lui! Pourquoi à t-il tué ce dragon?
-Et bien, vous vous rappelez les étoiles du temps que nous avons utilisé pour venir dans ce monde, et que nous avons cachés?
-Oui, continue
-Mario les recherche pour faire retourner un " bonnet vert" du nom de Link chez lui!
-Mais comment connait-il l´existence de ces étoiles???
-Il a surement rapporter le livre unique chez lui quand il est venu vous flanquer une bonne correction!
-Tu vas arrêter d´evoquer ce mauvais souvenir oui!
-Désolé, maitre! Et ce n´est pas tout!
-Quoi, encore?
-Il semblait savoir que Gazocroc avait un maître.
-Il a du se rappeler du livre qu´il m´a volé, tout simplement!
-Oui, ça doit etre ça! Mais si il collecte les 7 étoiles, sait-il que les portes resteront ouverte à jamais!
-Non il ne doit pas le savoir, car les portes restent ouvertes définitivement au bout de la 3eme fois. Et il ne sait pas que les étoiles ont été récupéres deux fois donc...
-Oui, exact maitre.Maintenant que va t-on faire?
-Ces étoiles doivent m´appartenir au cas ou je voudrais retourner dans un autre monde. Alors envoie le cruxirobot n°3 ( les 2 autres se sont fait ridiculiser par Mario).
-Ok maitre, tout de suite!
Fin du chap 18
Vaincront-ils le cruxirobot n°3?
Connaitront-ils le mystère des étoile du temps?
Reponse dans le chap 19!