SIGNÉ: Jilie
Allez adidiom je suis avec toi ( préparé vous sa va coulé )
Je signe
je signe pas
On s´en fou y´a pas de flood pour le moment.- > Pas besoin d´un modéro.
Je signe, quoique ses doigts dérapent souvent
J´aime adiom, je signe. ^^
vive mon pôpa, je signe
Je passe sur le forum sans poster mais je signe !
venons en force a adiom et aidons le a remonter la pente allez adiom nous t´aimons tous -globalement...-
pas moi
connard retourne voir si ta ptite nouille grossira un jour. je déc
t´as intéret!!
allez bisou smack
ok voilà un :smack: oh ca marche pas tant pis
t´es pas vexé au moins?
non non pas du tout... ( connard)
Qui veut ma bite? SLURP! C´est bon hein?
Non pas trop bouffe la toi meme
euhh... bon.. ont a vraiment besoin d´un modo..
finalement ouais lol