Oué maintenant on a besoin d´un modo
on a besoin d´un modero mais pas de adiom
adiom a bannir
Sujet : Topic pour élire de nouveaux adiom
=> si nouveauX ça veut dire qu´il v y avoir des nouveaux adioms
. .. Ont s´en fout de l´ortho ont est pas sur le forum cours et devoirs ´_´
j´hesite...
plouf plouf est-ce ke je sogne pour adiom??
ui
c votre dernier??
ui c mon dernier jihem
alors erreur sogne signe
et g oublié les " mots" donc ma blague tombe a l´eau
plouf.
eh non plouf plouf
bah non, si elle tombe dans l´eau ça fait qu´un plouf
sinon c´est qu´elle est retombée a l´eau
arr c vrai elle n´est tombée k´une fois a l´eau
Moi je dit mort a adiom parce que heu... Je signe
lol, adiom é sur la bonne voie je croix
7 signes
et
2 signe pas
moi je signe a moitié
Aprés faut l´envoyé à Jihem ou mieux faire un pic sur le sugg comme sa on embetera Reaver mon cop1
7.5 signature
2.5 opas signer lol
tronco modero
Adiom modero adiom dictateur!!