Vip moi je signe sinon y serait capable de bouder et d´arrêter de faire vivre le peu de côté BD du forum BD/manga!
D´ailleurs pk t´es plus modéro tu t´étais fait virer avec le nouveau régime totalitaire mais remis ensuite aux dernières nouvelles s´est passé quoi que j´ai raté ensuite?