CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blagues d'angelee

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
20 mars 2005 à 23:25:21

Puisque tu te crois marrante avec tes blagues à meme pas 2 sous je te dédie ce topic.
A angelee que j´apprecie meme si elle commence à partir en vrilles, vas-y éclates-toi!

:lol:

angelee
angelee
Niveau 10
20 mars 2005 à 23:27:47

:gni:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
20 mars 2005 à 23:32:52

tu apprécies :question:

angelee
angelee
Niveau 10
20 mars 2005 à 23:36:56

:non: :gni:

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
20 mars 2005 à 23:40:05

:snif:
je fais un topic pour toi et tout ce que tu trouves à me dire c´est que tu n´apprécies pas, c´est méchant moi qui te considerais comme une amie :nah:
:snif2:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
20 mars 2005 à 23:51:54

angelee
Posté le 20 mars 2005 à 22:14:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !

allez je commence :

ta mere elle ets tellement maigre qu´oon pourrait la faxer" :o))

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
20 mars 2005 à 23:52:37

angelee
Posté le 20 mars 2005 à 22:16:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !

je continue ?

ok

ta mere elle est tellement grosse que quand elle pete dans la piscine ca fais jaccuzi

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
20 mars 2005 à 23:53:35

angelee
Posté le 20 mars 2005 à 22:23:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !

moi j´ai une devinette :
c´est quoi deux noirs dans un sac de couchage ?

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
20 mars 2005 à 23:54:18

angelee
Posté le 20 mars 2005 à 22:25:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !

reponse a :c´est quoi deux noirs dans un sac de couchage ?

des kit -kat

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
20 mars 2005 à 23:54:57

angelee
Posté le 20 mars 2005 à 22:33:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ta mere elle est tellement grosse que quand elle est en noire te blanc sur la plage on crie :
SAUVEZ WILLY" ! ! !

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
20 mars 2005 à 23:55:31

angelee
Posté le 20 mars 2005 à 22:35:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
psy : je les conais aussi les choquante de ta mere...mais j´ose pas les mettre..ca fais vulguere apres..

ta mere est tellement grosse qu´elle se souvient meme plus de ses pieds

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
20 mars 2005 à 23:56:13

angelee
Posté le 20 mars 2005 à 22:41:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bon...je ramene juste de la vodka...mais faites gaffe..il n´y a que celle la...

15. Les maris, c´est comme les enfants : ils sont toujours adorables quand ce sont ceux des autres.

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
20 mars 2005 à 23:56:57

angelee
Posté le 20 mars 2005 à 22:43:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
14. Le cerveau d´un homme, c´est un peu comme les prisons : il n´y a pas assez de cellules pour le bien.

je copie pas et je colle pas :nah: :-)

10. Définition d´un homme bien éduqué : il ne fait pas pipi dans le lavabo

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
20 mars 2005 à 23:57:39

angelee
Posté le 20 mars 2005 à 22:45:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Quand Dieu créa le monde, il convoqua l´homme pour lui dire qu´il lui accordait vingt ans de vie sexuelle active.

Les hommes sont comme... le café
Les meilleurs sont riches, chauds, et peuvent vous tenir éveillée toute la nuit

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
20 mars 2005 à 23:58:11

angelee
Posté le 20 mars 2005 à 22:46:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Les hommes sont comme... l´horoscope
Ils vous disent toujours quoi faire et habituellement ils se trompent.

Les hommes sont comme... le mascara
Ils disparaissent au moindre signe d´émotion.

Les hommes sont comme... les places de stationnement
Les bons sont déjà pris et ceux qui restent sont pour les handicapés ou sont trop petits.

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
20 mars 2005 à 23:58:36

angelee
Posté le 20 mars 2005 à 22:47:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
difference

Quelle est la différence entre une cravate, une ceinture et un homme ?

La cravate serre le cou, la ceinture serre la taille et l´homme sert à rien.

la difference

quel est la difference entre un homme et le
cancer....
c´est que le cncer evolu et pas l´homme!!!

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
20 mars 2005 à 23:59:06

angelee
Posté le 20 mars 2005 à 22:49:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
humour noir

combien de perroquet peut-on mettre dans
le slip d´un homme?
ca dépend la taille du perchoire

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
20 mars 2005 à 23:59:48

angelee
Posté le 20 mars 2005 à 22:50:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
rewasaabi

comparaison entre la voiture et l´homme

Quelle est la pire voiture?

C´est l´homme car:
il démarre à la main.Il n´a que 2 petits réservoirs.Il n´a que 2 modèles: décapotable ou non.Il se graisse trop vite.Par tout temps il faut pomper. Bien gonflé, il fait 9 secondes. Son bras de vitesse est quelque fois dur.Il ne fait que de petites distances mais de grandes intervalles, en ayant quelque fois des pannes.Il perd son huile quand il fait trop chaud.Il a peu ou pas de contrôle sur les départs.Sa seule qualité: n´importe qui peut le démarrer!!!

:content: :rire:

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
21 mars 2005 à 00:00:24

angelee
Posté le 20 mars 2005 à 22:52:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
chic?choc? chèque!

un ami pour le chic, un amant pour le choc, un mari pour le chèque
:-p

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
21 mars 2005 à 00:01:03

angelee
Posté le 20 mars 2005 à 23:03:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !

blague sur les francais :
Savez vous comment on dit :"Excusez moi Monsieur, auriez vous l´extrême amabilité de bien vouloir répéter ce que vous venez de me murmurer a l´oreille " , en Basque ? Réponse : " Heinnnnnn"

Pourquoi en France, dit-on " aller aux toilettes", alors qu´en Belgique, on dit: " je vais à la toilette" ? ?
Parce que dans ce beau pays qu´est la France, il faut en visiter plusieurs avant d´en trouver une propre !

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment