angelee
Posté le 20 mars 2005 à 23:03:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
blague sur les francais :
Savez vous comment on dit :"Excusez moi Monsieur, auriez vous l´extrême amabilité de bien vouloir répéter ce que vous venez de me murmurer a l´oreille " , en Basque ? Réponse : " Heinnnnnn"
Pourquoi en France, dit-on " aller aux toilettes", alors qu´en Belgique, on dit: " je vais à la toilette" ? ?
Parce que dans ce beau pays qu´est la France, il faut en visiter plusieurs avant d´en trouver une propre !