CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blagues d'angelee

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
21 mars 2005 à 00:01:37

angelee
Posté le 20 mars 2005 à 23:06:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ces trois gars un français, un anglais et un québécois, les trois sont au haut d´un immeuble, le québécois dit:«on saute en bas» le québecois saute, l´anglais a son tour saute en bas quand vient le temp du français, il dit:: «ça vous dérange si moi je saute en soulier.»

Quelle est la ressemblance entre un francais intelligent et un o.v.n.i?? . . ... aucun des 2 car on n´a jamais prouvé que ça existe !

Pourquoi les français n´allument jamais leurs phares ?
Parce qu´il se prennent pour des lumières.

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
21 mars 2005 à 00:02:38

angelee
Posté le 20 mars 2005 à 23:07:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Monsieur et Madame Covert ont un fils, comment s´appelle-t-il ? réponse : Harry
Monsieur et Madame Chmonfils ont deux fils : Thibaud et Thierry
Monsieur et Madame Culaire ont une fille : Laury
Monsieur et Madame Cusbidon ont un fils comment s´appelle-t-il? alex!
Monsieur et Madame Chedanslejardin ont une fille : Mélanie
Monsieur et Madame Comment ont un fils, comment s´appelle-t-il? Brad. L´autre ne pige pas et dis Brad comment ? ? et là tu lui répond Brad pitt
Monsieur et Madame CUAMONTEACHEVAL ONT UN FILS? EDMONT
Monsieur et Madame Cul à chier on un fils comment s´appelle- t-il ? Réponse : Edmont

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
21 mars 2005 à 00:03:09

angelee
Posté le 20 mars 2005 à 23:11:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pourquoi n´y-a-il que des maisons sans étages au Portugal ? Parce qu´ils sont tous concierges

Comment détermine-t´on le futur métier d´un bébé portugais ? On le lance contre un mur, s´il reste collé il sera plâtrier et s´il tombe il sera carreleur.

Comment appelle t-on un portugais qui ment :
Un mentos....

Qu´est ce qu´un portugais dans l´espace? Un tosmonautes

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
21 mars 2005 à 00:03:48

angelee
Posté le 20 mars 2005 à 23:16:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Cher internaute,
Vous venez de recevoir un virus informatique belge.
Comme nous ne sommes pas très avancés technologiquement, ceci est un virus manuel.
S´il vous plaît, effacez tous les fichiers de votre disque dur et envoyez ce mail à tous ceux que vous connaissez.
Merci beaucoup de nous aider.

dudul

Quelle est la différence entre Windows 2000 et un clou? Auncune les deux se plantent

La nouvelle version de Windows 2006 est presque terminée, il ne reste plus qu´à y incoroporer les erreurs.

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
21 mars 2005 à 00:04:15

angelee
Posté le 20 mars 2005 à 23:18:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Quelle est la différence entre une BMW et une LADA ? Dans la BM t´as l´airbag et dans la LADA t´as l´air con.

Pourquoi les chats n´aiment pas l´eau ? Parce dans l´eau, minet râle.

Quelle est l´expression préférée d´un vampire ? Bon sang ! ! !!

Pourquoi les flamands roses lèvent-ils une patte quand ils dorment ?
Parce que s´ils levaient les deux, ils se casseraient la gueule.

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
21 mars 2005 à 00:04:45

angelee
Posté le 20 mars 2005 à 23:19:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pourquoi les éléphants amènent-ils leur raquettes sur la plage ?
- Pour pas s´enfoncer dans le sable.

angelee
angelee
Niveau 10
21 mars 2005 à 00:07:45

:rire: :merci: du recapitulatif :)

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
21 mars 2005 à 00:08:07

de rien mon :ange: :lol:

angelee
angelee
Niveau 10
21 mars 2005 à 00:17:50

il y a personne ici :snif:

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
21 mars 2005 à 00:22:26

pouquoi faire :question:
ils ont lu tes blagues et ils se sont barrés car ce n´était pas marrant^^

angelee
angelee
Niveau 10
21 mars 2005 à 00:25:29

:snif:

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
21 mars 2005 à 00:27:46

Excuse-moi angee je ne voulais pas te faire de peine, je m´en veux je ne suis qu´un abrut*

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
21 mars 2005 à 00:34:26

:snif2: en plus elle m´ignore

angelee
angelee
Niveau 10
21 mars 2005 à 00:35:48

:-)))

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
21 mars 2005 à 00:50:21

:coeur:

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
21 mars 2005 à 11:04:14

Qu´est-ce qui est rose, long, dur et que les femmes n´ont pas :question:

angelee
angelee
Niveau 10
21 mars 2005 à 11:08:38

je ne sais pas :question:

dis moi :)

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
21 mars 2005 à 11:09:35

le permis de conduire :rire:

désolé :honte:

angelee
angelee
Niveau 10
21 mars 2005 à 11:10:19

:honte: evidement

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
21 mars 2005 à 11:11:36

elle est vieille comme blague, je l´avais vu dans les guignols raconté par denisot :rire2:

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment