angelee
Posté le 20 mars 2005 à 23:06:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ces trois gars un français, un anglais et un québécois, les trois sont au haut d´un immeuble, le québécois dit:«on saute en bas» le québecois saute, l´anglais a son tour saute en bas quand vient le temp du français, il dit:: «ça vous dérange si moi je saute en soulier.»
Quelle est la ressemblance entre un francais intelligent et un o.v.n.i?? . . ... aucun des 2 car on n´a jamais prouvé que ça existe !
Pourquoi les français n´allument jamais leurs phares ?
Parce qu´il se prennent pour des lumières.