CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blagues d'angelee

adiom
adiom
Niveau 10
25 mars 2005 à 12:31:25

pourquoi :( je lui fait peur ?

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
25 mars 2005 à 14:00:54

adi :d) peut-etre que c´est une raison :lol:
sinon hier ele a dit qu´elle preferait le topic angelee à celui que je lui ai créé pour mettre ces blagues :-( :snif: :snif2:

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
26 mars 2005 à 22:29:15

:up: pour angelee

adiom
adiom
Niveau 10
27 mars 2005 à 11:15:42

:-(

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
27 mars 2005 à 14:28:54

désolé adi mais elle ne veut pas à chaque blague qu´elle fait je lui dis de les mettre là mais elle ne veut pas :-(

adiom
adiom
Niveau 10
27 mars 2005 à 14:32:46

Dis lui que je suis trés triste :snif:

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
27 mars 2005 à 14:38:58

:ok: je lui dirait compte sur moi

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
10 avril 2005 à 11:17:44
  • prend une corde et un tabouret*
  • monte sur le tabouret et accroche la corde a la poutre*
  • passe la corde autour du cou et serre fort la corde*
  • se balance sur le tabouret*
  • :mort: *
adiom
adiom
Niveau 10
10 avril 2005 à 11:18:16

:ouch2:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
10 avril 2005 à 11:23:10

va voir sur le topic angelee ce qui s´est passé hier soir tu comprendras :ok:

adiom
adiom
Niveau 10
10 avril 2005 à 11:26:00

Oui, j´ai apris pour le divorce :snif:
Mais pourquoi ?

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
10 avril 2005 à 11:31:47

j´en sait rien c´est partis sur une mauvaise blague qu´elle a mal pris :snif:

adiom
adiom
Niveau 10
10 avril 2005 à 11:32:42

Elle manque d´humour :(

Vous venez de poster un message il y a moins d´une minute, merci d´attendre avant de réessayer.

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
10 avril 2005 à 11:41:45

voilà comment ça s´est passé:

lionel_revient
Posté le 10 avril 2005 à 00:39:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !

moi aussi qd je viens sur ce style de forum,
je ne vois que des : kikoo et autre signes exterieurs de trollisme
Bienvenue au royaume des trolls
_________
angelee
Posté le 10 avril 2005 à 00:40:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lionel...

mais ne preferons nous pas des lol,bonjour que des tu sors ! va te faire foutre ?
_________
LtDanTison
Posté le 10 avril 2005 à 00:42:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
angie :d) :non2:
___________
angelee
Posté le 10 avril 2005 à 00:44:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
cap : pourquoi tu tourne la tete ?
___________
LtDanTison
Posté le 10 avril 2005 à 00:45:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
angelee
Posté le 10 avril 2005 à 00:40:57
lionel...

mais ne preferons nous pas des lol,bonjour que des tu sors ! va te faire foutre ?

pour ça angie :fou:
__________
angelee
Posté le 10 avril 2005 à 00:47:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
cap : alors tu ne trouve pas agreable d´etre agreable ? tu me decois ti cap..je demande le divorce :snif:
___________

voilà tu comprends?

adiom
adiom
Niveau 10
10 avril 2005 à 11:42:34

Je comprend qu´elle est bizarre :lol:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
10 avril 2005 à 12:00:08

elle me disait que je n´étais pas assez fou pour elle sur le forum je fais de mon mieux en délirant à fond et voilà le résultat :snif2:

adiom
adiom
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:18:48

:up:

peheuhessecatre
peheuhessecatre
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:20:21

Ta mère est tellement maigre que quand elle a une derrière la tête, elle perd l´équilibre.

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment