voilà comment ça s´est passé:
lionel_revient
Posté le 10 avril 2005 à 00:39:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi aussi qd je viens sur ce style de forum,
je ne vois que des : kikoo et autre signes exterieurs de trollisme
Bienvenue au royaume des trolls
_________
angelee
Posté le 10 avril 2005 à 00:40:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lionel...
mais ne preferons nous pas des lol,bonjour que des tu sors ! va te faire foutre ?
_________
LtDanTison
Posté le 10 avril 2005 à 00:42:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
angie

___________
angelee
Posté le 10 avril 2005 à 00:44:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
cap : pourquoi tu tourne la tete ?
___________
LtDanTison
Posté le 10 avril 2005 à 00:45:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
angelee
Posté le 10 avril 2005 à 00:40:57
lionel...
mais ne preferons nous pas des lol,bonjour que des tu sors ! va te faire foutre ?
pour ça angie 
__________
angelee
Posté le 10 avril 2005 à 00:47:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
cap : alors tu ne trouve pas agreable d´etre agreable ? tu me decois ti cap..je demande le divorce 
___________
voilà tu comprends?